T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Bé la prochaine fois je donne plus de lien. :oops:
#Thauvin2018
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

On s'en fiche pas mal. Toute façon, on t'a jamais aimé. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

keysersose13 a écrit :
Football Equipe de France: Makelele prolonge en Bleu
22/08/2006 - 21:05

Selon RMC, le milieu de terrain de Chelsea, Claude Makelele, a fait savoir ce mardi, à deux jours de l'annonce de la liste de Raymond Domenech pour les matches Géorgie-France et France-Italie des 2 et 6 septembre prochains comptant pour les éliminatoires de l'euro 2008, qu'il poursuivait son aventure en Bleu. A 33 ans, le Londonien semble avoir encore soif de reconnaissance internationale.
Et Pedretti ? :oops:
Thuram fidèle aux Bleus
PANORAMIC
EQUIPE DE FRANCE :
Thuram fidèle aux Bleus
mercredi 23 août 2006 - 20 h 24 - Xavier SUEUR

Mercredi soir au cours du JT de TF1, Lilian Thuram a annoncé qu'il restait en équipe de France. Sauf blessure, le défenseur de Barcelone sera à disposition des Bleus pour le match en Géorgie début septembre.

Lilian Thuram fera bien partie de l’équipe de France qui débutera les éliminatoires de l’Euro 2008 en Géorgie, le 2 septembre, puis contre l’Italie au stade de France, le 6. Sauf blessure, le nouveau défenseur de Barcelone a confirmé, dans le journal de 20 heures de TF1 mercredi, qu’il répondrait par l’affirmative à la convocation que ne manquera pas de lui envoyer Raymond Domenech. A 34 ans, le champion du monde 1998 et d’Europe 2000 a donc décidé de poursuivre l’aventure avec les Bleus qu’il avait rejoints quelque peu contraint et forcé au cours des éliminatoires du Mondial 2006.

« Je n'ai pas eu tellement le choix parce que depuis la fin de la Coupe du Monde, j'ai rencontré pas mal de supporteurs français un peu partout, que ce soit en Afrique ou à New York avec mon club (FC Barcelone), a-t-il déclaré. Tout cet engouement et tout cet amour que j'ai reçus m'obligent à revenir en équipe de France. » On peut également penser que le parcours de la France en Allemagne jusqu’à cette finale perdue aux tirs au but contre l’Italie a convaincu l’ancien Monégasque de rempiler.

« J'ai essayé de prendre du recul, a-t-il expliqué. J'attendais que les émotions passent pour pouvoir prendre ma décision plus clairement parce que ma décision était de ne plus revenir en équipe de France. » Ne désirant pas rester sur un échec, le recordman des sélections en équipe de France a accepté d’aller jusqu’à l’Euro 2008. « Je serai présent si je ne suis pas blessé pour le premier match de qualification, a-t-il indiqué. Après, j'espère que la France va se qualifier et j'espère que je serai encore au niveau. Parce que ce n'est pas dit que, dans deux ans, j'aurai encore le niveau de l'équipe de France. »
:fier:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Yes!!!! :clap:

Bon sinon je viens de mater 2 matches de tour pérliminaire de CDL : Spartak-Liberec : 2 à 1, Russes qualifiés, assez logiquement, même si le Spartak c'est loin d'être folichon :blaz: ( avec un Cavenaghi sensé être une pure star, ben...enfin vous voyez quoi :roll: ), et Ajax-Copenhague...0 à 2, l'Ajax avait gagné 2 à 1 à l'aller et est donc éliminé, mais alors v'la la soirée de merde pour eux :eek: Ils font une bonne 1ère mi temps avec 4 ou 5 occas' nettes, dont un poteau et un tir stoppé sur la ligne...Seconde période plus discrète de leur part, ils laissent jouer les Danois, se prennent un but sur coup franc et un pauv' but à la con contre leur camp :roll: ...Ils se rebellent et...la barre! :roll:
A noter que dans l'équipe danoise, il y a Linderoth et Allback, qui ont joué la CDM (et accessoirement le clone de Canizares dans les buts mdr3 mdr3 ), mais c'est assez faiblard...A coups surs un des futurs adversaires de Lyon :|
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens de lire qu'Akalé s'était pris le chiffre énorme de 2 matches de suspension pour avoir été expulsé après avoir mis un coup de coude à Zubar mdr3 mdr3 C'est du grand n'importe quoi cette ligue de merde :lol:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

