Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
Moué. A la lecture de l'équipe du jour, il semble surtout que la Juve lui proposait de garder le meme salaire (2M€ par an) contrairement à l'OM, Lens ou Bordeaux pour lesquels il aurait du faire un sacrifice financier.si-ma-tante-en-avait a écrit :Boumsong a compris le coup. La Juve est en D2, personne ne veut y aller mais la Juve reste la Juve. Dans un an ou deux, le club sera en série A et on retrouvera des tas de suceurs qui voudront y aller. Boumsong y est déja alors qu'il n'aurait jamais pu avoir l'occasion d'y signer avec une Juve deja en série A.
En plus les supporters gardent tjs un peu d'attachements pour les joueurs qui ont accepté de jouer dans une division inférieure et qui ont aidé le club a remonté.
Loin de moi l'envie de faire le lyonnais de base, se pressant de déclarer apres l'annonce raté d'un transfert que de toutes façons le joueur est nul

Franchement, gardons nos 3 centraux actuels, ca suffira pour la L1. On se concentre sur un MD, un bon coup, et basta.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
toute façon tant que les clubs anglais / espagnols / italiens / monégasques
seront capables de proposer des salaires énormissimes pour certains joueurs, faut pas compter les revoirs évoluer en L1 (même à Lyon) à moins de voir un gars qui a vraiment l'amour du maillot et capable de faire un sacrifice financier énorme en se disant "bon 130.000 par mois c'est franchement pas si miséreux que ça par rapport à mes 180.000 que je touchais précédement"
mais bon mis à part certains joueurs (Cissé à mon avis, peut etre DD et encore ...) j'y crois pas trop
seront capables de proposer des salaires énormissimes pour certains joueurs, faut pas compter les revoirs évoluer en L1 (même à Lyon) à moins de voir un gars qui a vraiment l'amour du maillot et capable de faire un sacrifice financier énorme en se disant "bon 130.000 par mois c'est franchement pas si miséreux que ça par rapport à mes 180.000 que je touchais précédement"
mais bon mis à part certains joueurs (Cissé à mon avis, peut etre DD et encore ...) j'y crois pas trop

Show must go on ...
- Jester
- nicom93
Sport24 :
Incroyable
Ils ont pas réussi à avoir Luyindula mais fallait quand même qu'ils assouvissent leur besoin de Français 
23/08 10h22 - Football, Transferts
Mathieu Berson à Levante
L’ancien Nantais Mathieu Berson a signé un contrat de trois ans plus une année optionnelle avec Levante.
La colonie française de Levante s’agrandit. Après Laurent Robert, Frédéric Déhu et Olivier Kapo, le club espagnol a recruté un quatrième Tricolore en la personne de Mathieu Berson. Formé à Nantes puis passé par Aston Villa et Auxerre, l’ancien international Espoirs a signé un contrat de trois ans plus une année optionnelle avec le club de la banlieue de Valence. Par ailleurs, le Brésilien Zé Maria, passé par l’Inter Milan, s’est engagé pour une saison plus une en option.
Incroyable

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Du côté de Séville, on évoque de plus en plus la possibilité d'un échange Joaquin (Betis) - Govou (Lyon). Lyon offrirait 14 millions d'€ en plus de son international.
Détenteur d'un bon de sortie, Sidney Govou intéresse le Betis Séville qui devrait se séparer de Joaquin. Si Valence tenait la corde avec une offre de 18 millions d'€ pour le Sévillan, Lyon aurait pris l'avantage du côté des dirigeants du Betis en proposant 14 millions d'€ + Sidney Govou.
Sidney Govou intéresserait également Villarreal qui vient de perdre pour six mois Robert Pires sur blessure.
-------------------------------------------------
:|
Détenteur d'un bon de sortie, Sidney Govou intéresse le Betis Séville qui devrait se séparer de Joaquin. Si Valence tenait la corde avec une offre de 18 millions d'€ pour le Sévillan, Lyon aurait pris l'avantage du côté des dirigeants du Betis en proposant 14 millions d'€ + Sidney Govou.
Sidney Govou intéresserait également Villarreal qui vient de perdre pour six mois Robert Pires sur blessure.
-------------------------------------------------
:|
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- nicom93
Saez64 a écrit :Ca se fera jamais, il en a rien à foutre de l'OL.
Ca fait partie des 2000 rumeurs de l'OL, de VanNistelroy à Ronaldo, en passant par Robinho, Camoranesi j'en passe et des meilleurs.
Je mets une piece sur le fait que Govou reste à Lyon.

