liiiiiive Jeunes hommes en Berne cherchent OM virils :YMCA:

Souvent, c'est mieux...
Répondre
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Match assez médiocre de la part des Marseillais , mais bon on est qualifié , on retiendra que la qualification ... :|

Sinon je sais pas vous , mais moi j'ai trouvé Nasri pas mal ce soir , ok en fin de match il y a eu une baisse de régime de sa part , il a été assez invisible le dernier quart d'heure , mais le reste du temps , il a souvent proposé des solutions , crée des décalages , apporter un plus offensivement , prit sa chance de loin .. bref je l'ai bien aimé :smilej:
Forza Massilia !
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Il parait que l'OM n'a besoin de personne.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pareil que niko pour les coups francs, mais...on n'a besoin d'aucun renfort en défense, non.

Match pourri, équipe pourrie ce soir, tactique pourrie ( pour jouer l'offensive, faut d'abord avoir le ballon, hein Emon...Lamouchi tout seul, qu'est ce qu'il en a récupéré :eek: :eek: ).
Image
Neo'

Message par Neo' »

On est cocu :fier:

Pagis toujours touriste.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome

Message par Jairome »

Tu délires Néo, en 1re mi-temps il a été omniprésent sur les ballons aériennes et les remises intelligentes.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Et t'as trouvé Ribéry comment Neo? :oops: :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

Moi je trouve aussi Pagis "un peu" à l'ouest :roll: C'est plus le même joueur qu'en fin de saison passée...
Image
Squal

Message par Squal »

nicom, ne pense pas avoir la science infuse stp...personne n'a dit que l'équipe n'avait besoin d'aucuns renforts, que les matchs étaient parfait, mais tu devrais laisser les gens se satisfairent de la 1ere place en championnat et de la qualif en coupe d'europe....

merci bien! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
baptom

Message par baptom »

Ouais voilà ça m'énerve de lire Nicom après les matchs , on bat Rennes chez nous 2-0 il n'est pas content , on en met 3 à Auxerre chez eux ça va toujours pas .. on se qualifie ce soir , ok difficilement mais on se qualifie et ça va pas .. mais voilà essai d'être moins négatif stp , on supporte l'OM et ça ne peut pas être parfait tous les week end , sinon va supporter Lyon quoi .. :|
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

squal a écrit :nicom, ne pense pas avoir la science infuse stp...personne n'a dit que l'équipe n'avait besoin d'aucuns renforts, que les matchs étaient parfait, mais tu devrais laisser les gens se satisfairent de la 1ere place en championnat et de la qualif en coupe d'europe....

merci bien! :oops:
Et moi je lis ci ou là que l'OM n'a pas besoin de renforts, et je dis que c'est faux ( et je ne suis pas le seul, alors ma science infuse on est nombreux à la partager ). J'insiste juste lourdement pour dire à quel point il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que cet OM là, dès qu'il aura 1 ou 2 blessés, sera une équipe proche du pathétique, comme ce soir. On se gargarise avec la victoire à Auxerre qui a joué sans attaquants, cette même équipe qui a marqué 5 fois ce soir avec ses recrues, Pieroni et un style offensif, bref une équipe à l'opposé total de celle qu'on a joué samedi. Qu'on soit content parcequ'on est 1er très bien, tu crois que je le suis pas? :roll: Qu'on vienne soutenir que cet OM là n'a besoin de rien de plus pour être dans les 3 premiers cette saison, ça s'appelle soit être aveugle, soit être menteur.

EDIT : Baptom, j'ai vécu un autre OM que le tien, désolé mais je ne le satisferais jamais de la petitesse de l'actuel. Tant mieux pour toi si tu prends ton pied.
Image
baptom

Message par baptom »

nicom93 a écrit :
EDIT : Baptom, j'ai vécu un autre OM que le tien, désolé mais je ne le satisferais jamais de la petitesse de l'actuel. Tant mieux pour toi si tu prends ton pied.
C'est vrai que ce soir j'ai pas pris mon pied comme beaucoup de telespectateur mais bon essai de plus positiver car supporter son équipe c'est pas toujours la rabaisser ni la critiquer ... :|
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

F A C I L E :fier:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

tu te trompes, ou plutot tu extrapoles...

balances moi les messages qui disent qu'on a pas besoin de renforts...tout le monde sans exception attend un milieu def et un def centrale...ou au moins un des deux.

et niveau blessure et suspension, la saison a bien débutée je trouve...

rennes et auxerre pas au niveau? c'est sur, mais TU GAGNES 2-0 et 0-3...qu'est-ce que tu veux rajouter? on a mal jouer? peut-etre mais alors c'est plutot rassurant de mal jouer et de gagner par de tels scores non?

je dit pas que l'OM est parfait, mais moi je prefere apprécier plutot que de me prendre constament la tete...on perd ca va pas, match nul ça va pas, on gagne ça va pas...c'est quand qu'on prend un peu de plaisir?

http://www.football365.fr/resultats/ind ... _langue=FR
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah non, vous allez pas commencer à vous battre aprés une qualif :cry2:

Peace mes fréres :magnus:

Par contre, va vraiment falloir être plus concentré sur les coups franc car ça commence à devenir inquiétant ce probléme :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

baptom a écrit : C'est vrai que ce soir j'ai pas pris mon pied comme beaucoup de telespectateur mais bon essai de plus positiver car supporter son équipe c'est pas toujours la rabaisser ni la critiquer ... :|
Je rabaisse pas c'est ça que tu piges pas ( avec d'autres )!!! :lol: je constate! Je dis qu'à mon avis, on n'est pas bon, point. J'ai quand même le droit de le dire ça, de pas être obligé de m'extasier devant une qualification à l'arrachée contre la grande équipe des Yong Boys de Berne, non?
Quand l'OM est bon, tu remarqueras que je le dis ( sauf que c'est devenu très rare ). Quand Bamogo est bon comme ce soir ( et dieu sait que j'aime pas ce joueur ) je le dis aussi...mais qu'on me laisse pointer du doigt ce qui ne va pas à mon sens.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

squal a écrit :
balances moi les messages qui disent qu'on a pas besoin de renforts...tout le monde sans exception attend un milieu def et un def centrale...ou au moins un des deux.