:lol: :lol: :lol:
#Thauvin2018
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Le Barca a perdu 3 a 0 face a Seville en Super coupe :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

Et c'était pas le Barça B en plus :eek:
Image
MooM

Message par MooM »

Ca passait sur W9, bien content pour Kanouté qui a très bien joué :cool:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je ne reçois pas la TNT chez moi :roll: pas encore :roll: j'aurais pu le mater en stream, mais j'ai préféré un bon vieux Batman,que j'avais pas vu depuis... :eek: très longtemps :| . Nicholson est terrible :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

26/08 13h09 - Football, Argentine
Maradona quitte Boca Juniors

Vice-président de Boca Juniors, Diego Maradona a annoncé vendredi qu’il quittait ses fonctions.

Contre le départ de l’ancien entraîneur de Boca, Alfio Basile, parti prendre les rênes de la sélection nationale argentine, Diego Maradona préfère quitter ses fonctions de vice-président du club de Buenos Aires. Le Pibe de Oro n’apprécierait pas le nouvel entraîneur, Ricardo La Volpe.
Image
Neo'

Message par Neo' »

nicom93 a écrit :Sport24 :

26/08 13h09 - Football, Argentine
Maradona quitte Boca Juniors

Vice-président de Boca Juniors, Diego Maradona a annoncé vendredi qu’il quittait ses fonctions.

Contre le départ de l’ancien entraîneur de Boca, Alfio Basile, parti prendre les rênes de la sélection nationale argentine, Diego Maradona préfère quitter ses fonctions de vice-président du club de Buenos Aires. Le Pibe de Oro n’apprécierait pas le nouvel entraîneur, Ricardo La Volpe.
:eek: :eek: :eek: Mais t'es complètement taré de mettre ça la ?! Moi je me suis retenu ! Tu imagines pas le choc que ça va faire à une certaine personne ici, tu vas être responsable d'un suicide, ou pire encore d'une mort :eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
nicom93

Message par nicom93 »

C'est le but :oops: :grinj:

Non je pense qu'il va supporter :oops:
Image
Neo'

Message par Neo' »

:wow: :fuite:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bon quand faut y aller faut y aller. Lachons toutes les casseroles une bonne fois pour toute au sujet de Maradona. 0013 a besoin qu'on lui dise la vérité et cacher certaines choses ne lui rendra pas service.
Maradona fait caca comme tout le monde et il avait tendance à puer des pieds quand il mettait ses chaussures Copa Mundial, voila c'est dit :oops:
Neo'

Message par Neo' »

Oh pinaise :eek:

La faut vraiment y aller !

:fuite: :ausecours: :onvatousmourir:
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Maradona fait caca comme tout le monde et il avait tendance à puer des pieds quand il mettait ses chaussures Copa Mundial, voila c'est dit :oops:
mdr3 mdr3
Image
Julian

Message par Julian »

But de Vahirua :grinj:

Jai pâs vu mais apparemment, il est pas mal

Vahirua>Nice
Nice>Lyon
Lyon>Aulas
Aulas>enculé

:oops:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Totor

Message par Totor »

Superbe but du Tahitien :beer:

'tain le Guy Roux il est remonté contre les Lyonnais on dirait :|
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Neo'

Message par Neo' »

Totor a écrit :Superbe but du Tahitien :beer:

'tain le Guy Roux il est remonté contre les Lyonnais on dirait :|
Ouai trop :lol:

Ses commentaires sont pas du tout neutre :lol:

" il est hors jeu la! Il gêne le gardien ! :mad: "

"Carton pour Tiago, logique ! :mad: "
Indianagilles

Message par Indianagilles »

C'est dingue, Lyon est toujours mené au score dans ses matchs !!!

