blablabla tu vois blablabla tu vois, tu vois ... tu vois ... tu vois blablabla tu vois
j'ai une mission tu vois
ce que pense les gens j'en bat les couilles tu vois
blablabla tu vois
et tu vois
tu vois
tu vois
blablabla tu vois blablabla tu vois, tu vois ... tu vois ... tu vois blablabla tu vois
j'ai une mission tu vois
ce que pense les gens j'en bat les couilles tu vois
blablabla tu vois
et tu vois
tu vois
tu vois
et encore un tu vois pour la route
Je trouve ça raffraichissant tu vois, le "tu vois".
Tu vois en ce moment dans la téci tu vois, tu vois que des mecs dire "t'as vu" tu vois.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis quand meme déçu par le forfait de TiPi. Ca me faisait plaisir d'avoir un 5 majeur français pratiquement 100% NBA.
Autant tu vois, j'aime pas trop ce qu'il represente tu vois, autant tu vois c'est un coup dur à l'EDF. C'est quand meme tu vois un all star, ce qui situe tu vois un peu son niveau.
Pour la gestion des fins de match ça change pas énormément vu le talent de l'animal pour ce genre de choses, mais pour ce qui est scoring et animation c'est mauvais. Va falloir revoir les ambitions à la baisse mais une surprise est toujours possible, à l'Euro après le 1er tour de l'EDF personne les voyait sortir la Serbie et mettre les grecs en difficulté.
Les Etats Unis ont l'air énormément motivés en tout cas, les matchs de préparation veulent jamais dire grand chose mais leur rigueur défensive même avec 45 points d'avance c'est impressionant. Y a un investissement et une ambition qui y étaient pas trop avant , puis y a un esprit d'équipe qui se ressent, même si il y était aussi en 2004 (je me rappellerai toujours de Lebron James aux JO déchainé sur le banc à encourager ses coéquipiers comme une pom pom girl lors du match pour la médaille de bronze).
Mais bon derrière y a l'Argentine, l'Espagne, l'Italie... on va aimer je pense.
Dopage: l'athlète Marion Jones contrôlée positive selon le Washington Post
sam 19 aou, 08h25
AFP/Bertrand Guayagrandir la photo
WASHINGTON (AFP) - La sprinteuse américaine Marion Jones a été contrôlée positive lors des Championnats des Etats-Unis d'athlétisme en juin, selon l'édition électronique du Washington Post de vendredi.
Citant un informateur "connaissant les résultats des tests", le Washington Post affirme que la quintuple médaillée des JO-2000 a été contrôlée positive à l'EPO (Erythropoïétine) lors de l'échantillon A et que l'échantillon B n'a pas été analysé.
Tandis que son agent Charles Wells n'était pas joignable vendredi en soirée, la Fédération américaine d'athlétisme (USATF) s'est refusée à tout commentaire.
"Nous transmettons toutes les demandes concernant les cas de dopage à l'Agence américaine antidopage (USADA)", a indiqué la porte-parole de l'USATF Jill Geer.
Le contrôle aurait eu lieu à Indianapolis dans le cadre des Championnats nationaux, où elle a remporté le 100 m.
Vendredi, Jones (30 ans) avait déclaré forfait pour "raisons personnelles" pour le 100 m de la réunion de Zurich, quatrième étape de la Golden League.
"Marion Jones a quitté Zurich ce matin", avait déclaré le directeur de la réunion Hansjörg Wirz. "Elle a reçu un appel téléphonique des Etats-Unis et son agent nous a informés qu'elle a dû y retourner pour raisons personnelles."
Cette année, la reine du sprint a effectué un retour au premier plan après trois années noires consécutives, notamment, à son implication dans le scandale Balco, du nom du laboratoire ayant fourni des produits dopants à des athlètes.
L'Américaine avait confirmé son retour au premier plan en descendant à Paris sous les 11 sec pour la première fois depuis le 20 septembre 2002 à Madrid (10.90).
Sans jamais avoir été contrôlée positive auparavant, son nom avait régulièrement circulé dans l'affaire Balco.
