L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Enfin, il a toujours affirmé depuis le début qu'il avait 45 millions pour enrôler ce grand attaquant et il n'est toujours pas là
Bah ça fait 75 maintenant :grinj:

Non mais c'est vrai que ça ressemble à un camouflet pour Guignol ce transfert de Diarra, et quelque part ça fait bien plaisir :smilej:
Mais quand je vois leur puissance financière augmenter alors que nous on risque de se faire piteusement souffler Boumsong par Bordeaux ou Lens, j'évite de trop rigoler quand même :|
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Autant tous les deux sont noirs, portent le meme nom de famille et joue au meme poste autant y'a une sacrée difference de niveau entre les deux quand meme.
Notre Diarra a un prix fixé à 6M€ et un statut d'international. Pour un tel prix, franchement s'il était phénomenal ou d'un niveau plus ou moins proche de celui de l'autre Diarra, y'aurait eu du monde au balcon.
Je ne veux pas jouer mon marseillais mais je prefere Cana à Alou Diarra, non pas que je sois refractaire face aux gens de couleur mais notre milieu originaire du pays qui produit le plus grand nombre de laveurs de pare brise de marseille (avec les roumains) est un poil supérieur à Alou Diarra.
Il ne reste plus que Lamouchi, originaire du pays qui produit le plus grand nombre de voleurs de sac (avec les napolitains), retrouve un peu son niveau.

On dirait un post sorti du forum jaidespréjugéssurlesetrangers.free.fr :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Totor a écrit : Mais quand je vois leur puissance financière augmenter alors que nous on risque de se faire piteusement souffler Boumsong par Bordeaux ou Lens, j'évite de trop rigoler quand même :|
Avoir du fric et évoluer en Angleterre, en Espagne ou en Italie ça compte. Mais pour un club français, ça lui permettra soit de recruter des étrangers qui ont eu dans le passé une certaine notorieté (Elber, Saviola, Morientes, Carew...) soit des bons joueurs évoluant uniquement en L1.
Lyon est champion depuis 5 ans et joue la LDC depuis 7 ans sans interruption. On nous baratine souvent sur l'énorme manne financiere que recupere les clubs participant à la LDC et pourtant je n'ai pas encore vu depuis 7 ans, Lyon réaliser un gros coup en enrolant une grosse tete européenne ou mondiale.
La seule grosse recrue de Lyon depuis des années c'est Sonny Anderson. Peut etre que Aulas va me faire mentir en réalisant un gros coup, mais je ne les vois pas encore une fois cette saison recruter leur big player.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Le problème c'est que généralement quand on a les moyens (l'aura) pour attirer des joueurs on peut s'en servir pour les garder.

Lyon a toujours et avait (Diarra, Essien) d'excellents joueurs qui font une grosse équipe.

Le problème qu'à Aulas c'est que malgré ces excellents joueurs déjà au club, il est incapable de faire venir des stars à 35 millions de dollars. Heureusement Aulas a la chance d'avoir avec Lacombe un gars qui ne se trompe jamais dans son recrutement et tous les joueurs qu'il va chercher personnellement ne se plantent jamais. Mais depuis que le gros Houiller se mêle du recrutement ça va peut être changer :lol:

Mais ce joueur quand il a explosé, voit qu'il a des bons partenaires et reste un voire deux saisons de plus. Mais à l'issue de ses saisons de confirmation et bien si on lui fait pas venir le cador qui te fait gagner la finale. Il se casse.

De plus il devient urgent pour ce club d'obtenir l'aggrandissement de son stade car ce qui fait rêver Diarra outre le petit cul de Becks c'est le fait de jouer devant 80 000 personnes. C'est pas necessairement jouer au real qui l'excite c'est surtout de ne plus jouer tous les dimanche devant 15000 personnes seulement mais environ 40000...

En fait c'est le problème de Lyon si Diarra part mais plus largement c'est le problème de notre championnat qui par les performances en dents de scies des clubs les plus forts se nivelle par le bas.

La seule motivation qu'offre Lyon aujourd'hui c'est les coupes nationales et la CL et en championnat c'set balade a peu près tous les week-ends et un titre assuré. C'est pas vraiment la même chose en Espagne.
si-ma-tante-en-avait

Ca veut dire que t'es d'accord avec moi ou pas ??
nicom93

Message par nicom93 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca veut dire que t'es d'accord avec moi ou pas ??

