CES 4e journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

CES 4e journée

Message par Joeuf »

Bon, déjà la 4e journée et il ne faut pas cogiter sur la défaite de la semaine dernière et repartir de l'avant. :caid:

La Baronne, ce coup-ci tu postes ta compo dans ce topic, on vérifie si c'est bon et on valide au dernier moment. :oops:

Bon, voici voilou les stats :

Les gardiens de but Image

Les latéraux droit Image

Les défenseurs centraux Image

Les latéraux gauche Image

Les milieux droit Image

Les milieux axiaux Image

Les milieux gauche Image

Les attaquants Image

Vous verrez il y a un petit changement. :oops: A noter aussi qu'il y a eu une inflation sur la valeur de certains joueurs. :winkv:

Ce post sera complété par les groupes retenus par les coachs et les probables compos d'équipe, même si ça risque d'être tronqué vu qu'il y a la moitié de la journée dimanche. :beer:

Image
RAS pour le moment
Image
Ricardo a communiqué sur le site du club (http://www.girondins.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Lille (4eme journée de L1). Fernando est forfait. Première apparition pour S.Dalmat.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus - Alonso, S.Dalmat, Ducasse, Francia, Mavuba, Micoud - Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea

Blessé : Fernando (acromio-claviculaire)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : T.Lavie, Baysse, Obertan, Trémoulinas, Beto, Cid, Smicer, Wendel
Image
OM-Le Mans : Le groupe manceau
Voici le groupe retenu par Frédéric Hantz

Gardiens
Y. Pelé, R. Roche

Défenseurs
O.Thomas, J.Calvé, Paulo André, G.Cerdan, L.Bonnart, I.Camara

Milieux
M.Coutadeur, G.Loriot, Y.Fischer, S.Sessegnon, D.Matsui, Romaric

Attaquants
I.Bangoura, M. Douillard, Grafite, M.Samassa.
Image
RAS pour le moment
Image
Claude Puel a communiqué vendredi son groupe pour affronter Bordeaux samedi à l'occasion de la 4eme journée de L1. Claude Puel a reconduit le même groupe que face à Paris : seul Schmitz, suspendu, en sort.

Le groupe lillois
Malicki, Sylva - Tafforeau, Tavlaridis, Chalmé, Plestan, Vitakic, Lichtsteiner - Bodmer, Makoun, Cabaye, M.Robail, Bastos, Dumont - Odemwingie, A.Keita, Youla, Fauvergue, Mirallas, Audel

Blessé : Debuchy (rééducation genou), Zywiecki (entorse cheville), Owona (entorse cheville), Pichon (douleurs dorsales)
Suspendu : Schmitz
Choix de l'entraîneur : Pichon, Franquart, S.Robail, Le Postollec
Image
Christian Gourcuff a communiqué sur le site du club (fclweb.fr) un groupe de 19 joueurs pour la venue de Nantes samedi (4eme journée de L1). Touché à un mollet, Fiorèse est incertain. Ciani et Mansouri reviennent de suspension.

Le groupe lorientais
Audard, Cappone - Boutruche, Genton, Ciani, Morel, Marchal, Medjani - Ewolo, Pédron, Moullec, Jallet, Mansouri, Le Pen, Abriel, Fiorèse - Gignac, MBodji, Saïfi

Blessés : Recorbet (reprise), Yesso (reprise), Barry (reprise), Bourhani (genou)
Non qualifiés : Namouchi, Ayari
Choix de l'entraîneur : Riou, Barrientos
Image
Gérard Houllier a communiqué la composition de son groupe de 20 joueurs pour le déplacement de samedi à Nice (4eme journée de L1). A.Diarra est convoqué mais n'est pas certain d'être qualifié à temps. Retour de Carew.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Clerc, Abidal, Réveillère, Berthod, Caçapa, Squillaci, Cris, Müller - Juninho, Tiago, Källström, Toulalan, A.Diarra - Fred, F.Malouda, Benzema, Wiltord, Carew

Blessé : Ben Arfa (cheville)
Choix de l'entraîneur : Pedretti, Govou, Hartock, Idangar, Hima
Image
RAS pour le moment
Image
RAS pour le moment
Image
Gennaro Bracigliano ne figure finalement pas dans le groupe. C’est donc Olivier Sorin qui gardera les buts nancéiens. Le jeune Johan Lapeyre sera sur le banc de touche. Le second changement par rapport au groupe qui s’est déplacé à St-Etienne concerne le remplacement de Duchemin, suspendu, par Biancalani, de retour de suspension.

Le groupe : Sorin, Lapeyre, Chrétien, Diakhaté, Lécluse, Puygrenier, André Luiz, Biancalani, Sauget, Gavanon, Berenguer, N’Guemo, Guerriero, Hamdani, Brison, Curbelo, Zerka & Dosunmu.

Absents : Adailton, Bracigliano, Sarkisian, Kim (blessés), Duchemin (suspendu), Sapina, Keita, Chouleur, Rudolf (choix de l’entraîneur).
Image
Serge Le Dizet a communiqué sur le site Internet de Nantes (http://www.fcna.fr) son groupe de 20 joueurs pour le déplacement de samedi à Lorient (4eme journée de L1). M.Diallo est forfait. Cetto et Signorino sont incertains. Retour de Da Rocha.

Le groupe nantais
Heurtebis, Stojkovic - Cetto, Signorino, Guillon, Savinaud, Mété, El Mourabet - Boukhari, Dimitrijevic, Ca, Capoue, Faé, Saïdou, Wilhelmsson, Da Rocha - Oliech, Keseru, Rossi, Payet

Blessés : M.Diallo (mollet), Das Neves (épaule), Cubilier (cheville)
Choix de l'entraîneur : Briant, G.Norbert, Pierre, Mhadhbi, Yapi, NDy Assembe
Image
Frédéric Antonetti a communiqué sur le site du club (http://www.ogcnice.com) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Lyon samedi (4eme journée de L1). Kanté, remis de sa blessure aux adducteurs, effectue sa première apparition.

Le groupe niçois
Grégorini, Lloris - Abardonado, Fanni, Kanté, Varrault, Veigneau, An.Yahia - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, So.Camara, Koné, Moussilou

Blessé : Aucun
Choix de l'entraîneur : Apam, Fauconnier, Gace, Moreau, Padovani, Larbi, Scotto, I.Touré
Image
Guy Lacombe a communiqué sur le site du club (http://www.psg.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Sochaux (4eme journée de L1). Rothen est forfait. Retour de blessure de Sa.Traoré.

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - Sa.Traoré, B.Mendy, Yepes, Armand, Dramé, Rozehnal, Paulo Cesar - E.Cissé, Chantôme, Baning, Hellebuyck, Dhorasoo - Frau, Pancrate, Kalou, Pauleta

Blessés : Rothen (genou), A.Diané (adducteurs), NGog (cheville), C.Rodriguez (convalescent)
Choix de l'entraîneur : Mvoto, N.Cousin, Piètre, Y.Boli, MBami
Image
Pierre Dréossi a donné dès vendredi son groupe pour affronter Valenciennes dimanche à l'occasion de la 4eme journée de L1. Retours du Suédois Edman et du Ghanéen Mensah, et entrée de Christophe Revault.

Le groupe rennais
Pouplin, Revault - Melchiot, Edman, J.Faty, Bourillon, Mensah, Jeunechamp, MBia, Marveaux - Br.Cheyrou, Mvuemba, Sorlin, Y.Hadji -, Utaka, Moreira, Briand, M.Sow

Blessés : Monterrubio (cuisse), Adailton (reprise), NGuema (pied), E. Didot (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Perrier-Doumbé, Am.Coulibaly, Kembo Ekoko, C.NDiaye, E.Didot, Danzé, P.Diop
Image
Feindouno incertain
Image
RAS pour le moment
Image
Alain Perrin a retenu 18 joueurs pour la réception du PSG samedi soir pour le compte de la 4eme journée de L1. Isabey et Tosic font leur retour dans le groupe. En revanche, So.Diawara en contact avancé avec un club n'a pas été retenu. Anthony le Tallec, nouvelle recrue devant, soigne ses adducteurs.

Le groupe sochalien
Richert, J.Gavanon - Afolabi, Pichot, Potillon, Bréchet, N'Daw, Tosic- J.Leroy, K.Ziani, Mézague, Isabey, Brunel, Sène - Alvaro, Quercia, Birsa, Erding

Blessés : Lonfat (cheville), Dagano (cuisse), Pitau (cuisse), Le Tallec (adducteurs)
Choix de l'entraîneur : Deichelbohrer, Bühler, Daf, Josse, El Bounadi, Zerara, Zaïri, So.Diawara, A.Santos
Image
Elie Baup a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Troyes samedi soir. C'est le même groupe que la semaine dernière, moins Constant et bien sûr sans Revault parti à Rennes et remplacé par Benvegnu. Retour d'Aubey.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Ebondo, Arribagé, Al.Camara, Mathieu, Aubey, Fofana - Robic, Emana, Dieuze, Batlles, Mansaré, Bonnet, Fabinho - Elmander, Akpa-Akpro, Bergougnoux

Blessés : Santos (genou), Congré (métatarse gauche), Taider (pied)
Choix de l'entraîneur : Sirieix, E.Capoue, Dao, Pentecôte, Constant
Image
Jean-Marc Furlan a convoqué un groupe de 16 joueurs pour la réception de Toulouse samedi (4eme journée de L1). Il devrait faire confiance au même onze de départ que face à Nantes (1-1) lors de la précédente journée.

Le groupe troyen
Le Crom, Westberg - Berkak, I.Faye, Boucansaud, Guillaume, Kouassi - Enza-Yamissi, Nivet, Lachuer, Matuidi - Jaziri, Dallet, Is.Bangoura, Danic, Gigliotti

Blessé : Aucun
Choix de l'entraîneur : Weldon, Grau, NDour, G.Ba, S.Drouin, Obbadi, Faivre, Saganowski, Barbosa, Montero, Sanz, Paisley, Amzine
Image
RAS pour le moment
Compos probables

Samedi :

NICE : Lloris - Fanni, Abardonado, Kanté, Varrault - Echouafni - Balmont, Rool - Ederson (ou Vahirua) - Koné, Bellion (ou Moussilou)
LYON : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Abidal - Wiltord, Tiago, Toulalan, Juninho, Malouda - Fred

LILLE : Sylva - Chalmé, Plestan, Schmitz, Tafforeau - K. Keita, Dumont, Makoun, Bastos - Bodmer - Odemwingie
BORDEAUX : Ramé - Jurietti, Jemmali, Planus, Marange - Faubert, Mavuba, Ducasse, Micoud, Darcheville - Chamakh

LORIENT : Audard - Boutruche, Marchal, Ciani, Morel - Jallet, Ewolo, Abriel, Moullec - Gignac, Saïfi
NANTES : Stojkovic - Savinaud, Cetto, Guillon, Signorino (ou Capoue) - Wilhelmsson, Faé, Ca, Capoue (ou Boukhari) - Keserü, Rossi

SOCHAUX : Richert - Pichot, Afolabi, Bréchet, Potillon - J. Leroy, Ndaw, Sène, Ziani - Alvaro, Birsa
PARIS-SG : Landreau - B. Mendy, Yepes, Armand, Dramé - Rozenhal, E. Cissé, Dhorasoo - Frau, Hellebuyck, Pauleta

TROYES : Le Crom - Berkak, Kouassi, Ib. Faye, Guillaume - Lachuer, Matuidi, Nivet, Enza-Yamissi - Jaziri, Gigliotti
TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu - Fabinho, Dieuze, Batlles, Emana, Mansaré - Elmander

Dimanche :

MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar, Cesar, Taiwo - Cana (ou Nasri), Lamouchi, Ribéry - Maoulida, Pagis (ou Bamogo), Niang
LE MANS : Pelé - O. Thomas, Paulo André, Cerdan, Bonnart - Coutadeur, Romaric - I. Bangoura, Grafite, Samassa, Matsui

MONACO : Roma - Modesto, Bolivar, Givet, Monsoreau - Perez, Bernardi - Plasil, Kallon, Di Vaio (ou Menez) - Koller
SEDAN : Regnault - Ducourtioux, Hénin, Sartre, Lachor - Hamed, Amalfitano, Ouadah, Belhadj - Pujol, Boutabout

NANCY : Sorin (ou Bracigliano) - Chrétien, Puygrenier, Diakhaté, Sauget - Zerka, Andre Luiz Silva, Berenguer, B. Gavanon, Brison - Dosunmu
AUXERRE : Cool - Sagna, Kaboul, Mignot, Radet - Jelen, Mathis, Thomas, Be. Cheyrou - Kahlenberg, Niculae

VALENCIENNES : Grondin - Mater, Chelle, Flachez, Silvestri - Dossevi, Doumeng, Saez, Haddad - Savidan, Bratu (ou Hassli)
RENNES : Pouplin - Melchiot, Bourillon, Faty, Jeunechamp - Sorlin, Br. Cheyrou, Hadji, Mbia - Utaka, Briand

SAINT-ETIENNE : Janot - Diatta, Z. Camara, Hognon, Ilunga - Sablé, Landrin, P. Feindouno, Dernis - Piquionne, Ilan
LENS : Itandje - Demont, Coulibaly, Hilton, Vignal - Si. Keita, Se. Keita - Dindane (ou Carrière), Thomert - Jussiê, Cousin
Modifié en dernier par Joeuf le sam. août 26, 2006 14:00, modifié 4 fois.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

On valide une fois qu'Attila ou Joeuf ont dit que c'est bon :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

samedi 26 août 2006
17h15 Nice (19) - Lyon (2)

20h Lille (4) - Bordeaux (5)

Sochaux (8) - Paris-SG (10)

Lorient (9) - Nantes (15)

Troyes (13) - Toulouse (11)

dimanche 27 août 2006
18h Marseille (1) - Le Mans (3)

Nancy (5) - Auxerre (17)

Valenciennes (13) - Rennes (20)

Monaco (18) - Sedan (16)

21h Saint-Etienne (7) - Lens (12)
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Ces ingulés y ont augmentés la valeur de Faubert et d'Odemwingie :mad: :blaz:

Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

J'suis en vacances et l'accès à internet est très incertain jusqu'à dimanche...
Si j'ai pas le temps de faire une compo, prenez une de Jester et mettez là sur mon compte :winkv:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

Je fais normalement celle de Pix, mais si t'as pas le temps, Pix fera la sienne et ça sera bon. :winkv:
Niko

Message par Niko »

dans tes tableaux y'a une chtite erreur Joeuf.
tes moyennes ne prennent pas en compte l'expulsion
par exemple Schmitz à 6 de moyenne alors qu'il fait : 5.5 + 6.5 + 0 = 12/3 = 4

:winkv:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est volontaire, vu qu'un joueur est rarement expulsé plus d'une fois dans une saison, je n'inclue pas dedans. En plus, je sais plus trop comment ils font pour les expulsés car j'en ai vu avec 2 ou 3 points dans leur base. :|
Niko

Message par Niko »

1er jet

Carasso (5)
Chretien (5) - Chelle (5) - Zubar (5) - Marange (5)
Feinduno (7.5) - Bodmer (7.5) - Sable (7.5) - Capoue (5)
Niang (7.5) - Koller (10)
Show must go on ...
butterfly15

-------------------------------Carrasso (5)-----------------------------

Jemmali (5)-------S.Diawara (5)--------Diakathé (5)----------Bonnart (5)

-------------------Juninho (10)-------Bodmer (7,5)-----------------

-------Ribéry (10)---------------------------------Faubert (7,5)---

---------------------------Je me tate :oops: ------------------

Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

petite info : Feidouno est incertain pour le match contre Lens. info, intox j'en sais trop rien.

--------------------------------- Janot(7,5) -------------------------------------
---- Chrétien ------- Hognon (7,5) -------- Belhadj --------------- Sauget--
---- Ribéry (10) ----- Be Cheyrou -------- Gavanon ------- Faubert (7,5)
------------------ Ilan (7,5) ------------ Koller (10) --------------------------

euh ... c'est bien 70 la limite ?
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Euh... si je puis me permettre :oops:
Jy connais rien car jai pas du tout suivi...

Mais pour moi, Lyon va faire nul a Nice... :oops:
Donc faut pas mettre de lyonnais :oops:

:oops: :oops: :oops:

:arrow:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
butterfly15

C'est abusé là :mad: , le moindre joueur de merde y vaut 7,5 :mad:

Jairome

Message par Jairome »

----------------Stojkovic------------------

Melchiot-Monsoreau-S.Diawara-Varrault

-----------Haddad---Makoun--------------

Ribéry--------------------------------Nivet

------------Frau-------Niang--------------
Modifié en dernier par Jairome le ven. août 25, 2006 17:17, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

____________________________Douchez(5)

Pichot(5)________Monsoreau(7.5)_________Hognon(7.5)________Morel(5)

Ribéry(10)_______B.Gavanon(5)__________Bodmer(7.5)________Le Pen(5)

________________Niang(7.5)______________Savidan(5)

Fais chier que Ribéry et Leroy jouent au même poste. :mad: :hmph:
Jairome

Message par Jairome »

Ceux qui ont ou vont jouer Capoue à gauche, il va vraisemblablement débuter la partie sur le banc. Tout comme Boukhari et Saidou :beer:
Jules

Message par Jules »

carasso (5)
sagna (5) - zubar (5) - afolabi (5) - taiwo (7,5)
ribéry (10) - zerka (5) - bodmer (7,5) - nivet (5)
niang (7,5) - kallon (7,5)

:vieux:

5 joueurs marseillais :P
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

==== carrasso
chrétien- zubar= diakhaté= ilunga
ribery 10= gavanon= bodmer 7,5= malouda 10
=== savidan= maoulida 7,5

ps: ardéchois, ta compos fait 75, la limite c'est 70 :oops:
ps2: :respect: joeuf d'avoir ajouté les clubs aux noms de joueurs dans tes tableaux :cool:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Je donne ma compo mais faut que je vérifie les points attribués aux joueurs...

Lloris
Savinaud-Cris-Z.Camara-Mathieu
Ribéry-Makoun-Jeunechamp-Mansaré
Keserü-Fred
Joeuf

Message par Joeuf »

attila2001 a écrit :ps2: :respect: joeuf d'avoir ajouté les clubs aux noms de joueurs dans tes tableaux :cool:
Faut remercier aussi l'Ardé et niko qui ont fait la demande, sans quoi je ne pense pas que je l'aurais fait, et c'est bien plus pratique effectivement. :beer:

Jester, logiquement les valeurs dans les tableaux sont bonnes. :winkv:

Enfin, je mets à jour mon premier post. :beer:
butterfly15

jAIROME a écrit :----------------Stojkovic------------------

Melchiot-Monsoreau-S.Diawara-Varrault

-----------Haddad---Makoun--------------

Ribéry--------------------------------Nivet

------------Frau-------Niang--------------
S.Diawara n'est pas pas titulaire parce qu'il va être vendu :oops:

attila2001

Message par attila2001 »

très bonne remarque butty :vieux:

j'en tiendrais compte quand je validerais d'ici 15 mn :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jairome

Message par Jairome »

Merci Butty, remplacement par Diakhaté svp :beer:

Je dois filer :fuite:
Joeuf

Message par Joeuf »

Touche pas à la mienne faut que je change Le Pen. :oops:

Et butty ce serait bien de modifier ta compo car Jemetate en attaquant de pointe n'est pas dans la liste. :grinj: Et S. Diawara aussi. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

allez hop on valide :cool:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
butterfly15

-------------------------------Carrasso (5)-----------------------------

Jemmali (5)-------Zubar (5)--------Diakathé (5)----------Bonnart (5)

-------------------B.Gavanon (5)-------Bodmer (7,5)-----------------

-------Micoud (10)---------------------------------Faubert (7,5)---

---------------------Piquionne (7,5)---Frau (7,5)------------------

butterfly15

attila2001 a écrit :allez hop on valide :cool:
Attila tu trouve rien a redire à mon équipe, j'attends ton feu vert :beer:

Cob

Message par Cob »

L'ardé speaking :ma compo changée (désolé)

--------------------------------- Audard -------------------------------------
---- Chrétien ------- Hognon (7,5) -------- Belhadj --------------- Sauget--
---- Ribéry (10) ----- Be Cheyrou -------- Gavanon ------- Faubert (7,5)
------------------ Ilan (7,5) ------------ Savidan --------------------------
Joeuf

Message par Joeuf »

Y a un problème quand j'essaie de valider la compo de Jay, quand je calcule y a bien 70 et ça m'indique que ça fait 72.5. :|
Joeuf

Message par Joeuf »

butterfly15 a écrit :-------------------------------Carrasso (5)-----------------------------

Jemmali (5)-------Zubar (5)--------Diakathé (5)----------Bonnart (5)

-------------------B.Gavanon (5)-------Bodmer (7,5)-----------------

-------Micoud (10)---------------------------------Faubert (7,5)---

---------------------Piquionne (7,5)---Frau (7,5)------------------
Ca m'a l'air bon. :beer:
Répondre