impressionnant le nombre de conneries que tu peux sortir pachakuti !
remarque, à ta décharge, tu n'es pas le seul

!
c'est fou les a priori que vous avez, qui ne reposent sur rien, que des élucubrations nauséabondes
parisgo tu parles de défendre une thèse, mais ton argumentation est complétement creuse, aucun élément, juste des points de vue personnels
désolé mais ça fait pas une démonstration
si une ribambelle de pros du cyclisme s'inclinent devant la classe d'Armstrong, et ce depuis ses premières courses, ça me fait particulièrement délirer de vous voir déverser votre bille aussi gratuitement
"naissance et propagation d'une rumeur", faudrait l'avis de revenir !
que le cancer d'Armstrong ait changé le bonhomme ça me semble la moindre des choses
d'ailleurs vous devriez au moins respecter ça, à vous écouter on dirait presque que son cancer faisait partie d'un plan de carrière
n'importe quoi !
bon après le témoignage du medecin de l'équipe Motorola en 1993, qui a lui seul ruinait déjà votre "argumentation", un autre pour la route
Interview de
Laurent Madouas, coureur pro depuis 1989
Vous avez commencé votre carrière pro avec la domination LeMond, vous la finissez avec Armstrong, quels sont les coureurs qui vous ont marqué ?
"Incontestablement, Lance Armstrong par son mental. En 1996, il nous annonçait déjà, "je serai le meilleur du monde". Cela ne m'étonne absolument pas qu'il ait guéri du cancer tant il a une énorme foi en lui. En 1996, son ambition était de remporter la Coupe du monde et assurer la victoire au Tour Dupont pour le sponsor. Il a attaqué la saison par deux secondes places au Tour de Valence et à Paris-Nice derrière Laurent Jalabert puis il il s'impose dans la Flêche Wallonne, fait 2ème à Liège-Bastogne-Liège et gagne le Tour Dupont. Après, il y a malheureusement eu le break mais ça prouve que, déja, il n'était plus un coureur de classiques uniquement et qu'il savait enchaîner. Greg LeMond était impressionnant aussi mais par sa décontraction, c'était l'opposé d'Armstrong qui est très nerveux. Il nous annonçait sans stress ses objectifs et il les tenait. Tony Romminger m'a aussi marqué avec ses côtés méticuleux, il rajoutait des heures d'entraînement chez Toshiba, il en faisait toujours plus ! Côté Français, c'est Laurent Jalabert, il passait pro à 21 ans et demi chez Toshiba. Sur des épreuves d'un jour, des sprints, des courses à étapes et quelque soit le terrain, il était toujours dans le dix premiers."
le lien c'est ici : <a href='
http://www.velo101.com/actualite/default.asp?Id=2715' target='_blank'>
http://www.velo101.com/actualite/default.asp?Id=2715</a>
voilà un gars qui est dans le peloton depuis 13 ans
ça lui a forcément appris le respect, à
LUI
sinon ceux qui prétendent que tout est lié à son traitement contre le cancer, que vous assimilé à une forme de dopage coupable, vous pourriez expliquer un peu comment on traite un cancer des testicules, quels sont les "produits" administrés et leur conséquence sur les performances d'un individu ???
la chimio c'est l'utilisation de radioéléments pour détruire les cellules qui se divisent anormalement vite
faut savoir qu'un cancer des testicules, c'est ce qu'on appelle un cancer "hormonal-dépendant", alors évitez de me sortir des histoires de testostérone ou autres hormones, par définition c'est ce qui est le plus surveillé chez un tel patient
quitte à défendre une thèse, autant être précis et savoir de quoi on parle
moi je ne prétend pas que son cancer n'ait pas changé le gars, d'ailleurs lui non plus, ni personne !
simplement tout le monde est d'accord pour penser que ce gars là était un phénomène dés ses premières courses, et que depuis qu'il est revenu, il est encore plus monstreux... et pour l'instant intouchable
nier ça, c'est-à-dire le postulat de départ de toute votre argumentation, c'est DU VENT
parigot je t'ai déjà dit d'être un peu plus rigoureux, t'es un grand parleur mais tu ignores trop souvent les faits