Putain trop vraiBud Wazaa a écrit :Toifilou c'est l'incarnation de la chance qui revient au club...le gars il peut foirer un contrôle, deux dribbles et une frappe dans la même action et arriver à marquer quand même !
![]()
À chaque fois qu'il déborde t'as l'impression qu'il se prend les pieds dans le tapis et il se démmerde toujours à éliminer un ou deux défenseurspareil quand il tire, ça part souvent du tibia, du pointu, de la cheville et ça finit au fond !
Maoulida Est-il L'attaquant Providentiel De L'om?
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- butterfly15
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Joaquim
tres bon le petit toifilou, j'adore ce gars, et il semble attacher viceralement au club. Bon, bakayoko aussi tu me diars mais bon. Techniquement il est quand meme pas mal, ya pire en ligue 1 ca c'est sur.
Apres en terme d'eficacité, on peu pas lui reprocher grand chose, il surclssse niang dans ce domaine. et puis il est eminament sympathique.
Apres en terme d'eficacité, on peu pas lui reprocher grand chose, il surclssse niang dans ce domaine. et puis il est eminament sympathique.
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino
On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré
[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré
- ZeroZero13
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
--J'étais tres moqueur le 07 janvier 2006
--Le meme jour, j'étais plus nuancé, le préférant à Koke ou à Mendoza
--Le 08 janvier 2006, je suis redevenu moqueur
--Le 17 avril 2006, je crois comprendre pourquoi il a réussi de belles choses. La phase retournage de veste est achevée
Sinon je me rend compte que sur une bonne quinzaine de mes posts dans ce topic, il doit y en avoir meme pas 5 sur le sujet. Le reste est constitué de :
--Le meme jour, j'étais plus nuancé, le préférant à Koke ou à Mendoza
--Le 08 janvier 2006, je suis redevenu moqueur
--Le 17 avril 2006, je crois comprendre pourquoi il a réussi de belles choses. La phase retournage de veste est achevée
Sinon je me rend compte que sur une bonne quinzaine de mes posts dans ce topic, il doit y en avoir meme pas 5 sur le sujet. Le reste est constitué de :
Jester ne te laisse pas avoir par la pseudo gentilesse d'Urba dans son post. Il est sournois (c'est un modo donc....)
Te déglonfes pas Jester, montre que tu as la Anigo Attitude
Ne le sous estimes pas. Quand il est vénére le Caliméro peut se transformer en aigle et attaquer ses proies tel un faucon
Trop molle ta réaction Jester
Ouais c'est vrai, East Coast et West Coast main dans la main
-
Joeuf
Putain, je viens de lire à nouveau tout le topic et on peut dire qu'il est bien parti en sucette.
Entre le cours de fiscalité monégasque (d'ailleurs Zee tu peux venir nous expliquer comment vous payez les salaires de Roma, Givet, Yaya, Bernardi, Kallon, Meriem, Koller, Di Vaio, Vargas et peut-être bientôt Maniche
), le cours de grammaire pour Jester, le débat sur Wiltord et le numéro Caliméro, le tout saupoudré des posts utiles de tata (retranscrits en partie ci-dessus
), c'est du grand n'importe quoi. 
Entre le cours de fiscalité monégasque (d'ailleurs Zee tu peux venir nous expliquer comment vous payez les salaires de Roma, Givet, Yaya, Bernardi, Kallon, Meriem, Koller, Di Vaio, Vargas et peut-être bientôt Maniche
- Blood
On va dire que chaque dribble se ponctue par un miracle appréciable.Joaquim a écrit :tres bon le petit toifilou, j'adore ce gars, et il semble attacher viceralement au club. Bon, bakayoko aussi tu me diars mais bon. Techniquement il est quand meme pas mal, ya pire en ligue 1 ca c'est sur.
D'ailleurs c'est plus un "emmélage de crayons favorable" qu'un dribble.
Par contre son placement et ses appels sont une vraie bouffée d'oxygène comparé à un certain Ba(ka)mogo
- Joaquim
c'est clair qu'il est souvent en reussite en drible...mais bon, scraface aussi beneficie souvent de drible chancheux...et puis merde, un jouer marseillais qui a deja deux buts a son compteur au bout de trois journées de ligue 1....ca fait combien de temps que c'est arriivé??? et en plus pagis en a deux aussi!!!!
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino
- nicom93
- Kieros
- nicom93
- Kieros
Boarf, je trouve que le fait de dire "je vous l'avait bien dit" ou l'autocitation lève généralement tout crédit à l'auteur de ces paroles. Pour moi, ça relève plus de la masturbation narcissique que de la véritable volonté d'apporter une argumentation constructive.
Ceci dit, il est vrai qu'il l'avait dit, comme d'autres d'ailleurs (je viens de relire le topic ). Personnellement, je préférerai donc retenir l'opinion de ces "autres" qui ont eu la modestie de ne pas étaler leur science
Ceci dit, il est vrai qu'il l'avait dit, comme d'autres d'ailleurs (je viens de relire le topic ). Personnellement, je préférerai donc retenir l'opinion de ces "autres" qui ont eu la modestie de ne pas étaler leur science
- Kieros
C'est du lobbying, donc 
Ca n'a rien de personnel sinon, c'est une simple remarque qui concerne pas mal de monde au quotidien (moi le premier, tapez-moi dessus quand ça m'arrive
) 
Ca n'a rien de personnel sinon, c'est une simple remarque qui concerne pas mal de monde au quotidien (moi le premier, tapez-moi dessus quand ça m'arrive
Modifié en dernier par Kieros le mer. déc. 06, 2006 16:49, modifié 1 fois.
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nasir jones
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".