Arretez de le stresser. Bon c'est vrai que maintenant qu'il a réussi à se marier avec un joli morceau, va falloir dorenavant conserver son titre le plus longtemps mais c'est pas une raison de lui mettre la pression apres seulement qq jours de mariage.
Chaque année il devrait recruter severe s'il ne veut pas voir son Ribery vouloir jouer le haut du tableau. Il devra eviter:
-les Ferreira (faire l'amour avé des chaussettes)
-les Koke (inviter ses potes à jouer à la playstation)
-les Olembé (l'inviter à fluncher)
-les Mendoza (oublier les fleurs et s'acheter à la place la compil' des films de Dukikoff)
-Les César (sortir avec le maillot de l'OM tous les jours)
Il ne faut pas aussi qu'il oublie que dans ce domaine le mercato c'est tout les jours. Il aura constamment des Bruno Heiderscheid au talon de son Ribery.
Ma comparaison était un peu trop subtile pour toi. La prochaine fois juré craché croix de bois croix de fer, je ferais un post à base de po po po po et surtout d'images
Fais pas cette tronche, je voulais juste etre aimable avec toi. Putain 0013 n'oublie pas que je suis fan de Maradona quand meme. On est du meme crew !!!!
j'espere qui il aura un mariage en direct ce soir ?????
:razz:
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
si-ma-tante-en-avait a écrit :Arretez de le stresser. Bon c'est vrai que maintenant qu'il a réussi à se marier avec un joli morceau, va falloir dorenavant conserver son titre le plus longtemps mais c'est pas une raison de lui mettre la pression apres seulement qq jours de mariage.
Chaque année il devrait recruter severe s'il ne veut pas voir son Ribery vouloir jouer le haut du tableau. Il devra eviter:
-les Ferreira (faire l'amour avé des chaussettes)
-les Koke (inviter ses potes à jouer à la playstation)
-les Olembé (l'inviter à fluncher)
-les Mendoza (oublier les fleurs et s'acheter à la place la compil' des films de Dukikoff)
-Les César (sortir avec le maillot de l'OM tous les jours)
Il ne faut pas aussi qu'il oublie que dans ce domaine le mercato c'est tout les jours. Il aura constamment des Bruno Heiderscheid au talon de son Ribery.
tata a écrit :Il ne faut pas aussi qu'il oublie que dans ce domaine le mercato c'est tout les jours. Il aura constamment des Bruno Heiderscheid au talon de son Ribery.
Di Meco, le Bruno Heiderscheid des transferts de femmes mariées
Bud Wazaa a écrit :Je sens que je vais devoir y passer... ça fait mal ? :|
heu... bé non...à part si tu vas te marier à Begle
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois