Co-détenteur du record du monde sur 100 m avec le Jamaïcain Asafa Powell (en 9"77), le coureur américain avait lui-même rendu public la nouvelle de son contrôle positif le 29 juillet dernier. Entraîné par Trevor Graham, mêlé à plusieurs autres affaires de dopage concernant notamment Tim Montgomery ou encore Marion Jones (affaire Balco) , le sprinteur avait déjà été contrôlé positif en 2001 à l'Aderall, et risquait donc une suspension à vie, pour récidive.
et le coach, quand est-ce qu'il va morfler?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Non mais les Français ils ont fait n'importe quoi là battre les Serbes et perdre contre le Liban pauvre garçons Diaw qui rate le lancer à ne pas rater
Un truc que j'ai pas pigé sur la fin du match : avant le pb des lancers francs du joueur libanais, c'était quoi le score?? Il me semblait que c'était 72 à 71 pour la France, le gars met les 2 lancers, et là je vois 74 pour le Liban
j ai lu le compte rendu de l equipe.... bizarre... eddy boit en ce moment?
40e - Panier plus lancer à tenter pour Vogel à 24'' de la fin. Nouveau temps mort.
40e - Vogel marque son lancer : 74-72.
40e - Boris Diaw est contré sur l'attaque française. Il réussit 1 lancer franc et rate le second. Gelabale prend le rebond. Il reste 6 secondes. Les Bleus ont encore la balle (74-73).
J'ai pas vu le match, c'est pathétique , y a 2 jours ils s'étaient mangés 45 points contre la Serbie.
J'ai pas vu le match mais le raté de Diaw devait être volontaire, ça se fait souvent en fin de match serré pour essayer de gagner le match avant prolong voire arracher la prolong quand il reste trop peu de temps (généralement c'est le coach qui décide de ce genre de tactique car il faut quand même élaborer la tactique pour savoir qui va prendre le rebond et le schéma de jeu derrière).
Je pense pas, vu qu'il restait 6 secondes et que si il le mettait c'était la prolong et que la France finissait mieux que les Libanais et en plus c'était trop dangereux de tenter un autre shoot étant donné l'adresse minable des Français, ben ça a pas raté vu que Foirest (qu'est bon a rien en ce moment) a raté le dernier shoot.
je vais mater Etats-Unis- Italie ça risque d'etre pas mal a voir.
C'est fini
Un Carmelo Anthony monstrueux en deuxieme mi temps bien accompagné par Wade qui fait gagner les Américains de 9 points alors qu'il était mené a la mi temps .
l'inscription de liban-champion-du-monde était peut-être prémonitoire
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pour ceux qui suivent la NBA et qui voient comment jouent les Suns ... c'était encore plus grotesque. 3/26 à 3 points Boris Diaw pas mauvais mais rate le LF crucial, Laurent foirest toujours aussi médiocre offensivement, bref ça va de pire en pire dans ces CDM.
Les Etats Unis ont réussi leur premier vrai test , effectivement Carmelo Anthony a été monstrueux (le futur Kobe pour moi) , grand artisan de la remontée des USA en 2eme mi temps. Wade aussi a été vraiment pas mal.
Je sais pas toi, mais moi ça m'agace qu'ils prennent autant de positions extérieures, surtout quand le taux de réussite est aussi faible, car 10 tirs plus près à la place de 10 tirs à 3 points et ce soir on parlait pas de cette ridicule défaite, car il n'y a pas de petits points, et 2 points c'est mieux que 0 (vive la lapalissade ). Et d'après ce que j'ai compris ils n'ont pas trop écouté les consignes du coach, à croire qu'il y en a qui ont pris le melon...
Déjà quand tu vois qu'ils sont à 0/7 à la fin du 1er quart ça devrait les aider à savoir qu'ils sont pas dans un grand jour à 3 pts. Bergeaud a peut être donné des consignes là dessus mais il aurait du plus insister.
Très déçu par l'attitude de M. Pietrus depuis les début des championnats du monde, cette manie de soit foncer dans le tas pour le plus souvent rater le panier ou perdre la balle, soit prendre un shoot casse croute longue distance ...