Aulas, il te reste GovouSport24 :
24/08 12h42 - Football, Transferts
Joaquin à Valence
Selon la radio espagnole Cadena Ser, Joaquin s’est engagé avec Valence pour 6 ans. Le montant du transfert est estimé à 25 millions d’euros.
Joaquin n’ira pas à Lyon. Selon la radio espagnole Cadena Ser, le joueur Espagnol quitte le Bétis Seville pour rejoindre le FC Valence. Le contrat porte sur 6 ans et le montant du transfert est estimé à 25 millions d’euros.

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
Juninho : 230 000€/mois
Wiltord : 220 000€/mois
Diarra : 220 000€/mois
Pedretti : 215 000€/mois
Coupet : 170 000€/mois
Voilà la grille des salaires lyonnais sans la MAJ des nouvels arrivants... comment font ils pour les payer... j'en sais rien.
Voilà la grille des salaires lyonnais sans la MAJ des nouvels arrivants... comment font ils pour les payer... j'en sais rien.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. août 24, 2006 14:36, modifié 1 fois.
- urba
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
alors juste pour ces 5 la: 1M055 € par moi soit 12,66M€ par ans de salaire NETJester a écrit :Juninho : 230 000€/mois
donc environ 25M€
quand on sait que Govou, Carew, Malouda, Abidal, Cris, Tiago et qqs autres doivent largement dépasser la 100aine de Kilo€ mensuel je rigole bien bas

- Jules
[Mode 0013] A hauteur de genou ?blood a écrit :je rigole bien bas

[Mode Paganelli] Nan plus sérieusement [/Mode Paganelli] j'veux bien que leurs finances soient bonnes, mais de là à verser autant de si gros salaires

Quand la grenouille veut être plus grosse que le boeuf...

- nicom93
Cris avant d'avoir qq vélleités de départ l'an passé avait un des plus petits salaires de l'effectif il me semble :| il a depuis été doubléurba a écrit :Cris et Tiago doivent bien toucher plus de 200K€ non ?

-
Tiago il doit toucher bonbon vu qu'il arrivait de Chelsea, donc les 200000 doivent être le minimum.
Clerc aussi doit pas être loin des 100000 aussi au vu de ce que l'OM lui proposait à la base, Malouda et Abidal ils doivent être près des 150000 aussi.
Donc, soit à la DNCG ce sont des avocats d'HoleAss soit y a de la magouille dans l'air (comme pour Juninho, ce qui n'a ému personne chez les "journalistes"). :|

Clerc aussi doit pas être loin des 100000 aussi au vu de ce que l'OM lui proposait à la base, Malouda et Abidal ils doivent être près des 150000 aussi.
Donc, soit à la DNCG ce sont des avocats d'HoleAss soit y a de la magouille dans l'air (comme pour Juninho, ce qui n'a ému personne chez les "journalistes"). :|
- ZeroZero13
nicom93 a écrit :Saez64 a écrit :Ca se fera jamais, il en a rien à foutre de l'OL.
Ca fait partie des 2000 rumeurs de l'OL, de VanNistelroy à Ronaldo, en passant par Robinho, Camoranesi j'en passe et des meilleurs.
Je mets une piece sur le fait que Govou reste à Lyon.![]()
Aulas, il te reste GovouSport24 :
24/08 12h42 - Football, Transferts
Joaquin à Valence
Selon la radio espagnole Cadena Ser, Joaquin s’est engagé avec Valence pour 6 ans. Le montant du transfert est estimé à 25 millions d’euros.
Joaquin n’ira pas à Lyon. Selon la radio espagnole Cadena Ser, le joueur Espagnol quitte le Bétis Seville pour rejoindre le FC Valence. Le contrat porte sur 6 ans et le montant du transfert est estimé à 25 millions d’euros.![]()

Enfin je parie que sur le site des quenelles tout le monde déclare que "de toutes façons Joaquin ils en voulaient pas et que pour ce prix la, autant qu'il aille à Valence"

- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Celtic : Vennegor of Hesselink a signé
Rédaction Football365 - jeudi 24 août 2006 - 18h03
Le Celtic Glasgow (Ecosse) a obtenu la signature de l'attaquant néerlandais Jan Vennegor of Hesselink (PSV Eindhoven).
Jan Vennegor of Hesselink a signé jeudi un contrat de trois ans en faveur du Celtic Glasgow. Le transfert du joueur de 27 ans aurait coûté au Celtic 3,3 millions de livres (4,9 millions d'euros), selon la chaîne de télévision Sky Sports News.

Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- ZeroZero13
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé