LE TOUR DE FRANCE !!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

Tu t'aventures sur des terrains dangereux parisgo :coup: je suis un sportif,mais bon c'est vrai que certains sont pas futés,mais c 'est comme partout,un peu plus quand meme dans le sport
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

heu la fleche wallone et liege B liege
sont des classikes d'un jour et a part paris nice ki ne dure k'1 semaine et ki n'a jamais de haute montagne avec des contres la monte tres courts rien a voir avec un grand tour d'ailleur ya ka voir les palmares de C courses ki n'ont preske rien a voir a avec le palmares de grands tour mis a part indurain dans paris nice ca fé au moins 15 ans kil n'y a pas eut de vainkeur de paris nice et de n'importe kel grand tour jalabert a gagné paris nice et le tour d'espagne mais sur 15 ans ca fé tres peut et le tour d'espagne n'est pas le tour
!!!!

de plus ya un coureur de l'ekipe junior americaine de cyclisme ki accuse ouvertement amstrong de dopage lui aussi a eut un cancert des testicules et il atake la federation US de cyclisme pour l'avoir dopé !!!

le vrai truc ki me choke avec amstrong C ke ce gars montait pas un pont (fo pas confondre un col hors categorie et une cote style la redoute de liege batogne liege ca a rien a voir )
etait assé faible dans les chronos et du jour au lendemain apres avoir rencontré le docteur ferrari ce kil ne ni po amstrong il soit devennu imbatable dans C deux diciplines c fortement douteu
kan on connait le parcourt de ce medecin fortement melé a differentes affaires de dopage de plus amstrong a kan meme eut un cancer au milieu!!

mais pour etre franc peut on gagné le tour sans se dopé franchement g des doutes kan virenke se dopait ce kil a reconnu il a jamais gagné le tour et a meme fini a 10 mins de ulrich kan celui ci gagna le tour en 97 alors moi je veux bien mais un gars ki se dope fini a 10 mins d'un gars sain kelle blague!!!!!

c domage car j'adore se sport mais la ya vraimment abus on se fou de la gueulle des gens ainsi il est curieu de voir la place des coureurs des ekipes francaise ki sont les seuls a subir un controle longitudinal le premier d'entre eux doit etre moncoutier et il est 12eme a 14m44s

c kan meme bizard enfin c ke mon avis et je suis sur ke c pas le seul sport ou le dopage est autant repandu :(
Image
Invité

Message par Invité »

c exactement ce que je pensais djkash :winkv:
Et c'est ce qu'aurait du comprendre geronimo ds mon allusion au texte de ce cher madouas :grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

et c'est là que armstrong intervient avec son cancer et ses certificats médicaux. ingénieux non?
lol2 ben écoute, avec tout le respect que je te dois, si ça c'est pas une connerie lol2 j'arrete le vélo, le foot, je me fou un rocher de 80 kilos autour du coup et je me jete du haut de cap canaille.
quels certificats médicaux ?. :???: il est gueri !!!! putain les gars il faut arreter de tirer des conclusions gratuitement.
si t'as un cancer (que la Bonne Mère te préserves) tu crois avoir la force de grimper a vélo ? même avec un traitement ?. allons soyons sérieux un instant.
deepbluebdr

le docteur ferrari ce kil ne ni po amstrong il soit devennu imbatable dans C deux diciplines c fortement douteu
kan on connait le parcourt de ce medecin fortement melé a differentes affaires de dopage de plus amstrong a kan meme eut un cancer au milieu!!
c'est ce docteur que j'invoquai a propos des italiens!!! mais bon apparament cela ne choquait personne que Maldini mince parmis les minces avait des cuisses comme un beuf des landes, par contre Armstrong qui fin comme un fil de fer ça choque :???:
mais pour etre franc peut on gagné le tour sans se dopé franchement g des doutes kan virenke se dopait ce kil a reconnu il a jamais gagné le tour et a meme fini a 10 mins de ulrich kan celui ci gagna le tour en 97 alors moi je veux bien mais un gars ki se dope fini a 10 mins d'un gars sain kelle blague!!!!!
là... c'est le cyclisme en génaral que tu remets en cause.
c domage car j'adore se sport mais la ya vraimment abus on se fou de la gueulle des gens ainsi il est curieu de voir la place des coureurs des ekipes francaise ki sont les seuls a subir un controle longitudinal le premier d'entre eux doit etre moncoutier et il est 12eme a 14m44s
mais apparement tui n'as pas l'air de savoir que dans le tour que ce soit armstrong ou un autre ils sont tous sans exception...obligé de se soumettre aux divers controles, c'est pour cette raison que les itamiens et les espagnols ne voulaient plus venir sur le tour ou en était partis quans la groose affaire de dopage a démarré.
c kan meme bizard enfin c ke mon avis et je suis sur ke c pas le seul sport ou le dopage est autant repandu :(
certes, peut être, mais ce n'est pas parce qu'armstrong et le leader incontesté du tour, que lui l'est plus que les autres !!!
steph

