Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

L'épique.fr a écrit :26/08/2006

Foot - Transferts : L'Argentin Scaloni à l'OM ?

Champion d'Espagne avec La Corogne en 2000, finaliste de la dernière Cup avec West Ham (où le club espagnol l'a prêté en janvier dernier), le milieu international argentin (7 sélections) Lionel Scaloni, 28 ans, serait tout près de rejoindre l'Olympique de Marseille.

Selon L'Equipe de samedi, Scaloni était présent dans la cité phocéenne vendredi soir pour discuter les derniers détails de son contrat avec le club provençal. Bien que lié avec la Corogne jusqu'en juin 2007, Scaloni devrait pouvoir s'engager sans que l'OM ait à verser d'indemnité de transfert.

Les dirigeants marseillais auraient longtemps hésité entre Scaloni et un autre milieu international, le serbe Nenad Kovacevic. Mais ce dernier coûterait plus cher (2,5 millions d'euros) et a contre lui d'avoir déjà joué avec l'Etoile Rouge de Belgrade en tour préliminaire de la Ligue des Champions, ce qui empêcherait Marseille de l'aligner en UEFA.
:coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

om365 :
Luyindula discute avec Vigo
Le 26/08/2006 à 11:31

Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord... Oui mais voilà, on aimerait bien que cela soit la fin du long et interminable épisode Peguy Luyindula. Un coup à Levante, un coup à Arsenal, un coup au Torino, Lulu a décidemment bien du mal à se décider !

Dans le quotidien La Provence de ce samedi, on apprend toutefois qu'il semblerait que ce soit finalement le Celta Vigo qui tienne la corde. En effet, en marge du tirage au sort de la coupe de l’Uefa qui se déroulait hier à Monaco, Peguy a rencontré les dirigeants du club espagnol.

Est-ce la bonne ? Permettez-nous d’en douter tant le joueur est versatile… Mais une chose semble acquise, les dirigeants olympiens ont décidé de passer à l’action sans attendre le départ de l’ancien auxerrois, histoire de ne pas devoir recruter le 31 août à 23h45 !
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je confirme, d'après La Provence Canelloni est presque à Marseille, tout ça parce qu'il est gratuit alors que le serbe Chosenplastic là y vaut la somme faramineuse de 2,5M€ :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

26/08/2006
Foot - Transferts : Scaloni : ça bloque

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué à l'AFP qu'il n'y avait pas d'accord en vue pour engager l'international argentin Lionel Scaloni, dans le club phocéen. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d'accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.

Scaloni, 28 ans, sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu'en juin 2007, a été prêté la saison dernière à West Ham.
lequipe.fr

:roll:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
nicom93

Message par nicom93 »

om365 :

Un nouveau joueur à l’essai
Le 27/08/2006 à 10:02

"Je ne ferme jamais la porte car une telle démarche de quelques jours ne coûte rien et on tombe parfois sur de bonnes surprises." Cette déclaration de José Anigo qui date d’un petit mois a donné des idées à certains. Du coup, après Christian Bolaños et Mustapha Bayal, La Provence des Sports nous apprend que l’OM retente aujourd'hui l’expérience.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas un jeune joueur que l’OM met à l’essai mais plutôt un "vieux". Agé de 31 ans, Evanilson Aparecido Ferreira a en effet passé la plupart de sa carrière en Bundesliga : six années au Borussia Dortmund et la dernière saison au FC Cologne. Retenu à quelque reprises avec la Seleçao en 1999-2000, ce Brésilien a la particularité d’être polyvalent. Défenseur, milieu de terrain… il pourrait bien combler certaines absences. Mais encore faut-il que son essai soit concluant !
Eva donc voir ailleurs :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

brevesdefoot :
Stuttgart veut Luyindula

A la recherche d'un attaquant, le VFB Stuttgart envisage de recruter Peguy Luyindula. Toutefois le club allemand buterait pour le moment sur les prétentions salariales du joueur de l'OM. Ce dernier privilégie toujours un transfert vers l'Espagne où le Celta Vigo se montre également intéressé.

