Petite anecdote : j'ai mis en vente un joueur formidable construction, divin+x+10 coup franc a 699k.
sachant que ce prix est plus bas que la moyenne des MAP des membres de la fédé des formateurs de coup franc..
sachant que j'en ai vendu un equivalent (mais de 30 ans et non de 23 ans) 2 mois et demis plus tot pour 799k...
un crétin a mis 7M dessus
il etait donc logique que ce transfert soit corrigé
je vous laisse lire mes echanges à ce sujet
07-08-2006
De vous
salut ;)
si mes comptes sont bon, on m'a donc laissé 500 000 euro sur cette vente..
donc, bien moins que les 91% que me rapportaient la vente de ce joueur avec ma MAP de 699000 euro (ce qui m'aurai rapporté 636 090 euro)
un réajustement de 5 991 440 me semblait plus juste : en fin de compte, j'y suis de ma poche parcequ'un cretin avait 7 M a balancer...
08:12
Pour vous
Bonjour,
Mettre en vente un joueur ne suffit pas à vous garantir la vente de ce joueur. Vous n’auriez peut-être jamais vendu ce joueur si l’équipe treigneux n’avait pas surenchéri. Le prix que vous avez obtenu de votre joueur est parfaitement cohérent avec les prix du marché.
Par ailleurs, vous « oubliez » les intérêts qui vous ont été versés lors de la mise à jour économique, en raison de la somme importante (plus de 7 M euros) disponible sur votre compte.
Salutations,
/GM-xxx, France GameMaster
11:18
De vous
je ne les oublies pas : cela fait toujours plus de 100k d'ecart, (et je n'y peut rien si vous n'avez pas eut le temps de le corriger avant.. mais pas de probleme pour les inclures neanmoins) enfin cela ne me derangeait absolument pas de conserver mon meilleur tireur de coup franc : ce n'est pas pour rien que je l'ai aligné des fois en championnat plutot qu'un joueur ayant 3 niveaux de cosntruction de plus..
tant pis, vous connaissez manifestement mieux le marché des tireurs de coup-franc que les membres de la fédé.. 6583872.1
le marché a certes baissé entretemps, mais j'ai vendu par exemple ce joueur plus agé 100k de plus 2.5 mois plus tot (je ne devrai peut etre pas le dire, ça risque d'etre corrigé

Viorel Radu (21684226) )
Il y a 7 joueurs en vente en europe latine a cette heure ci avec :
1 de 31 ans avec une MAP vraiment moins cher,
1 de 22 ans 9k moins cher
et 5 avec des MAP plus élevées..
je suis certain que vous etes de bonne foi, mais vous vous trompez ;)
16:25
Pour vous
Puisqu’il semble que vous connaissiez bien le marché des tireurs de coup franc, vous n’ignorez probablement pas les importantes variations du prix de ces joueurs. Plutôt que de vous baser sur des prix volatiles, je vous invite à comparer votre vente avec celle d’un joueur similaire, sans coup-franc, vendu au même moment.
Salutations,
/GM-xxx, France GameMaster
17:23
De vous
je comprend mieux ton evaluation...
donc les deux saisons d'entrainement coup franc ne sont pas prises en compte..
ok
(et ne me parle pas de mon prix d'achat : lorsque je l'ai acheté, il n'etait que tres bon construction et non formidable..)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08