Mais je me fais pas d'illusion, ils sont comme Starsky et Hutch et gagne toujours à la fin :cry2:
yanomval

Message par yanomval »

juni est remplacé, il a la chiasse :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

Egalisation :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Totor

Message par Totor »

Bon ils vont gagner combien cette fois ? :deg:
Image

Winnie

Message par Winnie »

Et voilà... :roll:
Totor

Message par Totor »

C'est tellement prévisible. Mais cette équipe est malheureusement très très très très au-dessus de tout ce qui se fait d'autre en France. C'est vraiment inquiétant car aucun club ne semble être en mesure de se mettre en travers de leur route, ni cette année, ni l'année prochaine, ni pour les 4 ou 5 saisons à venir. C'est flippant.
Image

Joker

Message par Joker »

Putain comment j'an ai trop marre de voir ça tout les week end, c'est saoulant bordel...mais personne se sort les doigts du cul contre eux putain ça m'énnneeerve :evil:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

Déjà que je faisait autrechose pendant le match, là j'ai carrément zapé car ça m'intéresse même plus. :roll:

Messieurs les journalistes (enfin ce qui y ressemble :blaz:) et les dirigeants du foot français continuez à sucer de la sorte les quenelles, après vous étonnez pas que les stades soient désertés et que le nombre de téléspectateurs diminuent devant ce "spectacle" arrangé. :vomit:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Totor a écrit :C'est tellement prévisible. Mais cette équipe est malheureusement très très très très au-dessus de tout ce qui se fait d'autre en France. C'est vraiment inquiétant car aucun club ne semble être en mesure de se mettre en travers de leur route, ni cette année, ni l'année prochaine, ni pour les 4 ou 5 saisons à venir. C'est flippant.
Y'a 76% de vrai dans ton post. Lyon est largement au dessus mais faut aussi se rendre compte que les équipes françaises évoluant contre Lyon sont tres loin d'avoir la meme rage que face à l'OM ou Paris. J'ai vu deux matchs de Lyon cette année et franchement en face c'était non seulement limité (pas étonnant) mais surtout cela manquait clairement d'envie.
Putain quand on joue, j'ai l'impression qu'en face les mecs vont jouer leur dernier match de leur vie.
Winnie

Message par Winnie »

Totor a écrit :C'est tellement prévisible. Mais cette équipe est malheureusement très très très très au-dessus de tout ce qui se fait d'autre en France. C'est vraiment inquiétant car aucun club ne semble être en mesure de se mettre en travers de leur route, ni cette année, ni l'année prochaine, ni pour les 4 ou 5 saisons à venir. C'est flippant.
C'est flippant oui et non... Si ce club ne marque pas les esprits ce n'est pas seulement parce qu'il a un président détestable à sa tête et des supporters en carton, c'est aussi et surtout parce qu'il ne retire aucun prestige des succès qu'il rencontre dans la mesure où la concurrence est d'une médiocrité affligeante. Moi je serais inquiet si y avait 4-5 très bonnes équipes en France et si malgré ça les lyonnais continuaient à dominer en France de la même façon. Tapie avait bien compris que pour avoir un club populaire, il fallait triompher mais non sans difficulté. C'est pour ça qu'il ne s'est pas gratter pour aider le P et créer une rivalité qui a considérablement renforcé l'aura de ces deux clubs. Sans oublier Bordeaux, Monaco voire Auxerre qui à l'époque faisaient partie du Top 20 européen.

Aulas lui fait tout le contraire et essayant de tuer la concurrence, c'est un gagne-petit et dans 15 ans il en sera peut-être à son 20ème titre de champion de France consécutif, mais aura toujours ce même déficit d'image. "A vaincre sans péril on tromphe sans gloire..."
Modifié en dernier par Winnie le sam. août 26, 2006 18:57, modifié 1 fois.
Répondre