K.T le 27/08/2006 à 09:56

Y a tellement de clubs qui le veulent celui-là qu'il va finir par rester chez nous :blaz: :blaz:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Foot - Transferts : l'OM va y voir plus clair

Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, annonce que son club y verra plus clair en début de semaine prochaine quant aux deux joueurs qu'il souhaite recruter. «Nous sommes à la recherche de deux joueurs à vocation défensive, c'est un secret de polichinelle. Cela peut être un milieu de terrain défensif et un défenseur. Nous y verrons plus clair en début de semaine. Nous sommes actuellement dans l'action et la réflexion», a expliqué Diouf. Concernant l'international argentin Lionel Scaloni, Diouf a indiqué qu'il y avait «toujours une chance» pour qu'il signe. (Avec AFP)
Source : L'Equipe.

Ca fait combien de fois qu'il dit "la semaine prochaine" ? :roll:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Football365.fr a écrit :Marseille : Scaloni en attente

Interrogé sur OM TV, José Anigo a déclaré dimanche que l'arrivée de Lionel Scaloni à Marseille n'était pas concrétisée. Le milieu de terrain argentin appartient au club espagnol de La Corogne.

De retour de prêt de West Ham, Lionel Scaloni (28 ans) ne sera pas conservé par La Corogne. Présent lors du Mondial 2006 avec l'Argentine, le milieu de terrain intéresse Marseille. « C'est un bon joueur comme on les aime à Marseille, mais il n'y a rien de fait, rien de concrétisé », a déclaré José Anigo sur OM TV.

D.M.
Je l'ai vue son interview et il avait l'air franchement confiant, comme Ferreri d'ailleurs. Il a dit d'ailleurs, qu'ils allaient essayer de recruter deux joueurs...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

OM: Luyindula vers l'Allemagne ?
28/08/2006 - 09:33

L'attaquant olympien n'a toujours pas trouvé de club à quelques jours de la fin du mercato. Selon le Parisien, le club allemand du VfB Stuttgart serait intéressé. Mais le salaire du joueur poserait problème. La priorité de Luyindula reste de rejoindre l'Espagne. Le Betis Seville pourrait être une destination possible.
Partira partira pas ? sinon une bonne vieille cartouche de calibre 12 avec du gros sel ca peut faire l'affaire !! :mad:
Anigo : "Un joueur voire deux"
Le 27/08/2006 à 21:20

A l’issue de la rencontre, José Anigo a avoué sur OMTV que les bons résultats de l’OM n’empêchent pas les dirigeants olympiens d’essayer de finir le recrutement, d’autant que de nombreux joueurs partent systématiquement en sélection : "Quand tu as des bons joueurs, ils sont souvent internationaux et forcément, tu es un peu pénalisé mais cela fait partie de la gestion qu’on doit avoir dans un effectif. Maintenant, on est encore en train de travailler pour faire venir un joueur voire deux. On est en train de réfléchir comment mais c’est justement quand on est bien qu’on a besoin de réfléchir à cette situation là pour ne pas le faire après dans l’urgence."
Pöur une fois qu'il n' ya pas le feu a la maison Ohéme .... on peut patienter quelques jours :oops:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
attila2001

Message par attila2001 »

L'Olympique de Marseille est sur le point de faire signer l'ancien joueur de La Corogne, Lionel Scaloni.

Rédigé le 28/08/2006 à 11h21

Lionel Scaloni, ancien joueur de La Corogne et de West Ham, qui devait signer samedi avec l'Olympique de Marseille mais le salaire demandait lors de la première rencontre avec Pape Diouf par l'international argentin Lionel Scaloni, ne pouvait pas être pris en charge par le club Olympien.

Selon nos informations Lionel Scaloni serait tout près de rejoindre l'Olympique de Marseille. Nous avons appris, de source proche du club marseillais que Scaloni était présent dans la cité phocéenne dimanche soir pour discuter de son contrat avec le club provençal. Il ne reste que les derniers détails du contrat à finaliser.

