k6 a écrit :à droite en violet on dirait moune en blonde

17/08/2006
Foot -Transferts : Le bras de fer Aulas - Diarra
Jean-Michel Aulas est une nouvelle fois montré au créneau pour défendre la position de son club concernant le très épineux cas Diarra. Le président de l'Olympique lyonnais est intervenu très fermement jeudi soir sur l'OLTV après que son milieu de terrain Mahamadou Diarra, convoité par le Real Madrid, a fait part après l'entraînement de sa volonté de rejoindre le club madrilène. «Je veux partir. Maintenant. C'est ferme et définitif et je ne me vois pas jouer à l'OL à partir du 1er septembre». Aussitôt, Aulas a rétorqué que le joueur resterait à Lyon «une année supplémentaire».
«Ce qui ferait éventuellement évoluer la position de l'OL, c'est une offre faramineuse comme celle reçue pour Michael Essien l'an dernier (38 millions d'euros de Chelsea). Or, ce n'est absolument pas le cas aujourd'hui», a commenté M. Aulas sur l'antenne d'OLTV. «Le Real n'a pas les moyens d'envoyer cette offre», a estimé le président de l'OL, rappelant que l'entraîneur Gérard Houllier ne souhaitait «pas se séparer de "Djila". Il restera donc avec nous une année supplémentaire», a ajouté M. Aulas. «La situation est très claire, Djila souhaite partir. Le Real Madrid a tenté une approche très tardive qui ne nous permet pas aujourd'hui de remplacer Diarra tel que nous aurions pu le faire si la demande avait été faite en temps et en heure», a-t-il également.
Un agent trouble ?
«Recevoir les dirigeants du Real comme ils le souhaitent, c'est mettre le Real dans une situation conforme à la valeur du marché. Or, le Real ne fait même pas cet effort, prouvant qu'il ne tient pas vraiment à Djila et effectuant plutôt une tentative de dernière minute», a-t-il estimé. Le président de Lyon a en outre évoqué un éventuel rôle joué par l'agent de Diarra, Frédéric Guerra. «On a l'impression que c'est vraiment l'agent qui est allé taper à la porte du Real lequel, en fin de recrutement, s'est dit "pourquoi pas". Ce n'est donc pas une question d'argent mais de stratégie», a-t-il fait valoir. (avec AFP)
Houllier: "Un sentiment d'injustice"
17/08/2006 - 18:58
Dans une interview à paraître dans le bi-hebdomadaire France Football vendredi, l'entraîneur des Gones, Gérard Houllier, qualifie d'"incorrect" le comportement du Real Madrid dans sa volonté de faire signer Mahamadou Diarra. "Un grand club ne se manifeste pas au dernier moment. Cela me surprend de voir un grand club comme le Real attendre le 14 août pour faire une offre, quinze jours avant la fin du marché des transferts", déclare l'ancien coach de Liverpool. "C'est un perte de temps et je ressens un sentiment d'injustice. C'est très difficile de remplacer un joueur de cette envergure mais au moins j'ai mon idée", souffle Gérard Houllier.
sports.fr
peut être que le président du réal a proposé une prime à l'agent de quelques millions d'euros en cas de signature de diarra« On a l'impression que c'est vraiment l'agent qui est allé taper à la porte du Real lequel, en fin de recrutement, s'est dit "pourquoi pas". Ce n'est donc pas une question d'argent mais de stratégie »
Winnie a écrit :Bref, moi il me fait penser à un gosse qui chiale sans arrêt parce qu'on vient systématiquement lui bousiller son joli château de sable alors qu'il était en train de soigneusement terminer le dernier de ses donjons
Erreur de temps, il serait plus convenable d'utiliser le présent de l'indicatif.Jules a écrit :Winnie a écrit :Bref, moi il me fait penser à un gosse qui chiale sans arrêt parce qu'on vient systématiquement lui bousiller son joli château de sable alors qu'il était en train de soigneusement terminer le dernier de ses donjons![]()
A quand un sondage dans l'épique.fr : "Aulas devrait-il accepter l'offre du Réal Madrid ?"
...D'autant qu'avec Diarra et Malouda, il hérite de deux dossiers "transferts" pénibles qui évoquent une inversion des rôles, tant l'OL a coutume de jouer au déstabilisateur auprès de ses rivaux. Ironie du sort, Ribéry reste à Marseille, tandis que Jean-Michel Aulas aura cette fois du mal à dire, à propos du Malien et du Guyanais, qu'on ne retient pas un joueur qui veut partir...
En attendant, le holeass il est déjà sur l'autre Diarra et il a maintenant la maille pour enroler l'attaquant de niveau international qu'il convoite depuis longtemps. Je ne suis pas certain que ce soit une si mauvaise opération pour les quenelles...Winnie a écrit :![]()
![]()
DTC AULAS !Plus de deux mois d'acharnement pour Ribéry pour finalement aller se toucher, et là au bout de 3 jours il plie comme un roseau pour Diarra
Ah la la, c'est trop bon, il doit être bien aigri en ce moment !
Vous voyez, c'est dans un cas comme celui-là qu'on se rend compte de l'importance d'avoir des supporters très actifs dans la vie du club. Parce que sans eux, Ribéry ne serait sans doute plus marseillais, et, a contrario, avec eux Diarra serait peut-être encore lyonnais :P Enfin, c'est bien, ça va redonner un peu plus de temps de jeu à Pédretti
Totor a écrit : En attendant, le holeass il est déjà sur l'autre Diarra et il a maintenant la maille pour enroler l'attaquant de niveau international qu'il convoite depuis longtemps. Je ne suis pas certain que ce soit une si mauvaise opération pour les quenelles...