Message par steph »

j'ai une idée,on pense tous à armstrong,mais sic'était son vélo qui était dopé? :grinj: :stupid: :dehors:
Tot

Message par Tot »

mais apparement tui n'as pas l'air de savoir que dans le tour que ce soit armstrong ou un autre ils sont tous sans exception...obligé de se soumettre aux divers controles, c'est pour cette raison que les itamiens et les espagnols ne voulaient plus venir sur le tour ou en était partis quans la groose affaire de dopage a démarré.

nope, ya une diff entre un simple controle " je pisse dans un bol deux fois par an" et un controle longitunidale ou ce sont de regulieres prises de sang qui sont effectuées.

:winkv: et dj le premier francais c'est virenque maintenant, promis il ne se dope pas lol2
Sochalien en vadrouille.
deepbluebdr

soctot a écrit :
nope, ya une diff entre un simple controle " je pisse dans un bol deux fois par an" et un controle longitunidale ou ce sont de regulieres prises de sang qui sont effectuées.
putain j'aurai tout lu, :cry2:
mais vous savez au moins comment cela se passe dans le tour ?
chaque vainqueur d'étape est controlé systématiquement, le porteur du maillot jaune aussi, systématiquement et d'autres courreurs le sont au hasard. c'est peut être pas du longitunidale (faut m'expliquer le terme dans le contexte vélo car j'y comprend que dalle) lol2 mais au moins du... "largitunidale" lol2
deepbluebdr

j'ai une idée,on pense tous à armstrong,mais sic'était son vélo qui était dopé? :grinj: :stupid: :dehors:
ça me rappele quand j'étais minot je mettais la patée a tout mes potes en faisant le tour du quartier et ils me disaient "il marche bien ton vélo" lol2
McGyver

Message par McGyver »

pour repondre a deepbluebdr g jamais dit k'amstrong etait plus dopé k1 autre meme si je le penses fortement parce ke a l'us postal ya pas k'amstrong ki est suspect ainsi Mr hincapie ki est un sprinter a la base prend des relais apres 4 cols dans l'etape du plateau de beille c kan meme extremement bizard c comme si on voyait zabel roulé pour ulrich l'année procahine apres 4 cols huhuhu

pour ce ki est du docteur ferrari il y a un autre exemple mis a part amstrong c rominger ce gars etait bon dans les courses d'un jour faible en haute montagne et en contre la monte et d1 coup il gagne 3 tours d'italie ,un tour d'espagne et fini 2 eme du tour de france et en plus bat le reccord de l'heurre mais c vrai lui n'a pas eut de cancer !!!!

pour continué avec ce magnifike medecin il a aussi sevit dans pas mal d'autres sports comme le ski de fond avec di chenta ki est une multiple championne olympike et ki a denoncé ce docteur devant le comité olympike italien apres avoir été sa patiente pendant un long moment

kan aux controles anti dopage c la blague il suffit de se souvennir de l'affaire festina ou aucun courreur n'a été prit a un controle mais juste parce ke la douane a intercepté un medecin a la frontierre gavé de produits dopants en effet jamais virenke n'a eut un controle positif c dire la kalité des controles

pour expliké le probleme fo se rapelé comment l'epo a été traité par l'uci (union cycliste internationale ) comme l'epo ne se decelait pas on a mis une limite du taux d'ematocrite dans le sang fo pas depassé les 50% si on les depasse on est mit hors course(d'ailleur le therme est pas dopé mais non negatif c dire la mentalité)
alors ca parrait pas mal mais le probleme c ke le taux normal est a peut pres a 42 % chez un homme normal bon ok c des sportifs de haut niveau et la fo pas s'y trompé mais kan meme 8% de plus au taux normmal de toléré c enorme vraiment enorme ainsi dans une emission sur arté le docteur simon ex sportif de haut nivo il jouait au rugby au stade francais explikait ke c'etait legalizé le dopage sic

mais c pareil en foot ou komme par hazard le football italien a baissé de nivo et kan ca juste apres ke la police se soit interressé au dopage en italie !!! souvenez vous de zeman disant clairement ke le dopage etait courement utilisé par les clubs de football dans le scudeto mais shut fo pas le dire c bo le sport de toute facon on va arrivé comme dans les sports co americains ou les controles anti dopage ne concernent ke la majijuana et la cocaine