Les dirigeants marseillais ont longtemps hésité entre Scaloni et un autre milieu international, le Serbe Nenad Kovacevic. Mais le milieu international argentin possède l'avantage de pouvoir évoluer comme milieu récupérateur ou latéral droit, deux postes qui font défauts à Marseille. Son arrivé sera rendu officielle mardi ou mercredi.

Morefoot.com
:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

DiarioHoy.net a écrit :Higuaín la gastó, pero... ¿cuándo se va a Francia?

El Pipita Higuaín es el talismán de River en este torneo Apertura. ¿Por qué? Es que en un plantel donde está el Tecla Farías y el Muñeco Gallardo, el que la manda a guardar es Gonzalo Higuaín. Ayer metió los dos goles ante Argentinos. Pero eso no es todo. En el otro triunfo Millonario en el torneo, también Higuaín se anotó en el marcador vs Lanús.

Por supuesto, el jugador terminó chocho después del match.
“Necesitábamos ganar y lo conseguimos. Estos tres puntos nos dan tranquilidad. En el primer tiempo nos costó porque Argentinos se defendió bien, pero después del primer gol se abrieron un poco y tuvimos más espacios para definirlo. Estoy contento por los goles, pero más por el triunfo. El equipo tenía que ganar para dejar atrás una semana difícil”, reflexionó.
River tiene problemas financieros e Higuaín es el jugador que va a vender. Tiene una oferta de 4,5 millones de euros del Olympique de Marsella. La cuestión a dilucidar es si se va ahora o en diciembre.
http://www.diariohoy.net/notas/verNotic ... 268474513/
Higuain l'a mis mais quand va t'il partir en France ?

La pépite Higuain est le talisman de River dans ce tournoi Ouverture. Pourquoi ? C'est que dans une équipe où jouent le Tecla Farias et la poupée Gallardo, celui qui mène le jeu est Gonzalo Higuain. Hier, il a marqué les deux buts contre Argentinos, mais ce n'est pas tout. Dans l'autre victoire Millionario dans le tournoi, Higuain a été le marqueur contre Lanus.

De fait, le joueur était heureux après le match :
"Nous devions gagner et nous y sommes arrivés. Ces trois points nous donnent de la tranquillité. En première mi-temps c'était difficile parce que Argentinos defendait bien, mais après le premier but ils se sont découverts un peu et nous avons eu plus d'espaces pour conclure. Je suis content pour les buts, mais encore plus pour la victoire. L'equipe devait gagner pour éviter une semaine difficile", a-t'il dit.
River a des problèmes financiers et Higuain est le joueur qu'ils vont vendre. Ils ont une offre de 4,5M€ de l'Olympique de Marseille. La question à trancher est de savoir s'il s'en va maintenant ou en décembre.

Higuain :love:
Mais je suppose que ce serait pour le préter :hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Urba, un peu d'taf :oops: :

http://www.marca.com/edicion/marca/futb ... 83041.html
Scaloni: "Durante diez meses, Caparrós me va a tener que ver la cara todos los días"
Lionel Scaloni anunció este lunes que sin en las próximas horas no se resuelve su salida del Deportivo, tendrá ficha en la primera plantilla porque así lo estipula "la ley", y matizó que si eso no ocurre, tendrá que "mover algunos hilos". "El Deportivo tiene que meterme en la lista definitiva porque es una obligación. Me tiene que hacer ficha porque es lo que dice la ley, y, si no, habrá que mover algunos hilos, aunque no creo que ésa sea la solución", advirtió.

El polivalente futbolista argentino aseguró que las propuestas que han llegado hasta el momento al club coruñés no le convencen en lo deportivo, aunque económicamente sean superiores a lo que percibe en la actualidad, mientras que las que recibió él le satisfacen deportivamente, pero no en lo que se refiere a la remuneración. "Hice todo lo que estaba en mi mano. Tengo un club grande y bueno deportivamente, pero económicamente a estas alturas no puede hacer un esfuerzo económico. La diferencia entre lo que cobro aquí y lo que me pagan no la perdono porque no creo que sea lo correcto", señaló el todavía jugador blanquiazul.

