Tiens c'est le lundi. Debout et au boulot
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tiens c'est le lundi. Debout et au boulot
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
J'ai bien dormi cette nuit, je sais pas pourquoi. J'ai rêvé qu'on était premier du championnat.
Les NEWS
KENOSHA, Wisconsin (AP) - Un homme âgé de 21 ans a passé deux heures bloqué dans une cuve de chocolat vendredi, selon la police.
Cet employé de la société Debelis dit être tombé dans la cuve alors qu'il voulait la débrancher, selon le capitaine Randy Berner. Il s'est retrouvé englué dans le chocolat jusqu'à la taille. "C'était vraiment épais, comme des sables mouvants", a raconté le policier. Ni ses collègues, ni la police, ni les pompiers ne sont parvenus à extraire le jeune homme de la cuve avant que le chocolat ne s'en soit écoulé.
Le mec a été obligé de tout bouffer pour s'en sortir et depuis il est super constipé.
J'ai bien dormi cette nuit, je sais pas pourquoi. J'ai rêvé qu'on était premier du championnat.
Les NEWS
KENOSHA, Wisconsin (AP) - Un homme âgé de 21 ans a passé deux heures bloqué dans une cuve de chocolat vendredi, selon la police.
Cet employé de la société Debelis dit être tombé dans la cuve alors qu'il voulait la débrancher, selon le capitaine Randy Berner. Il s'est retrouvé englué dans le chocolat jusqu'à la taille. "C'était vraiment épais, comme des sables mouvants", a raconté le policier. Ni ses collègues, ni la police, ni les pompiers ne sont parvenus à extraire le jeune homme de la cuve avant que le chocolat ne s'en soit écoulé.
Le mec a été obligé de tout bouffer pour s'en sortir et depuis il est super constipé.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- le nain
- Ksix
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bien le bonjour tout le monde !!!
J'aime bien le classement sur la Provence de ce matin !!
J'aime bien le classement sur la Provence de ce matin !!

Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
'soir ! 
... en parlant de chocolat : l'autre jour je me prends un Kit Kat Chunky (pas celui de Niko hein, il doit être périmé maintenant !
), j'ouvre délicatement l'emballage, je croque volontiers et en toute confiance dans la barre
afin de sentir la fine couche de chocolat et la gaufrette partir en miettes sous mes crocs acérés...
et j'arrive pas à casser la couche de choco !
Et vas-y que je m'engatse sur le morceau
on aurait dit un chien des quais qui vient de trouver un os à moëlle
au bout d'un moment j'y vais carrément à coup de molaires et CRAC !
je coupe un morceau et je vois qu'à l'intérieur c'était que du chocolat, toute la barre était en choco. :|
J'ai tout de suite appelé au n° qui se trouve sur l'emballage :
-"Allo, bonjour (calme, courtois et tout), est-ce que monsieur Kit et monsieur Kat se trouvent dans les locaux aujourd'hui ou ils sont chez eux en Corée ? C'est pour une réclamation !
"
-"... :| ...mais qui demandez vous monsieur ?
"
-"ben, un des patrons de la boîte pardi !"
-"hum... je vous mets en relation avec le service clientèle dans un premier temps qui va..."
-"Ah non !
Faites attention mademoiselle, si je veux j'appelle monsieur Nestlé et cette histoire risque de mal finir
je connais du monde vous savez, et en plus je regardais Ally Mc Beal alors je connais mes droits et un Kit Kat Chunky sans gaufrette c'est plus un Kit Kat Chunky et...
là elle a raccroché. :|
Mais maintenant je prends que des Mars.

... en parlant de chocolat : l'autre jour je me prends un Kit Kat Chunky (pas celui de Niko hein, il doit être périmé maintenant !

Et vas-y que je m'engatse sur le morceau

J'ai tout de suite appelé au n° qui se trouve sur l'emballage :
-"Allo, bonjour (calme, courtois et tout), est-ce que monsieur Kit et monsieur Kat se trouvent dans les locaux aujourd'hui ou ils sont chez eux en Corée ? C'est pour une réclamation !

-"... :| ...mais qui demandez vous monsieur ?

-"ben, un des patrons de la boîte pardi !"

