Le PQSG ou le PQSI ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ah mais à part son passage à Marseille, Perrin avait l'habitude de nous battre...
(une fois, il nous en avait mis 5...
)
Bon sinon, bien bien ce début de saison, on aurait pu l'éviter si on avait acheté un 6, mais il n'est jamais trop tard, et nos "défenseurs" mettent la main à la pâte pour que nos "dirigeants" ouvrent les "yeux" (ah non, pas besoin de "" là... :| )
Nan parce que des relayeurs, c'est pas ce qui manque, on se recyclerait dans le 4x100m qu'on serait champions, mais là j'en peux plus de Lyon (oui, cette dernière phrase est pele-mele, paf pastèque!
)

Bon sinon, bien bien ce début de saison, on aurait pu l'éviter si on avait acheté un 6, mais il n'est jamais trop tard, et nos "défenseurs" mettent la main à la pâte pour que nos "dirigeants" ouvrent les "yeux" (ah non, pas besoin de "" là... :| )

Nan parce que des relayeurs, c'est pas ce qui manque, on se recyclerait dans le 4x100m qu'on serait champions, mais là j'en peux plus de Lyon (oui, cette dernière phrase est pele-mele, paf pastèque!

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- La Baronne
- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
Sur les deux pénos ben pas de bol pour Paris. Sérieux (j'aime commencer une phrase comme ça) combien de fois on a vu Yepes tirant le maillot des attaquants lors des duels??
Bcp de défenseurs le font (voir tous) mais mention spéciale à Yepes qui veut tjs avoir le maillot des autres alors qu'il pourrait attendre la fin du match pour l'échange.
Sinon (j'aime finir une phrase comme ça) il nous a fait quoi le présentateur de canal à nous parler de fond en comble du maillot du psg?? J'ai rien compris sur le coup là. Meme lui à la fin il a fait la tronche du gars qui se rend compte que finalement l'idée était farfelue.
Bcp de défenseurs le font (voir tous) mais mention spéciale à Yepes qui veut tjs avoir le maillot des autres alors qu'il pourrait attendre la fin du match pour l'échange.
Sinon (j'aime finir une phrase comme ça) il nous a fait quoi le présentateur de canal à nous parler de fond en comble du maillot du psg?? J'ai rien compris sur le coup là. Meme lui à la fin il a fait la tronche du gars qui se rend compte que finalement l'idée était farfelue.
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est un excellent tacticien mais qui a du mal à gérer les grands joueurs car son ego ne supporte pas d'être éclipsé par les joueurs qu'il entraine, raison de son échec lors de sa seconde saison à l'OM. Car il a quand même pas été très loin de gagner le titre avec une équipe de peintres.
Sinon, concernant les tirages de maillot dans la surface ayant amené les 2 pénos sochaliens, j'applaudis des 2 mains (et je dis pas ça parceque c'est arrivé au PSG
) et je souhaite que ça arrive beaucoup plus souvent car c'est vraiment insupportable ces surfaces sur coups de pied arrêtés.
Pour moi, je vois M. Chapron comme un futur grand arbitre car je l'ai déjà vu arbitré d'autres matchs et l'ai trouvé plutôt bon, en plus il est posé et très diplomate.

Sinon, concernant les tirages de maillot dans la surface ayant amené les 2 pénos sochaliens, j'applaudis des 2 mains (et je dis pas ça parceque c'est arrivé au PSG

Pour moi, je vois M. Chapron comme un futur grand arbitre car je l'ai déjà vu arbitré d'autres matchs et l'ai trouvé plutôt bon, en plus il est posé et très diplomate.
- Ksix
- La Baronne
- La Baronne
- nicom93
Je ne suis pas d'accord avec les 2 pénos sifflés hier. Pour moi le tirage de maillot doit être sanctionné si et seulement si le joueur accroché peu potentiellement récupérer le ballon. Hier il me semble qu'à chaque fois, Yépès s'accroche avec un joueur hors d'atteinte de la balle ( sur le premier je crois même que le ballon est dégagé au 1er poteau
)...Que le défenseur soit sanctionné si objectivement le joueur qu'il accroche a des chances de prendre la balle. S'il l'est pour avoir tiré le maillot d'un adversaire à l'angle de la surface alors que le ballon est au point de péno
comme dit Traoré on va avoir 15 pénos par match 

- ZeroZero13
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bah pour qu'il n'y ait pas 15 pénos sifflés par match, ils n'ont qu'à arrêter de tirer les maillots dans la surface. S'il dit ça c'est qu'il est tout à fait conscient qu'ils font faute.nicom93 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec les 2 pénos sifflés hier. Pour moi le tirage de maillot doit être sanctionné si et seulement si le joueur accroché peu potentiellement récupérer le ballon. Hier il me semble qu'à chaque fois, Yépès s'accroche avec un joueur hors d'atteinte de la balle ( sur le premier je crois même que le ballon est dégagé au 1er poteau)...Que le défenseur soit sanctionné si objectivement le joueur qu'il accroche a des chances de prendre la balle. S'il l'est pour avoir tiré le maillot d'un adversaire à l'angle de la surface alors que le ballon est au point de péno
comme dit Traoré on va avoir 15 pénos par match
Et t'inquiète pas, si tous les arbitres se mettent à siffler ces fautes les joueurs se mettront au diapason et ne tireront plus les maillots ou ne tiendront plus leur adversaire.
- Juliensw