Scaloni, que este fin de semana negoció a través de su padre y representante con el Olympique de Marsella, dejó claro que es consciente de que si se queda en el Deportivo habrá tensión con Joaquín Caparrós. "Durante diez meses, Caparrós me va a tener que ver la cara todos los días y eso es complicado. No es un pulso, pero si pide durante cuatro meses que se vaya un jugador y no se logra, el que pierde es el Deportivo. Tengo 28 años y no 40 como para pensar que el fútbol se acaba aquí", concluyó.
Je comprends grosso modo mais j'ai peur de rater qq subtilités :|
A toi d'jouer :cool:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :
29/08 09h25 - Football, Transferts
Ferreira va signer à Troyes

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Demetrius Ferreira, va s’engager dans les prochaines heures avec Troyes.

Demetrius Ferreira et les dirigeants de l’ESTAC sont parvenus à trouver un accord dans la nuit de lundi à mardi. Le latéral droit, ancien joueur de Nancy, Bastia et Marseille, devrait donc s’engager mardi avec le club de l’élite après avoir passé la visite médicale dans la matinée.
Image
urba

Message par urba »

Sport.be a écrit :Daré Nibombé est proche d'un transfert dans un club étranger. Les Français de l'Olympique Marseille et les Allemands du Bayer Leverkusen ont visionné le défenseur contre Westerlo.
Je remets les liens d'Opiom :smilej:
http://www.sport.be/fr/jupilerleague...1&member=16095
http://www.raec-mons.be/html/equipes...2006&joueur=32
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/...OMBE_Dare.html

Jéjé tu connais ? :???:
La Provence via Opiom a écrit :L'international argentin Lionel Scaloni est à Marseille depuis samedi. Lundi, les dirigeants olympiens et les représentants du joueur ont repris les discussions sans qu'un accord ne soit encore trouvé, le point d'achoppement étant le salaire du milieu défensif.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Sports.fr a écrit : OM: Nibombe restera à Mons
29/08/2006 - 11:50

Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, le défenseur international togolais, Dare Nibombe, ne quittera pas le club de Mons avant le 31 août, date marquant la fin du mercato d'été. Le directeur sportif du club belge est catégorique. Le club montois n'a reçu aucune proposition ferme.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
keysersose13

Foot Mercatoa dit :
Scaloni : Marseille doit revoir son offre
29/08/2006 - 09 h 22 - Enguerrand Dussueil

Lionel Scaloni appartient toujours au Deportivo La Corogne. En conflit avec son entraîneur, il désire quitter le club et étudie donc toutes les propositions.

Mais pour le moment, aucune ne lui convient. En effet, il déclare, dans la presse espagnole, recevoir des offres avec des projets sportifs intéressants mais un salaire trop faible et inversement, des offres avec un salaire supérieur au sien actuellement à la Corogne mais avec un projet sportif qui ne l’attire pas.

Aussi, Lionel Scaloni a rencontré ce week end des représentants du club marseillais. Mais pour le moment, l’offre du club français est trop faible, même si le projet sportif présente un intérêt réel pour le joueur.

Joueur polyvalent, pouvant évoluer au milieu ou arrière droit, Lionel Scaloni ne veut plus jouer à La Corogne. A 28 ans, il aspire à jouer au football comme il l’a déclaré à la presse.

Malgré ces divergences entre l’OM et le joueur, il est légitime de penser qu’un accord pourrait être conclu. Les dirigeants marseillais veulent un nouveau joueur et Scaloni pourrait trouver dans le club olympien un juste équilibre entre projet sportif et rémunération.

Comme souvent lors des derniers jours du mercato, le poker menteur est un jeu habilement utilisé par les protagonistes du marché.

Là encore, l’OM et Scaloni se cherchent et pourraient bien finir par se retrouver...

il est meme pas la il se prend deja pour une star ... Aulas tu le veux pas ? :oops:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Lierse : Tony Vairelles est libre
Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 14h49

Le club de 1ere divison belge, Lierse, et l'attaquant français Tony Vairelles sont parvenus à un accord afin de se séparer à l'amiable.

