vi poto... tu es allé en week end chez cachaille-man sans nous
Ouai, et c'etait chouette
comment qu il va le max?
Raconte c est comment par chez lui??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Oj a pas dépasé Rossi faut pas abuser... Valentino a fait un gros sousvirage..... et est partie en glisse a l'extérieur... Il serait peut être repassé.... mais c'est clair que l'autre Barros avait un trajectoire à la senna
Putain trop les boules de voir ça
En tout cas je l'ai trouvé très sympa ce grand prix, pas mal de spectacle.
A souligner aussi la seconde victoire d'affilé de Arnaud Vincent.
et de 47 pour VR§§§ LE RECORD EST ENCORE LOIN!! 120 UN TRUC DU GENRE!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
question qu a rien a voir avec tout ca mais je souhaite m acheter un SCOOTER 125 d occasion pour aller travailler avec!!j ai un budget de 15 000 frs!!que me conseillez vous??
question qu a rien a voir avec tout ca mais je souhaite m acheter un SCOOTER 125 d occasion pour aller travailler avec!!j ai un budget de 15 000 frs!!que me conseillez vous??
c'est quoi un scooter 125???? perso je commence mon echelle d'évaluation à sportive 600.... :fuck2:
c'est quoi un scooter 125???? perso je commence mon echelle d'évaluation à sportive 600.... :fuck2:
sans rire poto je sais pas du tout...
bon ok alors pour toi quelle est la moto la plus performante sur un mille metres depart arreté actuellement???
Attention g la bonne reponse because le mari d une de mes meilleures amies travaille au services d homologation des performances a la drire et que j en ai parlé avec lui y a 8 jours!!!
alors j attends vos reponses!!!