Moi je peux pas être d'accord avec qqn qui a le croisement de Pierre Ménès et Catherine Deneuve en avatar :oops:
Image
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

lol.

Moi, contrairement à juan. J'pense que lyon ne va pas le gagner facilement le championnat cette année. Il se peut meme qu'ils se vautrent :oops:
JUAN

Message par JUAN »

J'ajoute que Trezegoal peut bien venir maintenant mais franchement, il ne fera que remplacer un grand joueur. En fait à part montrer qu'il a du fric, Aulas n'aura pas fait progresser d'un pouce son club.

Ce qui était interressant c'était de garder Diarra et faire venir un grand joueur... Là l'OL prenait une autre dimension.

Maintenant rien n'est fini, rien ne nous dit qu'Aulas est pas fichu de faire maintenant venir 3 très très grands joueurs à la surprise générale... :peur: Seulement à quoi alors aura servi son pillage de début de saison et ses jeunes (Toulalan, Kalstrom, Ped...ect...). Car c'est pas avec des "espoirs" qu'on gagne une coupe d'europe.

C'est le début du sur-effectif Lyonnais façon Houiller à Liverpool?... ça m'étonnerait pas... :roll:
Niko

Message par Niko »

euh ... Essien il est arrivé en tant que bon espoir du championnat ...

Diarra il est arrivé comme joueur moyen en provenance de la hollande

la force d'aulas c'est ça ... parier sur des joueurs et très peu se tromper

maintenant avec Toulalan, Karllstrom je pense qu'il a les clefs des prochaines saisons

s'il fait venir 13éguet là on pourra dire qu'il a fait un super mercato
s'il fait venir personne ben là il se sera fait mettre

après il a assez de milieu pour remplacer Diarra que se soit en L1 ou en C1
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

niko a écrit :euh ... Essien il est arrivé en tant que bon espoir du championnat ...

Diarra il est arrivé comme joueur moyen en provenance de la hollande

la force d'aulas c'est ça ... parier sur des joueurs et très peu se tromper
C'set en court ce que j'ai dit dans un passage :oops:
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

Perdretti c'est ca sa solution :winkv: .... un retour en grasse ( oups grace !!) de l'espoir du football francais !!

Comme ca Makelélé peut prendre sa retraite !!

CQFD :!:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
prauwill

Message par prauwill »

que dieu t entende.. son ombre plane un peu trop au dessu de la capitale ces derniers temps :nul:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

prauwill a écrit :que dieu t entende.. son ombre plane un peu trop au dessu de la capitale ces derniers temps :nul:
Quoique à Paris il erait pas mal aussi :grinj: popur remplacer Modeste !!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
prauwill

Message par prauwill »

cte cauchemard :eek:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
JUAN

Message par JUAN »

niko a écrit : maintenant avec Toulalan, Karllstrom je pense qu'il a les clefs des prochaines saisons

s'il fait venir 13éguet là on pourra dire qu'il a fait un super mercato
s'il fait venir personne ben là il se sera fait mettre

après il a assez de milieu pour remplacer Diarra que se soit en L1 ou en C1
Remplacer Diarra... :wow: Il y a pas beaucoup d'équivalent à son poste aujourd'hui dans le monde. Alors le remplacer peut-être mais personne à Lyon n'a tout de suite maintenant son niveau je pense.

Car bon Niko, c'est bien d'assurer l'avenir mais le préent c'est maintenant. :oops: Et aujourd'hui 19 août, il n'y a pas renforts qui peuvent me faire penser que Lyon passera les quarts cette année. Kallstrom, Toulalan ect... c'est bien mais face au Milan ça aurait pas changé grand grand chose.

Et quand on parle d'avenir ou de joueurs d'avenirs, c'est qu'on ne porte pas tous nos espoirs présents sur eux. Il faut pas oublier le présent.

Diarra veut aussi quand même des mecs confirmés pour gagner maintenant et pas dans 3 ans. Je suis sur que Aulas faisait venir un trezeguet, un giuly et une autre pointure cette année et Diarra restait.