Alors qu'il lui restait encore deux ans de contrat avec Lierse, l'attaquant français Tony Vairelles (32 ans) est parvenu à un accord avec le club belge afin de cesser leur collaboration.L'Olympique de Marseille, en la personne de son président Pape Diouf, se serait dit interessé par l'ancien Lyonnais.

XS
:eek: :lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
attila2001

Message par attila2001 »

l'équipe a écrit :L’OM veut M’Bami

Aprés Fredérique déhu et Fabrice Fiorèse en 2004, après Lorik Cana en 2005, le PSG va-t-il transférer Modeste M’Bami à l’OM ? Depuis hier, le club parisien n’ignore plus la volonté de son rival de s’attacher les services du milieu défensif camerounais, lié au PSG jusqu’en 2008. Hier soir, Pape Diouf, le président de l’OM, a contacté Alain Cayzac, son homologue parisien pour connaître son prix. Le PSG a d’abord fixé la barre à 4 ME avant de l’abaisser à 3,5 ME. À Marseille, ce chiffre reste trop élevé. Selon des proches du dossier, l’OM n’a pas les capacités de proposer plus de 2,5 ME. De nouvelles discussions doivent avoir lieu aujourd’hui entre les deux présidents. Paris, qui a acheté M’Bami à Sedan pour 3 M en 2003, n’a pas l’intention a priori de « brader » son joueur. Mais la situation de l’international camerounais reste très délicate. Il s’entraîne depuis deux mois avec la réserve après avoir envoyé à ses dirigeants, en fin de saison dernière, une lettre recommandée leur annonçant sa décision de partir cet été, lui qui vient de respecter une période de trois années « de stabilité ».

Du côté de l’OM, les pistes menant à Scaloni (La Corogne) et à Nenad Kovacevic (Etoile Rouge Belgrade) ne semblaient pas complètement abandonnées hier soir. Mais elles ont pris un peu de « plomb dans l’aile » depuis l’ouverture des discussions avec M’Bami. Ce dernier s’est déjà mis d’accord avec l’OM sur les conditions d’un contrat de trois ans. De 80 000 euros bruts par mois au PSG, ses émoluments mensuels passeraient à 100 000 euros à l’OM avec un système de primes. Le joueur, qui espérait au départ gagner près du double, dispose d’une marge de manoeuvre plus étroite depuis les échecs successifs de ses discussions avec le Celtic Glasgow, le Betis Séville et Newcastle. Pour les recruteurs de l’OM, il a l’avantage de connaître déjà bien la L 1, de pouvoir jouer la Coupe de l’UEFA – au contraire de Kovacevic, qui a joué en tour préliminaire de C 1 – et de pouvoir reformer un duo avec Cana. Sportivement, M’Bami est devenu la priorité de l’OM. Reste à savoir à quel prix le PSG pourrait le lâcher.
c'était prévisible :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

om365.net a écrit :Scaloni d'accord avec l'OM ?

Le 30/08/2006 à 09:56

Alors que l'Equipe du jour indique que l'OM ferait le forcing pour enrôler, comme à son habitude, un joueur parisien dans les dernières heures du mercato, à savoir Modeste M'Bami le milieu défensif camerounais, La Provence assure de son côté que l'Argentin Lionel Scaloni se serait mis d'accord avec le club phocéen notamment sur les conditions financières. Le seul point qui ne permettrait pas la signature de l'international serait lié à son club d'origine, La Corogne, qui l'a placé sur la liste des transferts depuis plusieurs semaines et qui aurait bloqué son salaire. Scaloni, qui ferait de gros efforts sur le plan financier en signant à Marseille, ne veut pas renoncer à deux mois de salaire. Ses représentants négocient donc désormais avec le club espagnol.

L'OM, qui ne veut pas être pris au dépourvu, travaillerait donc sur des pistes alternatives à Scaloni, notamment le Serbe Nedad Kovacevic, dont son club, l'Etoile Rouge de Belgrade, serait finalement enclin à revoir ses prétentions à la baisse.