Débat dans les transferts entre 00, totor et pacha.
Je précise que je suis d'accord avec les 2 premiers.
Et je vois certains autres forumistes ailleurs qui pensent la même chose : qu'on 'a pas besoin de renforts.
Image
Squal

Message par Squal »

t'as le droit de donner tes sentiments perso quand tu tournes pas en dérision les autres...encore une preuve que t'extrapoles? qui s'est extasié de la qualif de ce soir? c'est une simple question!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca sert à rien d'être bon. Lyon a été 5 fois champion de France sans être bon. Juste qu'il n'y avait rien à côté :cool:
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

nicom93 a écrit :
squal a écrit :

Débat dans les transferts entre 00, totor et pacha.
Je précise que je suis d'accord avec les 2 premiers.
Et je vois certains autres forumistes ailleurs qui pensent la même chose : qu'on 'a pas besoin de renforts.

où?
Joeuf

Message par Joeuf »

Je rejoins Ju arrêtez de vous prendre le chou, restez zen. :magnus:
baptom

Message par baptom »

nicom93 a écrit :
baptom a écrit : C'est vrai que ce soir j'ai pas pris mon pied comme beaucoup de telespectateur mais bon essai de plus positiver car supporter son équipe c'est pas toujours la rabaisser ni la critiquer ... :|
Je rabaisse pas c'est ça que tu piges pas ( avec d'autres )!!! :lol: je constate! Je dis qu'à mon avis, on n'est pas bon, point. J'ai quand même le droit de le dire ça, de pas être obligé de m'extasier devant une qualification à l'arrachée contre la grande équipe des Yong Boys de Berne, non?
Quand l'OM est bon, tu remarqueras que je le dis ( sauf que c'est devenu très rare ). Quand Bamogo est bon comme ce soir ( et dieu sait que j'aime pas ce joueur ) je le dis aussi...mais qu'on me laisse pointer du doigt ce qui ne va pas à mon sens.
Tu as le droit de ne pas t'extasier devant cette victoire plus que difficile mais bon , tu as le droit de féliciter les joueurs qui se sont qualifiés , tu peux féliciter les joueurs qui ont été très bons à Auxerre , comme contre Rennes et arrêter de toujours les critiquer , et ne dis pas que tu constates ... :lol:
Forza Massilia !
Juliensw

Message par Juliensw »

squal a écrit : où?
:eek: :eek:
J'ose pas :blush:
Squal

Message par Squal »

oui enfin, on se marche pas dessus quand meme hein... :oops:
Squal

Message par Squal »

Juliensw a écrit :
squal a écrit : où?
:eek: :eek:
J'ose pas :blush:
ha merde, celle là elle m'a bien échappée... :lol:
Neo'

Message par Neo' »

Ben Ribery a été bon, au dessus du lot comme à chaque fois depuis plus d'un an d'ailleurs.

En ce qui concerne Pagis, omniprésent ? Ce mec tu lui file une chemise hawaïenne, un soda à siroter, une dizaine de chinois autour de lui et au moins il serait plus dans son élément :roll:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
nicom93

Message par nicom93 »

squal a écrit :t'as le droit de donner tes sentiments perso quand tu tournes pas en dérision les autres...encore une preuve que t'extrapoles? qui s'est extasié de la qualif de ce soir? c'est une simple question!
Pour moi le simple fait de se satisfaire de ce qu'on a vu ce soir, c'est donner un blanc seing à la médiocrité. Et c'est récurrent. On dirait que vous vous en contentez - et vous vous en contentez -...pas moi. On est l'OM, pas Villeneuve du Poitou. Alors je suis peut-être très exigeant, ouais. Mais si je l'étais pas, j'irais supporter Troyes.
Image
pascom

Message par pascom »

Je suis pour qu'on renforce l'équipe.

Voila, j'ai voté.
Squal

Message par Squal »

se satisfaire: satisfaire aux besoins, à la demande d'un public
(demande première? la qualif!)

s'extasier: (état de ravissement) être en extase, plongé dans l'extase

y'a une toute petite différence je pense, on est sur un forum alors c'est mieux d'employer les mots adéquats pour se faire comprendre...

troyes, ouais c'est une bonne idée...
Modifié en dernier par Squal le jeu. août 24, 2006 23:25, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 mdr3 pascom
Image
Neo'

Message par Neo' »

pascom a écrit :Je suis pour qu'on renforce l'équipe.

Voila, j'ai voté.
T'as oublié le " :grinj: "

Ps : http://img166.imageshack.us/my.php?imag ... comax5.jpg
nicom93

Message par nicom93 »

squal a écrit : troyes, ouais c'est une bonne idée...
Non je vais rester, juste pour faire chier les gens qui sont pas d'accord avec moi :cool:
Image
Répondre