squal a écrit :nicom, ne pense pas avoir la science infuse stp...personne n'a dit que l'équipe n'avait besoin d'aucuns renforts, que les matchs étaient parfait, mais tu devrais laisser les gens se satisfairent de la 1ere place en championnat et de la qualif en coupe d'europe....
merci bien!

Et moi je lis ci ou là que l'OM n'a pas besoin de renforts, et je dis que c'est faux ( et je ne suis pas le seul, alors ma science infuse on est nombreux à la partager ). J'insiste juste lourdement pour dire à quel point il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que cet OM là, dès qu'il aura 1 ou 2 blessés, sera une équipe proche du pathétique, comme ce soir. On se gargarise avec la victoire à Auxerre qui a joué sans attaquants, cette même équipe qui a marqué 5 fois ce soir avec ses recrues, Pieroni et un style offensif, bref une équipe à l'opposé total de celle qu'on a joué samedi. Qu'on soit content parcequ'on est 1er très bien, tu crois que je le suis pas?

Qu'on vienne soutenir que cet OM là n'a besoin de rien de plus pour être dans les 3 premiers cette saison, ça s'appelle soit être aveugle, soit être menteur.
EDIT : Baptom, j'ai vécu un autre OM que le tien, désolé mais je ne le satisferais jamais de la petitesse de l'actuel. Tant mieux pour toi si tu prends ton pied.