Bref, ces deux dernières journées d'août vont, comme chaque année, être le théâtre de multiples réunions du côté de la Commanderie avec un dénouement qui interviendra certainement dans les dernières heures de ce mercato 2006/2007...
nous sommes entrés dans la dernière ligne droite... :cobysport: et alors que m'bami semblait s'acheminer vers une victoire facile :fleurs: , voici scaloni, revenu du diable vauvert :ouichef: , tel un landis des grands jours :batman: , qui le rattrappe... on attend la photo finish d'un instant à l'autre :dents:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
keysersose13

OM : Luyindula a le choix ? footmercato.net

Peguy Luyindula ne manque pas de propositions depuis le début du mercato d'été. Toutefois à deux jours de la fin du marché des transfert, l'attaquant de l'OM n'a toujours pas choisi sa destination. Après avoir refusé plusieurs offres, le joueur se retrouve désormais avec trois choix, sachant que sa préférence irait à la Liga espagnole. Les trois clubs encore en lice seraient Torino, Stuttgart et Levante le promu en Espagne. Réponse sous 48 heures ?

K.T le 30/08/2006 à 09:50
toujours la celui-la ? :eek:

urba

Message par urba »

La Provence a écrit :L'OM engagé dans un sprint

Il reste moins de 48 heures aux dirigeants pour boucler le recrutement. Les réunions se succèdent, sans être décisives.

La Commanderie, l'aile ouest du siège administratif reste éclairée tardivement. Depuis lundi, les négociations ultimes sont engagées pour clôturer le recrutement.

Depuis le bureau de Pape Diouf, les principaux décideurs olympiens passent de réunion en réunion, de sandwiches en pizzas dans l'attente du dénouement. Ils jonglent avec les chiffres, font des propositions, attendent des contre-propositions. Elles concernent principalement trois dossiers.

Concernant Lionel Scaloni, on sait, grosso modo, malgré les dénégations du club, que le joueur est tombé d'accord avec l'OM, ses représentants ayant obtenu les garanties souhaitées si le joueur s'engageait. Il reste pourtant un détail à régler et pas le moindre. Depuis son retour du Mondial en Allemagne, l'Argentin a clairement manifesté son désir de quitter La Corogne, où il est arrivé il y a neuf ans. Les dirigeants espagnols l'ont donc écarté du groupe principal, de sorte que Scaloni s'entraîne avec le loft. Ils lui ont également signifié qu'ils ne s'opposeraient pas à son départ, mais qu'ils ne le paieraient plus. Evidemment, le joueur ne souhaite pas s'asseoir sur deux mois de salaire, d'autant qu'il consentira un effort financier conséquent s'il rejoint La Commanderie.

Une troisième piste ?

Les représentants de Scaloni ont rejoint l'Espagne pour négocier au mieux le départ du joueur et, du côté de La Commanderie, tout le monde attend le dénouement de cette affaire.

Toutefois, à cette période de l'année, les dirigeants sont contraints de préparer une alternative. Car, au train où vont les choses, rien ne garantit que Scaloni pourra se libérer dans le temps voulu.
Rien ne permet de dire non plus que le coup de téléphone libérateur n'interviendra pas avant l'heure limite de la fin du marché des transferts, fixée à demain minuit.

C'est pour cela que l'OM garde au chaud Nenad Kovacevic. L'international serbe, capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade, a rejoint sa sélection mais est resté dans la capitale puisque la Serbie reçoit samedi, à 18h15, l'Azerbaïdjan, pour le compte de la première journée du groupe A des éliminatoires de l'Euro 2008. Selon nos informations, les prétentions de base (3 millions d'euros) de l'Etoile Rouge concernant le transfert du joueur auraient baissé.

L'OM explore une troisième piste menant également dans les pays de l'Est, mais privilégie Scaloni. Pour deux raisons essentielles : primo, il ne coûterait rien en transfert ; secundo, n'ayant disputé aucune rencontre officielle depuis le début de la présente saison, il pourrait être qualifié pour la coupe UEFA, à la condition d'être enregistré sur la liste de l'OM auprès de l'instance européenne avant vendredi minuit.