Elle avait également été mêlée au dopage par l'intermédiaire de ses deux ex-compagnons, C.J. Hunter et Tim Montgomery, tout deux reconnus coupables de dopage alors qu'ils étaient avec Jones.
S'il était confirmé, ce contrôle positif conduirait à la suspension automatique pour deux ans de la sprinteuse, ainsi que la perte de toutes ses performances depuis le contrôle fin juin.
L'athlétisme américain est actuellement sous le coup d'un autre cas de dopage d'envergure -officiel celui-là- avec le contrôle positif, le 22 avril, du champion olympique et du monde du 100 m, Justin Gatlin.
Putain ces feintes de merde de Ginobili comment ils peuvent plonger dedans , surtout Pietrus qui joue en NBA il connait son jeu ça devrait pas arriver.
Les argentins nous font galérer en défense, pessimiste pour la 2eme mi temps...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon, défaite de 10 points de la France, enfin y a pas à rougir vu l'adversaire et après la perte d'une pièce importante du dispositif à quelques jours du match.
Bon, défaite de 10 points de la France, enfin y a pas à rougir vu l'adversaire et après la perte d'une pièce importante du dispositif à quelques jours du match.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon, défaite de 10 points de la France, enfin y a pas à rougir vu l'adversaire et après la perte d'une pièce importante du dispositif à quelques jours du match.
Enfin face à La Serbie, sachant qu'ils ont perdu face aux Nigéria, c'est pas gagné... On devrait rentrer plus vite que prévu..
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon, défaite de 10 points de la France, enfin y a pas à rougir vu l'adversaire et après la perte d'une pièce importante du dispositif à quelques jours du match.
Enfin face à La Serbie, sachant qu'ils ont perdu face aux Nigéria, c'est pas gagné... On devrait rentrer plus vite que prévu..
C'est pas les 4 premiers qui sont qualifiées
Si on rentre plus vite que prévu c'est qu'on est vraiment des anes alors ...
Je reviens sur le cas Marion Jones. On a beau pester sur le dopage mais le co responsable c'est le business. Elle a été au centre de l'affaire Balco et a miraculeusement épargné aux sanctions. Ses deux maris (C.J. Hunter et Montgomery) ont été sanctionné pour dopage. Son coach a vu pratiquement l'intégralité de ses coureurs sanctionné pour usage de produit dopant (le dernier en date Gatlin).
Elle donne naissance à un gosse puis revient mais reste discrete niveau performances pendant 2 ans. Normal pour qqun qui est suspecté d'etre dopé que de mettre la pédale douce pendant qq temps.
Les organisateurs de meeting décident de la snober et là, elle revient en forme, elle devient une guest star (j'ai encore en mémoire un article la dessus dans l'Equipe). On l'invite de partout alors qu'elle traine derriere elle d'énormes casseroles.
Pas étonnant qu'ensuite, elle s'enflamme et reprenne les pilules magique pour maintenir cet état de grace. Il aurait fallu la boycotter d'entrée de jeu et lui signifier qu'il n'y a aucune place pour les tricheurs.
Cet aprèm, avant notre magnifique victoire face à la puissante équipe de Jeannot, j'ai regardé NZ - Australie. D'après vous, il y en a combien qui sont piqués. Je veux bien que la diététique et le travail musculaire apportent une modification sensible des morphologies, mais là c'est que des armoires normandes qui courent les 100 m en 11 secondes.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
C'est bien beau de les montrer du doigt mais tu te vois avec ton éprouvette entrer dans le vestiaire des All Black et demander à tous ces mastodontes à ce qu'ils te lachent un peu de pipi
le nain a écrit :Cet aprèm, avant notre magnifique victoire face à la puissante équipe de Jeannot, j'ai regardé NZ - Australie. D'après vous, il y en a combien qui sont piqués. Je veux bien que la diététique et le travail musculaire apportent une modification sensible des morphologies, mais là c'est que des armoires normandes qui courent les 100 m en 11 secondes.