-"hum... je vous mets en relation avec le service clientèle dans un premier temps qui va..."
-"Ah non !

là elle a raccroché. :|
Mais maintenant je prends que des Mars.

- Juliensw
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

je connais du monde vous savez, et en plus je regardais Ally Mc Beal alors je connais mes droits et un Kit Kat Chunky sans gaufrette c'est plus un Kit Kat Chunky et...

Normal on est au mois d'août, le Département Gaufrette est fermé pour les ouacances

Cot cot la popoulasse

The sun is shining

- Juliensw
- Juliensw
- loubires
- Jester
'lut bande de moules !
Cool d'aller à la plage, de trouver une place
, de poser sa serviette dans les 3 m² que t'as eu la chance de trouver
, et ensuite de n'avoir qu'une seule envie d'aller plonger dans une eau à 25°C... quand tout à coup, tu remarques que tout le monde est sur la plage, et personne dans l'eau...
Un fouis au bord tu vois que l'eau est pleine de méduses... :|

Cool d'aller à la plage, de trouver une place

Un fouis au bord tu vois que l'eau est pleine de méduses... :|
- Ksix
- Ksix
- Ksix
- Ksix
- Ksix
- Fabio de rio
- Fabio de rio
Putain je vais rater les Stones à Twickenam
Je vous explique: à noël dernier le père de ma copine nous a offert des places pour aller voir les rolling stones au stade de France en juin
suite à la chute de Keith Richards d'un arbre
le concert a été annulé
Il y a deux semaines un pote de mon boulot gagne 2 places pour le concert de ce soir à Twickenham...le hic pour lui est qu'il avait déjà prévu de prendre l'avion quelques jours avant pour aller voir sa mère en Italie
Du coup il me dit, dès que les places arrivent à mon appart je dis à mon colloc de t'appeler pour que tu les récupères et que tu y aille avec ta copine
Depuis 3 jours le colloc m'appelle tous les matin pour me dire qu'il n'a rien reçu
Hier je n'étais pas là et tou à l'heure il m'appelle et me dit qu'il a failli se battre avec le mec de la poste
Le problème est que hier matin le postier a laissé dans sa boite un papier pour qu'il aille récupéré à la poste un paquet...les places. Arrivé la-bas un mec lui demande sa pièce d'indentité. Le colloc qui n'est pas con avez prévu le coup et explique que la lettre était initialement adressée à so colloc qui est en Italie, de plus il sort une quittance de téléphone pour montrer qu'il habite bien à l'adresse (en fait il est proprio de l'appart).
A la poste ils ont rien voulu savoir ces conos
Conclusion les places vont rester au tri-postal et moi je vais rater les rolling stones pour la seconde fois en 3 mois à cause d'une histoire à la con
Je m'en fou, hier j'ai vu Radiohead :razz:

Je vous explique: à noël dernier le père de ma copine nous a offert des places pour aller voir les rolling stones au stade de France en juin

Il y a deux semaines un pote de mon boulot gagne 2 places pour le concert de ce soir à Twickenham...le hic pour lui est qu'il avait déjà prévu de prendre l'avion quelques jours avant pour aller voir sa mère en Italie

Du coup il me dit, dès que les places arrivent à mon appart je dis à mon colloc de t'appeler pour que tu les récupères et que tu y aille avec ta copine

Depuis 3 jours le colloc m'appelle tous les matin pour me dire qu'il n'a rien reçu

Hier je n'étais pas là et tou à l'heure il m'appelle et me dit qu'il a failli se battre avec le mec de la poste

Le problème est que hier matin le postier a laissé dans sa boite un papier pour qu'il aille récupéré à la poste un paquet...les places. Arrivé la-bas un mec lui demande sa pièce d'indentité. Le colloc qui n'est pas con avez prévu le coup et explique que la lettre était initialement adressée à so colloc qui est en Italie, de plus il sort une quittance de téléphone pour montrer qu'il habite bien à l'adresse (en fait il est proprio de l'appart).
A la poste ils ont rien voulu savoir ces conos

Conclusion les places vont rester au tri-postal et moi je vais rater les rolling stones pour la seconde fois en 3 mois à cause d'une histoire à la con

Je m'en fou, hier j'ai vu Radiohead :razz:
Ca reviendra...
- Fabio de rio