Concernant les départs, l'OM attend toujours que Luyindula trouve chaussure à son pied. Comme pour les arrivées, il semble bien que le club soit obligé d'attendre les dernières heures pour y voir plus clair.
En résumé, on a le sentiment de tourner en rond. Et plus on avance, plus les dernières tractations ressemblent à une partie de poker menteur. Il reste moins de 48 heures. L'OM est engagé dans un ultime sprint.
Jack Bauer vaut pas Anigo :grinj:
urba

Message par urba »

Lens : N.Kovacevic signe quatre ans
Rédaction Football365 - mercredi 30 août 2006 - 17h33

Le milieu de terrain et capitaine de l'Etoile Rouge de Belgrade, Nenad Kovacevic, a signé un contrat de quatre ans avec Lens, a-t-on appris sur le site officiel du club serbe.

Nenad Kovacevic (25 ans) s'est engagé pour quatre ans avec le Racing Club de Lens. Le milieu de terrain international serbe rejoindra le club français après le match Serbie - Pologne le 6 septembre en éliminatoires de l'EURO 2008.
:groland: Et tandis que contre toute attente Scaloni vient de placer un contre à la suite de l'échappé MBami, le Serbe Kovacevic perd lui tous ses espoirs de victoires en tombant dans le charbon.
La victoire va donc se jouer entre le camerounais MBami, et l'argentin Scaloni !
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

M. M’Bami : Accord de principe entre l’OM et le PSG

30/08/06 - Mercato

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont tombés d’accord pour le transfert de Modeste M’Bami. Le milieu de terrain parisien doit toutefois passer la traditionnelle visite médicale avant que l’accord ne soit finalisé.

source: site off
Massilia avanti sempre !!!
attila2001

Message par attila2001 »

l'auvergnat d'omlive a écrit :Le Parisien:
"Football/ Mercato

MBami renforce l'OM

UN ACCORD de principe a été trouvé hier entre le PSG et l'OM pour le transfert du milieu offensif Modeste MBami. Le club marseillais a officialisé la nouvelle en fin de journée. L'ancien Sedanais de 23 ans sera aujourd'hui à Marseille pour passer la visite médicale.
Dans la foulée il s'engagera pour trois ans. Le montant du transfert est estimé à 2,5 M€. L'international camerounais avait fait part au début de l'été de son intention de partir. Samedi dernier, il était à Séville mais les négociations ont échoué. Il a finalement opté pour l'OM qui le voulait depuis plusieurs semaines (voir nos éditions du 9 août) . « Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. » MBami retrouvera sur la Canebière son ancien complice du milieu de terrain parisien Lorik Cana. Mais il ne devrait pas être prêt pour la rencontre du 10 septembre entre les deux clubs. « Il reste sur un mois sans jouer, constate son agent. Et dans un souci d'apaisement, ça serait mieux de ne pas le faire débuter au Parc... » Le PSG, lui, se résigne sans sourciller à renforcer un adversaire direct. « Modeste a émis la nécessité de partir, nous ne sommes pas esclavagistes, selon le mot à la mode ! disait hier matin Guy Lacombe. Nous n'avons pas d'états d'âme à avoir. D'autres joueurs de Paris sont allés à l'OM. On lui souhaite bon vent, il n'y a pas de soucis. » Pas sûr que les supporters parisiens soient tous du même avis. "
:roll:

je crois qu'on a trouvé un agent qui peut concurrencer heid... l'agent de RIB quoi :oops:
Peguy Luyindula, l'attaquant de l'OM, fait l'objet d'une offre officielle de Stuttgart.
signe bordel :mad:
Le défenseur Evanilson, lui, pourrait signer à Marseille. Passé en Allemagne par Cologne et Dortmund, il renforcerait le flanc droit de la défense phocéenne
31 ans le mec :eek: 3 ans quasiment sans jouer :eek: autant laisser sa chance à bocaly :evil: quel choix débile si ça se confirme :blaz:
cookies d'omlive a écrit :L'Equipe de ce jour

M'Bami vers l'OM.