Moi aujourd'hui le recrutement e Lyon effectivement c'est de l'avenir. Avec la taille et la qualité de leur efectif ils peuvent aborder sans trember le championnat et les coupes nationales. Maintenant au niveau Européen il y a pas de progrès et si Trezeguet vient ça ne fera que compenser la perte de Diarra cette année.
Joeuf

Message par Joeuf »

Après Ginola et le crime contre l'équipe de France, voici Diarra et le crime contre l'OL. Vraiment à gerber cet Houiller, c'est pas l'ami de Wenger pour rien. :vomit:

Le point positif, c'est que là où (:nono:) Houiller passe les ambitions trépassent. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

En plus voila quoi, le mec est la depuis 4 ans, c'est tout a fait normal qu'il veuille aller voir ailleurs surtout qu'à 30M€, Les yonnards sont loins de se faire voler :roll:
Joeuf

Message par Joeuf »

26 millions :oops:

Le gars a tout donné à l'OL pendant 4 ans, l'autre troufion est là depuis 1 an et on a l'impression que c'est grâce à lui que l'OL en est là aujourd'hui. A noter le merveilleux "je veux gagner" en parlant du match de demain :vomit:.

En plus, autant que je m'en souvienne l'an dernier ils lui ont promis un départ cette saison pour éviter qu'il parte en même temps qu'Essien, le Real ça date pas d'il y a 3 jours qu'ils s'y intéressent. En plus, quand t'as le meilleur entraineur du monde qui tient à tout prix à t'avoir c'est difficile de dire non. Au moins, là il aura plus de chances de gagner la LdC. :oops:
Jules

Message par Jules »

Ouille, hé ! a écrit :Que pensez-vous de l'équipe bordelaise ?

Je ne passe pas mon temps à tirer le rideau pour regarder chez les autres. La meilleure équipe, elle est chez moi.
Jouninio a écrit :Reuters : En ce début de saison lyonnaise, vous semblez avoir un leitmotiv à la bouche : l'humilité.

J : Pour faire quelque chose cette année, il va falloir beaucoup d'humilité. La clé, c'est l'humilité. Cela doit être notre maître mot. Il faut se dire que ce que l'on a fait les années précédentes, c'est terminé. Les titres, c'est simplement pour notre mémoire.

Reuters : Vous semblez pessimiste ?

J : Je me considère comme l'un des plus anciens, donc je veux tirer la sonnette d'alarme. C'est mieux de prévenir car je sais que quand tu gagnes comme on le fait depuis cinq ans, le risque naturel, c'est de se dire qu'on est les meilleurs et qu'on va forcément gagner. Mais c'est ainsi que tu tombes plus vite en bas.
:oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

Houiller est vraiment un gros con :oops: Il ferait bien d'écouter Juninho sur le coup :oops:
Image
Ksix

Message par Ksix »

franc :oops: :|
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

ne plus beau boire te réussit k6 :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ksix

Message par Ksix »

m'en parle pas... cet après midi promenade en amoureux à cassis :cry2:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jules

Message par Jules »

k6 a écrit :m'en parle pas... cet après midi promenade en amoureux à cassis :cry2:
:hmm:
k6 a écrit :il fait tellement beau que je vais même aller marcher dans le parc avec les canards :|
:hihi: K6 il sort avec un canard :dance:
Jairome

Message par Jairome »

mdr3 mdr3 mdr3
Ksix

Message par Ksix »

le canard c'etait pour ce matin :oops: t'es jalouse c'est ca :???: ca t'emmerde que je préfère les canards aux poules :???: :grinj:
Jules

Message par Jules »

M'en fous, tu trempes ton zboub où bon te semble :hmph: Mais les canards sont fourbes et volages, tu viendras pas chouiner après :oops:
Ksix

Message par Ksix »

le canard à un bec bien plus agréable que celui de la poule :oops:
Jules

Message par Jules »

Et la richesse intérieure de la poule, hmmmmm ? :oops: Y'a que le sexe qui compte pour toi ? :cry2:

Bon.

Recentrons le sujet.

Poule >> L'hiver >> Liverpool.

Liverpool >> Houiller.

Houiller >> Enculé.

CQFD.

Voila, on est de nouveau dans le topic :smilej:
Ksix

Message par Ksix »

t'a raison :grinj:

canard >> repas
repas >> quenelles
quenelles >> lyonnaise
lyonnaise >> aulas
aulas >> enculé

CQFD :oops:
Répondre