le plus drole en matiere de lutte contre le dopage a tout de meme été jerome chiotti ki se denonce disant kil etait dopé kan il a été champion du monde de vtt cross country ben il a été plus sanctionné ke les gars ki se sont fé chopé c dire la politike de l'uci on pourrait parlé aussi de notre dernier champion du monde brochard ki lui a été controlé positif apres la course mais dont l'uci a declaré ke le coureur etait negatif pour evité un scandale ca c su grace a l'affaire festina et les dirigeants ont tils été virés ben non nada kedal !!!!!!!

enfin sur ce vé me boire une tite binouze ca fatigue de tapé sur des touches sans se dopé :beer:
Image
fred_luikku

Message par fred_luikku »

Ce mec là mérite vraiment une statue, d'ailleurs les courreurs du peloton l'ont bien compris, il y fait l'unanimité. :winkv:
Mouais et l'histoire avec Cédric Basson ? La fois où il est allé lui "parler" de son attitude au sujet du dopage dans le tour ? La statue elle est pour Basson, pas pour Armstrong.
Invité

Message par Invité »

c'est un sport ou la mentalité est magnifique: pour preuve les spectateurs qui ont insultés amstrong dans le ventoux en le traitant de dopé, alors que l'uatre neuneu de Virenque était devant et que lui a déjà été contolé positif......

Abrutis :evil:

personne ne se demandait pour Indurain ou Hinault, anquetil et merckx alors... :fuck:

Tous les champions de cette trempe ont la même particularité: Un volume pulmonaire hors norme!!! de même tous les abrutis qui insultent sur les bords des routes ont une particularité: Une connerie hors norme, et en plus ils se battent pour casquette PMU mdr3
deepbluebdr

pour fred et dj
Les gars votre discours remet en cause le Tour et tout le cyclisme en général ce n'est pas propre a Armstrong. a partir de là le procès que tous intente ici a l'américain n'a pas leiu d'être si les français sont des burnes au vélo c'est pas sa faute. Et pourtant il y en a encore de dopé même s'il y en a beaucoup moins.
ftred...Basson même s'il avait raison, est devenu indésirable dans le peloton. Pourquoi ne dresses-tu pas une statue a Glassman alors. Si je suis ta logique il la mérite tout autant que Basson.
dj...tu ne le dis pas mais tu le penses (qu'armstrong est plus dopé) mdr2 il s'agirait de savoir. en tous les cas j'avais bien compris, quand aux controles antidopage tu reviens avant l'affaire festina, mais il y a eu un après.
Epargnez vous de me réécrire le dopage je sais tout, j'ai accessoirement lu le livre de Willie Voigt (pardon pour l'ortho).
Simpson est mort dans le ventoux alors qu'il était dopé a mort la preuve.... on lui a fait une stelle. ;-)
Coppi est mort de son dopage préhistorique à 40 et quelques années . :peur:
Tout le monde ici aime Virenque lol2... oui moi aussi je l'aime bien, mais bon quand même c'était "l'homme au bras d'or" Et c'est par lui que le scandale est arrivé. Richard se dopait pour ramener a Paris le maillot a pois. Il a avoué certes, mais putain, qu'est ce qu'il a pas fallu et notamment l'emprisonnement de son soigneur, son départ pathétique du tour....enfin bon. Vous l'avez compris je ne suis pas d'ac mais alors pas du tout avec vos arguments. :winkv:
steph

Message par steph »

alors que l'uatre neuneu de Virenque était devant et que lui a déjà été contolé positif......

Abrutis :evil:

personne ne se demandait pour Indurain ou Hinault, anquetil et merckx alors... :fuck:
fais gaffe à tes propos sur Virenque poto :fuck2: C'est sacré,pas touche :winkv: ET pour les autres ils étaient tous pleins comme des tonneaux,de quoi il est mort Anquetil? :langue: .Et pour je sais plus quel autre grand champion qui a bizazarement grossi du visage,pris des formes plus arrondies,c'est les conséquences de la cortisone
McGyver

Message par McGyver »

deepbluebdr atention je penses pas ke ya ke le velo ki soit touché et c bien domage :deg:

mais si ca te branche va voir ca c kan meme edifiant surtout vu a kalité des controles :cry2:

<a href='http://perso.respublica.fr/cyclismedopage/annuaire.htm' target='_blank'>http://perso.respublica.fr/cyclismedopa ... ire.htm</a>
Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

deepbluebdr

clap clap :beer: les gars vous avez reussi a prouver quoi en fait ?
que le peloton est dopé ? mais on est tous d'accord la dessus bon sang.
qu'en 99 armstrong a été controlé positif au corticoides ?
oui mais en 99 ct peut être un résidu de son traitement puisqu'il a été officiellement guerri en 98.
Bon ensuite la liste est longue je vois pas pourquoi on tape sur l'américain plus qu'un autre. Donc tout ça s'annule non vous croyez pas :???:
Enfin oui c'est parce qu'il est le leader du tour. ;-)
fred_luikku

Message par fred_luikku »

pour fred et dj
Les gars votre discours remet en cause le Tour et tout le cyclisme en général ce n'est pas propre a Armstrong. a partir de là le procès que tous intente ici a l'américain n'a pas leiu d'être si les français sont des burnes au vélo c'est pas sa faute. Et pourtant il y en a encore de dopé même s'il y en a beaucoup moins.
ftred...Basson même s'il avait raison, est devenu indésirable dans le peloton. Pourquoi ne dresses-tu pas une statue a Glassman alors. Si je suis ta logique il la mérite tout autant que Basson.
dj...tu ne le dis pas mais tu le penses (qu'armstrong est plus dopé) mdr2 il s'agirait de savoir. en tous les cas j'avais bien compris, quand aux controles antidopage tu reviens avant l'affaire festina, mais il y a eu un après.
Epargnez vous de me réécrire le dopage je sais tout, j'ai accessoirement lu le livre de Willie Voigt (pardon pour l'ortho).
Simpson est mort dans le ventoux alors qu'il était dopé a mort la preuve.... on lui a fait une stelle. ;-)
Coppi est mort de son dopage préhistorique à 40 et quelques années . :peur:
Tout le monde ici aime Virenque lol2... oui moi aussi je l'aime bien, mais bon quand même c'était "l'homme au bras d'or" Et c'est par lui que le scandale est arrivé. Richard se dopait pour ramener a Paris le maillot a pois. Il a avoué certes, mais putain, qu'est ce qu'il a pas fallu et notamment l'emprisonnement de son soigneur, son départ pathétique du tour....enfin bon. Vous l'avez compris je ne suis pas d'ac mais alors pas du tout avec vos arguments. :winkv:
Eh c'est bon calme toi, j'ai juste dit que je n'étais pas béat d'admiration devant le personnage et le sportif Armstrong. Je n'ai fait la morale à personne concernant le dopage, alors c'est pas à toi de me la faire. Relis ce que j'ai écris et tu verras juste que j'ai dit :
- en athlétisme comme dans le cyclisme les meilleurs se chargent.
- Armstrong n'est pas un dieu vivant, je prèfère la mentalité de Basson à la sienne.
Rien de plus ;-)
arlo

Message par arlo »

32- SANTIAGO BOTERO !!! :jump: :jump: :jump: :champ: :champ: :champ: :beer: :beer: :beer: :fete: :fete: :thumbup2:

Enfin ce que j'attendais est arrivé ! :smilej: Que mon préféré gagne une autre étape ! Maintenant faut qu'Amstrong gagne le tour est pour moi c'est le tour parfait ! Ce sera donc le tour parfait !

En passant un petit :fuck: aux débiles qui ont sifflé Amstrong dans l'ascension du Ventoux !
deepbluebdr

Eh c'est bon calme toi, j'ai juste dit que je n'étais pas béat d'admiration devant le personnage et le sportif Armstrong. Je n'ai fait la morale à personne concernant le dopage, alors c'est pas à toi de me la faire. Relis ce que j'ai écris et tu verras juste que j'ai dit :
- en athlétisme comme dans le cyclisme les meilleurs se chargent.
- Armstrong n'est pas un dieu vivant, je prèfère la mentalité de Basson à la sienne.
Rien de plus ;-)
mais je suis pas énérvé mon grand et je ne te fais pas de morale, j'argumente au lieu de répéter a chaque post que les sportifs sont dopés et armstrong plus que les autres ou de sortir des liens de des tiroirs sur des faits que tout le monde connait. bref n'importe quoi...
a bon entendeur...
arlo

Message par arlo »

Arrêtez de vous quereller le tour de France est une fête pas un champ de bataille ! :cry2: :grinj:

Alors la phrase qui règlerait tout serait: Amstrong est un boss, le boss du tour, mais certains sont jaloux et disent qu'il se doppe.
Voilà ! :beer: :roll:
dany

Message par dany »