Reste encore a passer la visite médicale et le camerounais convoité un temps par Chelsea ( hiver 2004 ) puis par Liverpool ( hiver 2005 ) devrait s'engager avec l'OM contre 2.5 ME Ce montant pourrait etre complété suivant divers bonus ( qualif en CL ) Le salaire serait de 100 000 euro brut soit un peu plus que ce que proposait le Betis mais assez éloigné de ce que souhaitait le joueur.
excellente initiative (c'est rare donc faut le signaler :grinj: ) de mettre des bonus selon les résultats pour acheter un jouer pas trop cher, enfin tout dépend du montant du bonus qu'on reversera à paris hein :oops: :hmm:

apparemment on parle plus de départ d'oruma, c'est bien :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Squal

Message par Squal »

Dans le même temps, l'OM étudierait, selon La Provence, la piste de Steve Gohouri, le défenseur franco-ivoirien qui avait impressionné lors de la double confrontation entre les Young Boys de Berne et le club phocéen. Les dirigeants olympiens souhaitent-ils renforcer la défense ou vont-ils attendre le mercato d'hiver et voir venir ? La réponse dans quelques heures seulement !

ho my god!!! :lol: le plus mauvais de la double confrontation :eek: :cry2:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

Football - 31/08/2006 - 12:35
EXCLU: Luyindula au Celta?
Pegguy Luyindula est demandé. L'attaquant marseillais était convoité par Stuttgart qui le voulait en prêt mais le club olympien a refusé car il souhaite que le salaire du joueur soit pris à 100%.

C'est désormais le Celta Vigo qui tient la corde et qui a demandé un prêt avec option d'achat pour l'international. Le club galicien est en plus prêt à payer 100% du salaire du joueur...

eurosport.fr
signe bordel :mad: :cry:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

OM.net a écrit :M. M’Bami signe trois ans à l’OM
31/08/06 - Mercato

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Modeste M’Bami a signé ce jeudi un contrat de trois ans en faveur de l’Olympique de Marseille.

Présent à la Commanderie ce jeudi, le milieu de terrain camerounais, Modeste M’Bami, a passé une visite médicale concluante et s’est engagé dans la foulée pour trois ans avec le club olympien.
Il portera le 17 pour ceux qui veulent se le faire floquer :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Squal

Message par Squal »

et ça continue :dance:

lequipe

Foot - Transferts : Luyindula vers Levante
Le feuilleton Péguy Luyindula devrait trouver son épilogue jeudi en soirée par un prêt vers le club espagnol de Levante. Le président de l'OM Pape Diouf a indiqué que le joueur et les deux clubs étaient d'accord sur le principe d'un prêt sans option d'achat. Seul un document manque pour finaliser définitivement la transaction avant jeudi à minuit. Luyindula, acheté 12 millions d'euros à Lyon en 2004, l'ex-international français ne s'est pas imposé à l'OM. Il avait fait l'objet d'un prêt à Auxerre la saison dernière et n'entrait pas dans les plans d'Albert Emon cette saison. Le président olympien a aussi indiqué que Marseille avait fini son recrutement. Aucun défenseur central ne sera venu renforcer l'effectif après l'arrivée du milieu longtemps attendu, Modeste M'Bami. (Avec N.-C.B. à Marseille)
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Evanilson ne sera pas conservé
Le défenseur brésilien Evanilson, à l’essai depuis plusieurs jours, ne sera finalement pas conservé par l’OM. «Nous n’allons pas donner suite, a indiqué Pape Diouf ce jeudi, nous avons mené une réflexion tous ensemble et nous avons jugé que son arrivée pourrait boucher l’horizon à certains garçons comme Garry Bocaly ou Hassoun Camara à qui promesse a été faite de pouvoir évoluer en équipe première. Nous avons donc décidé de faire confiance aux jeunes.»
:eek: OUF! :eek:
MooM

Message par MooM »

Image
Répondre