pascom a écrit :Un roumain de 19 ans et pas Bocaly?
C'est assez incompréhensible en effet... A croire qu'on va pas assez devant les tribunaux
Enfin purement sportivement je vois pas l'intérêt d'offrir un salaire à un remplacant des mecs (Civelli, Cesar) qui devaient déjà en être...
Si au lieu d'acheter des moins forts ou sans certitudes sur leur potentiel, on se disait qu'on cherche toujours à acheter mieux quitte à mettre le titulaire en place sur le banc.
Où est la concurrence si le garçon arrive quasi direct dans un rôle de doublure? Où est la valeur ajoutée?
Sérieux Boumsong trop cher , le gars est prêt à baisser ses émoluments (inférieurs aux 200000€ mensuels d'après le Douanier) pour revenir en France, et de préférence à l'OM.
Et vive la rumeur sur le Roumain, vive la confiance pour Bocaly et Camara (d'ailleurs quelle utilité de l'avoir fait venir si c'est pour prendre un Roumain ).
un roumain d'accord mais c'est vrai ca parait fou !! Amoins que ca soit le Cafu des carpathes ?
sinon Peguy reste embourbé lol Source Om365:
Luyindula : Levante ou Celta ?
Le 18/08/2006 à 12:17
D'après le quotidien Levante-emv, ce n'est non pas Arsenal mais le club espagnol du Celta Vigo qui serait rentré dernièrement en piste pour enrôler l'attaquant olympien Péguy Luyindula, provoquant l'hésitation du joueur qui était attendu à Levante. Rappelons que le Celta et l'OM entretiennent de bons rapports au niveau des transferts puisque Makelélé, Luccin et Maurice étaient passés du club olympien au club espagnol il y a quelques années. Du côté de Levante, on reste confiant quand à la venue de Luyindula que le club espère pour dimanche soir.
si jamais il part pas il faudra lui trouver une place !!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Ca serait mieux un transfert sec au Celta plutôt qu'un prêt où on paye la moitié du salaire car on a besoin d'argent (marre de se demander ce qu'ils font avec l'argent dans ce club même si on s'en doute un peu ).
niko a écrit :il est gratuit le roumain donc ça peut etre une bonne pioche
En plus si footballistiquement parlant il est foireux, je peux communiquer à l'OM, quelques feux rouges bien rentable. Ca couvrira un peu son salaire s'il est rapide du racloir et de l'éponge.
si boum va en série b c'est vraiment un crevard :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Wé enfin y'a crevard et crevard. Signer dans un club mythique comme la Iouve, et évoluer aux côtés de joueurs comme Del¨Piero, Nedved, Buffon Trezeguet and co, c'est pas forcément le choix du porte-monnaie, même en Série B :|
Pis le mec peut pas attendre indéfiniment, on est déjà le 21 août, il aurait surement déjà signé à L'OM si le club avait pu accéder à ses demandes.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Chuis d'accord avec Jules, perso, si j'étais joueur de foot et pas spécialement supporter de l'OM, y'aurait même pas photo entre la Juve en transfert définitif, même en série B pour un an et l'OM en prèt :|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bah le soucis c'est que boum dit qu'il aime l'OM pas la juve... ensuite je suis bien d'accord que l'on tarde trop à faire une véritable offre (vive les prêts )
et diouf est saoulant avec "la décision dans les prochaines 48h"... et casper est saoulant à pas vouloir avancer l'argent... et luyindula est énervant, pour rester poli, à pas se décider
m'enfin on le connait le boum, il s'est pas enterré aux rangers pour le climat ou pour les grands joueurs qu'il y avait donc l'argument des supers joueurs de la juve bof... la série b c'est la série b...
enfin bref si ça pouvait bouger vraiment sous les 48h ce serait pas mal :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bh moi je trouve que c'est pas mal la façon dont Diouf gère le truc. au moins on va pas se retrouver piégé avec une trop grosse masse salariale si Boumsong vient et Lulu pars pas . là il fait les choses les unes après les autres, c'est de la bonne gestion.
Oui mais bon, parti comme c'est parti, Boumsong viendra pas et Luyindula va partir chais pas ou. Donc la masse salariale sera certes allégée mais la défense et l'équipe va en patir...
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!