Lyon : Offre de 28 M€ pour M.Diarra ?
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 15h45
Les dirigeants du Real Madrid devraient faire vendredi une offre de 28 M€ à l'OL pour Mahamadou Diarra. La précédente offre des Madrilènes était de 20 M€ et comportaient l'arrivée de joueurs du Real à Lyon.
Lorsque Jean-Michel Aulas prend la parole et donne sa façon de penser, les enchères montent très vite. En moins de 24 heures, le président lyonnais a ainsi vu la proposition du Real Madrid pour Mahamadou Diarra augmenter de 8 M€.
D'après le quotidien espagnol AS, les dirigeants madrilènes, qui avaient proposé jeudi 20 M€ à l'OL plus quelques joueurs du Real, devraient faire parvenir ce vendredi une nouvelle offre de 28 M€ celle-là.
Allez Maitre Capello il manque encore 10 millions pour faire le compte avant le 31 !! Remarque non attends le 31 comme ca il ne peut plus recruter
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
la source je sais plus ou je l ai lu
700 000 euros annuels nets
ah sacrés espagnols...
oui mais ce qui m'interesse c'est le montant du transfert :|
PSG : M'Bami au Betis Seville ?
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 15h04
Modeste M'Bami pourrait s'engager très prochainement en faveur du Betis Seville. Le PSG et le club sévillan seraient en contacts très avancés et seule l'indemnité de transfert resterait à régler.
Selon le journal But !, Modeste M'Bami serait en contacts très avancés avec le Betis Seville. Le club sévillan serait prêt à offrir un salaire annuel net d'impôts de 700 000 € au milieu de terrain international camerounais du PSG.
Ce dernier, auquel il aurait été interdit de jouer avec l'équipe réserve du club, ne s'entraîne plus avec le groupe professionnel depuis quelques semaines. Pour que l'arrivée de M'Bami à Séville soit officielle, il ne reste plus au PSG et au Betis qu'à s'entendre sur le montant de l'indemnité de transfert.
Voila la source !!! sans montant !!!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
si-ma-tante-en-avait a écrit :On s'emballe les couilles, y'a pas les modos. Ils sont encore en vacance entrain de claquer les sous de la tresorerie d'omforum.
Nique la nomenclature institutionnalisé du forum, tu vois
Sauf que je note les moindres faits et gestes des fauteurs de trouble Un rapport détaillé de 578 pages leur sera remis dès leur retour de vacances. Etant donné ta propension à dévier les sujets ou à insulter la Sacro-Sainte Caste Modératrice (que Dieu la bénisse !) je ne donne pas cher de ta peau, et encore moins de ton avatar
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Chelsea : Arrivée de Boulahrouz
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 20h45
Le club de Chelsea a recruté vendredi le défenseur international néerlandais Khalid Boulahrouz qui évoluait à Hambourg.
Chelsea et Hambourg se sont mis d'accord sur le transfert deu défenseur international néerlandais Khalid Boulahrouz. "Khalid Boulahrouz se rendra ce week-end à Londres pour discuter des conditions de son contrat et passer une visite médicale", a indiqué Chelsea sur son site internet.
"Un accord a été trouvé sur le montant du transfert."
Mais ils font quoi à Chelsea? Ils veulent inscrire 3 équipes en Premier League?
A moins que cela ne signifie une porte ouverte à Gallas...
Comment t'as tout cassé là
On fait quoi maintenant après ce "non" hein ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».