Je crois que s'est dans le Figaro qu'ils disent à peu près ceci :
Pour être populaire, Armstrong n'a qu'a donner 5 minutes d'avance à ses adversaires, interdire de faire rouler ses équipiers, ne pas attaquer...
En gros, s'est l'esprit de cet article qui veut tout dire sur la popularité des sportifs qui gagnent en France
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

ET IL DEVRAIT DESCENDRE DE VELO ET SE TIRER UNE BALLE.... je déteste cette mentalité franchouillarde
Alex P

Message par Alex P »

ET IL DEVRAIT DESCENDRE DE VELO ET SE TIRER UNE BALLE.... je déteste cette mentalité franchouillarde
:evil: Pfff, c'est nul!
ctobal

Message par ctobal »

ALLER JAJA

TES PLUS FORT dommage que se soit lors de tes 34 ans :cry2:
le come back !!!!!!
arlo

Message par arlo »

Beau résumé de l'article dany, c'est vrai !

Je comprends...vraiment pas comment on peut pas aimer Amsrong ! :???:
Il a combattu la maladie et est revenu au plus haut niveau...je sais je dis ce que tout le monde dit mais ça suffit largement à vanter les mérites d'Amstrong !

RESPECT A CE GRAND CHAMPION
deepbluebdr

Je crois que s'est dans le Figaro qu'ils disent à peu près ceci :
Pour être populaire, Armstrong n'a qu'a donner 5 minutes d'avance à ses adversaires, interdire de faire rouler ses équipiers, ne pas attaquer...
En gros, s'est l'esprit de cet article qui veut tout dire sur la popularité des sportifs qui gagnent en France
:smilej:
Dany... tu sais comme je t'aime mon frère :smilej:
Et pour abonder dans le sens de blood, je dirai qu'il n'a qu'a se chopper un bonne maladie (*) bien grave au moins on le lachera un peu.
Invité

Message par Invité »

C nul ce que vous faites, oki j'lui voue tout mon respect d'avoir vaincu cette maladie et d'avoir eu le courage de revenir au plus haut niveau, mais me demander d'aimer un mec, de le mettre sur le même pied que les + gds juste parce qu'il a connu la maladie, c'est de trop.
J'ai de l'admiration parce qu'il est revenu, mais dites moi ce qui vous fait bander à voir un produit de la medecine fouttre à 3mns des mecs dopés, specialistes de la montagne et faisant près de 10 kgs de moins que lui en montagne :???:
Pour moi, c'est + que du fouttage de gueule, vous reconnaissez d'jà qu'armstrong est dopé les pro-armstrong, pas plus que les autres, certes, mais dopé quand même, bah ça c'est une superbe image : un mec atteint d'un cancer (celui des testicules etant très frequent ds le peloton à la suite de prise d'EPO je le rappelle) et qui trouve rien de mieux que se redopper après ? :roll:
On est peut-être degueu de nous fouttre d'un mec qui a connu le cancer et par la volonté en a rechappé, mais vous etes tout aussi degueu de vous enthousiasmer devant un type qui a pris autant à la legere cette maladie qu'est le cancer d'après vos dire (puisque je rappelle que selon vous, armstrong se doppe).
Donc vos blagues derriere lesquelles se cachent une sorte de leçon de moral, me font doucement rire ;-)
deepbluebdr

parisgo...parisgo allons ne le prend ps comme ça,
perso tu ne m'as pas vu m'entousiasmer, tu m'as vu simplement défendre un courreur, c'est armstrong mais cela aurrait pu être un autre, je défend ce mec comme je le dis par ailleurs car je n'aime pas qu'on tombe dessus sur un gars comme ça... c'est très facile de l'accuser de tous les maux.
Et puis s'il n'avait pas eu sa maladie et qu'il faisait les mêmes perf. ?....
as-tu vu et entendu l'attitude de certains sur l'étape de avant hier et ajd, c'est lamentable d'être aussi franchouillard, manque plus que le beret la baguette de pain et la traction avant et les hommes en cuir dans les virages c'es tres imagé mais enfin c'est le gout amer que j'ai a la bouche ajd. :sad2:
Invité

Message par Invité »

mais dites moi ce qui vous fait bander à voir un produit de la medecine fouttre à 3mns des mecs dopés, specialistes de la montagne et faisant près de 10 kgs de moins que lui en montagne :???:
pardonnez moi mais je comprend rien a ta phrase j'ai beau la relire le percute quedal donc je vais boire un :pot: et je la relirai plus tard
sauf si entre temps une ame charitable m'explique :peur:
Répondre