malachi a écrit :Moi quand je veux "voir plus de smileys" et bien j'en ai un en tête mais il faut toujours que je passe 10 min à chercher le smilie :cry2:
Je vois tous les autres mais jamais celui qu'je veux :cry2:
Wow on est pareil
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
[mode balance] pfiouuu ça sent le off topic par ici.[/mode balance]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Juliensw a écrit :
Faut arrêter un peu de déconner là et être un peu sérieux
Les 4 premiers ne sont pas utiles d'accord, mais les 4 suivant me font bien rire
Ouais mais les 4 derniers sont pratiquement jamais utilisés. Les smileys ont pour boulot de venir illustrer une pensée et franchement va caser le gars qui se brossent les dents ou catwoman?? Alors que sur les sites de smileys y'a des tas de smileys qu'on pourrait utiliser. Mettons nous en situation. Tu fais un énorme effort pour poster un truc interessant et moi j'arrive et hop je lache un
Pour recentrer le sujet originel du topic, j'ai vu que le match de l'OM demain n'est pas diffusé pour faire place à l'ENORMISSIME affiche VA-Rennes.
D'ailleurs, je comprends pas le pourquoi du comment de tous ces matchs décalés, pour l'OM et Auxerre c'est normal car ils jouaient jeudi et pour Monaco aussi car leur stade était réservé pour la Supercoupe (d'ailleurs, la Ligue aurait pu faire en sorte que Moco joue cette journée à l'extérieur vu que le stade était utilisé par l'UEFA ). D'où l'inutilité de décaler les matchs à Valencienne et Sainté.
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Ouais mais les 4 derniers sont pratiquement jamais utilisés. Les smileys ont pour boulot de venir illustrer une pensée et franchement va caser le gars qui se brossent les dents ou catwoman?? Alors que sur les sites de smileys y'a des tas de smileys qu'on pourrait utiliser. Mettons nous en situation. Tu fais un énorme effort pour poster un truc interessant et moi j'arrive et hop je lache un
Justement, leur rareté d'utilisation fait qu'ils sont précieux et décuple leur effet commique
ps: Les gars arrêtez de déconner et de recentrer le topic, un peu de sérieux bon sang
MARSEILLE-MLADA BOLESLAV SUR M 6. –
Conformément à l’accord signé cette année avec l’OM, M 6 retransmettra le match aller du premier tour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Mlada Boleslav (RTC), programmé le 14 septembre.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
CdL : Montpellier-OM diffusé
Le 29/08/2006 à 18:08
Le match de coupe de la Ligue face à Montpellier (16e de finale) se disputera au stade de la Mosson de Montpellier le mercredi 20 septembre prochain à 21h. La rencontre sera diffusée sur la chaîne France 3 Méditerranée dans le cadre du programme "à chaque région son match" mis en place par la troisième chaîne depuis quelques années pour la coupe de la Ligue.
Pour les personnes n'habitant pas la région, OM365.net vous proposera, comme à chaque match de l'OM, de vivre la rencontre en direct live texte sur le site.
Le programme des Olympiens en septembre
Dimanche 10, L1 : Paris SG - OM (sur Canal+, à 21h)
Jeudi 14, UEFA : OM - Boleslav (sur M6, horaire à préciser)
Dimanche 17, L1 : OM - Bordeaux (sur Canal+, à 21h)
Mercredi 20, CdL : Montpellier - OM (sur France 3 Méditerranée, à 21h)
Samedi 23, L1 : Nantes - OM (diffuseur non connu, à 20h)
Samedi 28, UEFA : Mlada Boleslav - OM (sur M6, horaire à préciser)
Mission : trouver un logiciel qui diffuse France 3 Méditerannée
CdL : Montpellier-OM diffusé
Le 29/08/2006 à 18:08
Le match de coupe de la Ligue face à Montpellier (16e de finale) se disputera au stade de la Mosson de Montpellier le mercredi 20 septembre prochain à 21h. La rencontre sera diffusée sur la chaîne France 3 Méditerranée dans le cadre du programme "à chaque région son match" mis en place par la troisième chaîne depuis quelques années pour la coupe de la Ligue.
Pour les personnes n'habitant pas la région, OM365.net vous proposera, comme à chaque match de l'OM, de vivre la rencontre en direct live texte sur le site.
Le programme des Olympiens en septembre
Dimanche 10, L1 : Paris SG - OM (sur Canal+, à 21h)
Jeudi 14, UEFA : OM - Boleslav (sur M6, horaire à préciser)
Dimanche 17, L1 : OM - Bordeaux (sur Canal+, à 21h)
Mercredi 20, CdL : Montpellier - OM (sur France 3 Méditerranée, à 21h)
Samedi 23, L1 : Nantes - OM (diffuseur non connu, à 20h)
Samedi 28, UEFA : Mlada Boleslav - OM (sur M6, horaire à préciser)
Mission : trouver un logiciel qui diffuse France 3 Méditerannée
Nantes-OM avancé à 17h15
La rencontre Nantes-OM (7e journée de Ligue 1), a été avancée à 17h15, le samedi 23 septembre. Elle sera diffusée en direct sur Canal+ (et en léger différé à minuit sur OMtv)