
Pfff avant sa blessure ça parlait de 5 fois plus :cry2:
Bon débarras en tout cas...
j'avais entendu bodo :cry2:prauwill a écrit :je prefere que le psg le vende moins cher a l etranger qu en France...
sinon l ombre de sorin replanne au dessus du parc des princes...
si ca pouvait se faire ca serait au final un tres tres bon mercato
SORIN REVIENS.... PORTE BONHEUR
Simple supputation ou t'as lu ça quelque part???prauwill a écrit :je prefere que le psg le vende moins cher a l etranger qu en France...
sinon l ombre de sorin replanne au dessus du parc des princes...
si ca pouvait se faire ca serait au final un tres tres bon mercato
SORIN REVIENS.... PORTE BONHEUR
21/08 12h33 - Football, Transferts
Vennegoor of Hesselink vers le Celtic
L’attaquant néerlandais du PSV Eindhoven, Jan Vennegoor of Hesselink, doit s’engager dans les prochaines heures avec le Celtic Glasgow.
A 27 ans, Jan Vennegoor of Hesselink va bientôt découvrir le championnat écossais. L’attaquant international néerlandais du PSV Eindhoven doit en effet s’engager dans la journée, ou au plus tard mardi, en faveur du Celtic Glasgow. Les deux clubs ont trouvé un accord ce week-end et le Néerlandais doit se rendre à Glasgow dans les prochaines heures. Après avoir débuté sa carrière à Twente, Vennegoor of Hesselink évoluait depuis cinq ans au PSV.
21/08 11h44 - Football, Ligue 1
Ateba à l’essai à Troyes
Le défenseur camerounais du PSG, Jean-Hugues Ateba, est mis à l’essai par Troyes depuis ce lundi.
N’ayant jamais réussi à s’imposer au PSG, Jean-Hugues Ateba cherche à quitter la capitale pour obtenir plus de temps de jeu. Le Camerounais va ainsi être à l’essai toute cette semaine à Troyes et espère convaincre les dirigeants aubois de le faire signer. Le Brésilien Evanilson, ancien joueur de Dortmund, est également à l’essai depuis ce lundi à l’ESTAC.
Faut que je récupère...nicom93 a écrit :La Baronne a écrit :Bah c'est l'aube pour moi...![]()
Quelle vie de débauché![]()
Putain mais j'en ai marre de leur fric et de leurs privilèges à eux21/08/2006
Foot - Transferts : Bolivar bientôt à Monaco
Bolivar, le défenseur central brésilien de l'Internacional Porto Alegre, devrait arriver ce lundi matin à Monaco en compagnie de ses dirigeants, d'après L'Equipe du 21 août. Âgé de 26 ans, le tout récent vainqueur de la Copa Libertadores devrait passer la traditionnelle visite médicale dans la journée. Les négociations entre les deux clubs pourraient alors aboutir d'ici mercredi.
Laszlo Bölöni, l'entraîneur monégasque, souhaiterait par ailleurs recruter Maniche, le milieu de terrain international portugais du Dynamo Moscou, même si le prix demandé (10 à 12 millions d'euros) reste encore un obstacle. Pour le poste de latéral droit, le coach roumain garde toujours un oeil sur le Tchèque Zdenek Grygera (Ajax). Enfin, le capitaine Gaël Givet devrait finalement rester sur le rocher.
nicom93 a écrit :Sport24 :
![]()
21/08 11h44 - Football, Ligue 1
Ateba à l’essai à Troyes
Le défenseur camerounais du PSG, Jean-Hugues Ateba, est mis à l’essai par Troyes depuis ce lundi.
N’ayant jamais réussi à s’imposer au PSG, Jean-Hugues Ateba cherche à quitter la capitale pour obtenir plus de temps de jeu. Le Camerounais va ainsi être à l’essai toute cette semaine à Troyes et espère convaincre les dirigeants aubois de le faire signer. Le Brésilien Evanilson, ancien joueur de Dortmund, est également à l’essai depuis ce lundi à l’ESTAC.
T'avais qu'à pas quitter Nantes ducon
Globe-TroTTer ? ou fooTBalleur ?Fenerbahçe : Anelka à Bolton ?
Rédaction Football365 - lundi 21 août 2006 - 15h55
Le président de Bolton Sam Allardyce a confirmé l'intérêt que son club portait à l'attaquant français Nicolas Anelka et a déclaré attendre une réponse de Fenerbahçe.
« Il n'y a pas lieu de cacher notre intérêt pour Nicolas mais notre sort est entre les mains de Fenerbahçe ». C'est ce qu'a déclaré le président du club anglais au sujet d'un éventuel transfert de Nicolas Anelka en Angleterre.
L'attaquant français âgé de 27 ans aurait conclu un accord de principe avec Bolton en vue d'un contrat de quatre ans. Bolton aurait proposé 11,8 millions euros au vice-champion de Turquie pour l'ancien joueur d'Arsenal, Liverpool et Manchester City.
