Désormais quand on me dira waikiki, je ne penserai plus exclusivement aux tee-shirts orange fluo avec le petit logo devant et le gros singe derrière...
Désormais quand on me dira waikiki, je ne penserai plus exclusivement aux tee-shirts orange fluo avec le petit logo devant et le gros singe derrière...
bien sur les famueses petites Kekoha ..... belles plantes styles :arrow:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
alors pour ma connexion internet ne vous inquietez pas je v bientot la resilier pour en prendre une autre... je quitte le monde des mongols qui ont une conexion free
et pour les plages de waikiki oui elles sont laides mais surtout parceque c est rempli de boeufs... :P
prauwill a écrit :alors pour ma connexion internet ne vous inquietez pas je v bientot la resilier pour en prendre une autre... je quitte le monde des mongols qui ont une conexion free ....
J'espère qu'un jour tu quitteras celui des supporters du P.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
France
Toifilou Maoulida l'attaquant de l'OM est revenu sur l'affaire Franck Ribéry et sur le choc Paris-Marseille.
Rédigé le 29/08/2006 à 20h04
Interrogé par nos confrères de RMC dans l'émission "Luis Attaque" Toifilou Maoulida revient sur la concurrence de Lyon, avant de se projeter vers le prochain match à Paris. L'attaquant olympien se sent bien du côté de Marseille. Buteur lors de la victoire de l'Olympique de Marseille à Auxerre (0-3), l'attaquant a déclaré : "Pour moi Marseille est le meilleur club de France mais Lyon est sur le papier et au vu de la saison dernière c'est la meilleure équipe du championnat mais il y a 38 journées et on va joueur les outsiders." Il revient aussi sur le feuilleton de l’été celui de Franck Ribery qui aurait pu rejoindre Lyon et sur le rôle des dirigeants : "Je tenais à féliciter Diouf et Anigo qui ont déclaré que Ribéry aller rester ce qui prouve la grande valeur des dirigeants marseillais."
Le geste est devenu désormais un rituel. Après chaque but, l'attaquant marseillais sort toujours un petit mot écrit sur du sparadrap. Pour le choc Paris Marseille il a révélé : "Si je marque ce message sera adressé aux supporters marseillais qu'il le mérite et aussi pour les supporters internautes qui ne peuvent pas se déplacer. On montrera que les meilleurs supporters français sont à Marseille."
Maoulida est en pleine confiance actuellement et l'air de la cité phocéenne semble lui réussir.
Ecrit par Pierre Lecante
ca fait pas trop ? il a du visiter notre forum :razz:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Oui on se connaît pratiquement tous, on a joué les uns contre les autres même si on sait que les OM Paris c’est toujours un peu tendu, mais après ça reste dans le cadre sportif, sans agressivité abusive ou quoi.
Mais c’est culturel, c’est la rivalité des supporters aussi, ces enjeux-là. La saison dernière il y a eu un problème et c’est les jeunes du centre de formation qui ont joué au Parc, c’est plutôt extérieur du terrain.
Nous les joueurs, on met ça de côté et sur le terrain on ne va penser qu’à la victoire de l’OM.
Moi la saison dernière j’ai été très frustré. J’attendais ce match avec impatience, quand on m’a dit qu’on n’allait pas jouer, ça m’a fait quelque chose. Après c’est vrai que ça m'a fait plaisir de voir les minots ramener un bon résultat sur le terrain mais j’ai été très frustré. Maintenant la saison dernière c’est le passé, la nouvelle saison démarre, il y a un choc PSG OM, j’espère que je marquerai un petit but pour les supporters parce qu’ils le méritent.
Comme j’ai eu l’occasion de le dire au cours de l’émission de Luis Fernandes, si j’ai l’occasion de marquer ce jour là, je ferrai une petite bandelette pour les supporters parce qu’ils le méritent.On est toujours soutenu depuis le début de la saison, à domicile il y a 60.000 à l’extérieur, il y a 2 à 3.000 supporters à chaque déplacement, ils ont du mérite.
Je pense que je vais faire une petite bandelette pour eux. Je pense aux supporters qui ne pourront pas se déplacer, aux internautes, les supporters marseillais, c’est tout le monde. J’espère que ce jour-là je marquerai pour ces supporters.
ce serait sympa qu'il marque 2 buts contre paris, un pour nous et l'autre pour zee
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0