Totor a écrit :Vous cassez pas, j'ai trouvé. C'est carrément nul en fait
Complètement comment dire qu'on n'a pas besoin de renforts Nasri une nouvelle fois transparent en titulaire le seul Lamouchi à la récupération c'est du suicide, Cantareil est...jeune...Bref, cet OM est mauvais face à une ennième petite équipe, IL NOUS FAUT DU RENFORT!!!! 3 joueurs en moins et y a plus rien....
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Micka' Pagis a été très bon dans ses prises de balles , ses remises , j'ai aussi bien aimé Mamadou une nouvelle fois qui a énormément gêné l'arrière garde Suisse ... et l'arbitre c'est quand il veut pour sortir la biscotte rouge !!
Auxerre mène 4 à 1 avec 1 but de Jelen qui n'a pas joué contre l'OM et 2 de Pieroni qui a du jouer 20 minutes quasi seul devant. Mais non, non, on n'a pas battu une équipe faible d'Auxerre, non
Ouaip début de match difficile mais ils se sont bien repris, ils gèrent plutôt tranquillou, les Suisses ne tiendront pas la 2ème mi-temps à ce rythme Par contre Cantareil n'est pas le seul fautif, j'trouve que Niang défend pas assez sur son côté, la différence avec Toufilou ( ) est flagrante !!!
Pis ils font chier avec leurs touches à la con, on devrait les interdire, c'est la négation du foutchebol ce truc !
EDIT : Allez l'Ohaime !!
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
nicom93 a écrit :Auxerre mène 4 à 1 avec 1 but de Jelen qui n'a pas joué contre l'OM et 2 de Pieroni qui a du jouer 20 minutes quasi seul devant. Mais non, non, on n'a pas battu une équipe faible d'Auxerre, non
faible ou pas on s'en bat les couilles on les a défoncé et on a ramené les 3 pts ce qui est l'essentiel
d'ailleur si pour une fois qu'on rencontre une équipe qui fait pas le match de sa vie contre nous on va pas s'en plaindre
pour moi il nous manque un milieu def pour épauler cana .. après la défense y'a assez de monde et en attaque avec le retour de Cissé ça va largement suffir
donc si on pouvait plutot acheter un bon joueur que 2 moyens ça me suffirai
d'ailleurs j'ai pas bien compris l'énervement des joueurs parce que même si bamogo se roulait parterre il était en dehors du terrain donc les suisses n'avaient pas à mettre le ballon en touche
Modifié en dernier par attila2001 le jeu. août 24, 2006 22:32, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
On n'a tjs pas progressé sur les coups francs offensifs, les corners offensifs, les tirs de loin d'Oruma et les relances de nos defenseurs axiaux (Cesar qui degage chaque fois comme un ane alors qu'il n'y a aucun danger).
enculé 2 fois ils nous font le coup du coup franc tiré sur un mec qui rentre et 2 fois on a chaud au cul ... et jamais le mec qui rentre est pris au marquage :|
enfin ça passe c'est l'essentiel.
et ribery est énorme :|