Enfin il s'emballe :PEurosport - L.V. - 21/08/2006 17:09
Le coup du maitre
A dix jours de la clôture du marché estival des transferts, l'Olympique Lyonnais n'affiche pas encore son visage définitif. Le remplacement de Mahamouda Diarra, parti au Real, figure évidemment au sommet des priorités de Jean-Michel Aulas. Le suppléant du Malien pourrait bien porter le même nom...
Impressionnant dimanche soir à Bordeaux, l'Olympique Lyonnais n'était pourtant pas encore dans sa configuration définitive. D'ici le 31 août, le quintuple champion de France recrutera un, voire deux joueurs supplémentaires. Le premier aura la lourde tâche de faire oublier Mahamadou Diarra, qui vient de s'envoler pour le Real Madrid. En douze mois, l'OL a ainsi perdu ses deux monstres physiques dans l'entrejeu, Essien et Diarra. Toulalan, Tiago, Pedretti, Kallstrom et Juninho, chacun dans leur registre, apportent beaucoup, mais il leur manque la dimension athlétique des deux perles noires.
Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas en sont conscients. Diarra sera donc remplacé numériquement. Par un joueur évoluant sensiblement dans le même registre. Peut-être par un de ses homonymes. Un autre Diarra, Alou, est en effet plus proche que jamais de la capitale des Gaules. Le Lensois, dont la cote est au plus haut après une très honorable Coupe du monde, veut quitter le Nord. Lyon est prêt à l'accueillir. Les deux clubs sont tombés d'accord sur le montant du transfert, évalué à sept millions d'euros.
Diarra quasiment à Lyon
Il ne reste plus à Alou Diarra qu'à finaliser les termes de son contrat avec le club rhodanien. Il pourrait s'engager dans les jours, voire les heures à venir. A Bordeaux, Jean-Michel Aulas refusait pourtant de considérer comme acquise la venue du Lensois, restant très évasif sur le sujet. " Personnellement, j'aimerais bien avoir quelqu'un qui est en équipe de France. Diarra, ce n'est pas la seule issue mais il s'agit d'une des pistes très sérieuses", a confié JMA. Mais sauf retournement de situation, Diarra remplacera bien Diarra.
L'OL est donc tout près de compter un nouvel international dans ses rangs, après Coupet, Clerc, Reveillere, Abidal, Pedretti, Wiltord, Malouda, Govou, sans oublier Toulalan, appelé à deux reprises dans le groupe, notamment pour la dernière rencontre contre la Bosnie. Mieux, six de ces joueurs ont disputé la Coupe du monde en Allemagne. L'avenir de l'un d'entre eux pourrait toutefois ne plus passer très longtemps par Lyon. Sidney Govou, qui bénéficie d'un bon de sortie depuis deux ans, n'a jamais été aussi près de s'envoler.
Camoranesi, Quaresma, Joaquin...
L'ailier droit devrait être fixé sur son sort en milieu de semaine. Si le FC Valence se qualifie pour la phase de poules de la Ligue des champions jeudi, Govou aurait de bonnes chances de rejoindre le club espagnol, a priori susceptible à débourser la somme demandée par les champions de France. Dans le cas contraire, Govou semble résigné à rester. Il est sous contrat jusqu'en 2008. "Je lui ai dit que s'il ne trouvait pas preneur, moi, je suis preneur. Je compte sur lui", affirme Gérard Houllier à son sujet.
Comme pour Diarra, Govou sera remplacé en cas de départ. Par une pointure. "On ne peut remplacer des internationaux que par d'autres internationaux, explique Aulas. Le niveau du club nous impose de viser très haut." On parle toujours de Camoranesi, désireux de quitter la Juventus, de Joaquin, l'international espagnol du Betis Séville, voire du portugais Quaresma. "On va tout mettre en oeuvre pour faire venir un joueur de talent en plus, conclut le dirigeant lyonnais. Cela permettrait à Gérard de disposer d'un assortiment de compétences très différentes et très complémentaires." De quoi faire saliver Gerland.
Savait bien qu'il avait encore un atout dans sa manche le bougre .....Lyon : Diarra pas encore au Real
Rédaction Football365 - lundi 21 août 2006 - 17h56
Mahamadou Diarra, le milieu de l'Olympique Lyonnais, n'a pas encore signé avec le Real Madrid. Le paiement d'une taxe de 5% sur le transfert pose problème.
Mahamadou Diarra, le milieu lyonnais, devait partir ce matin à Madrid pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat avec le Real. Mais le joueur est finalement resté à Lyon. Si les deux clubs se sont bien mis d'accord sur un transfert de 26 millions d'euros, Lyon n'entend pas payer la taxe de 5%, indemnité reversée en cascade à tous les clubs (incluant les clubs amateurs) ayant participé à sa formation au prorata des années passées. Le club présidé par Jean-Michel Aulas souhaite que ce soit le Real qui s'acquitte de cette formalité, ce que le club espagnol refuse. Le montant du litige est égal à 1,3 millions d'euros.