POUR Ou CONTRE Le départ De BARTHEZ?
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ce soir nous jouons notre dernier macth de la saison a domicile...ce match sera-t-il le dernier de Fabien au vel sous les couleurs de l'OM
Pas grand monde ne sait ce qu'il en sera de Fabien la saison prochaine, mais si ce soir il devait jouer son dernier match chez nous alors j'en appelle a tous ceux qui seront au stade (specie y compris
) a lui faire une immense ovation car apres tout ce qu'il a pu nous donner...n'oublions jamais les trois arrets de sa vie un certain 26 mai...il le merite bien 

Pas grand monde ne sait ce qu'il en sera de Fabien la saison prochaine, mais si ce soir il devait jouer son dernier match chez nous alors j'en appelle a tous ceux qui seront au stade (specie y compris

Ca reviendra...
- si-ma-tante-en-avait
- Jester
- Jester
Bof, j'y crois pas une seconde, ce matin il l'a taillé en bonne et dûe forme sur Téléprout. Et j'ai bien aimé, il l'a remis à sa place de chialleur.
Quant à l'avenir de Coupet en EdF, ça n'ira pas au delà du Championnat d'Europe, vu qu'il a le même âge que Barthez... donc bon. Soit Domenech est sympa et lui laisse au moins jouer le champ d'Europe, soit il l'est moins et place Landreau directement ou un autre pour qu'il soit bien prêt pour le prochain Mondial.
Quant à l'avenir de Coupet en EdF, ça n'ira pas au delà du Championnat d'Europe, vu qu'il a le même âge que Barthez... donc bon. Soit Domenech est sympa et lui laisse au moins jouer le champ d'Europe, soit il l'est moins et place Landreau directement ou un autre pour qu'il soit bien prêt pour le prochain Mondial.

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jester
Quand ils lui ont demandé s'il avait bien vécu la concurrence avec Coupet, il a dit qu'il n'y avait jamais eu de blems, car lui il ne regarde que lui, et s'entraine et fait ses matchs du mieux qu'il peut et ensuite si le sélectionneur le prend lui et pas l'autre c'est ainsi. Et qu'il a pas été étonné d'être en number one devant Coupet.Jules a écrit :Il a dit quoi exactement ?Jester a écrit :Bof, j'y crois pas une seconde, ce matin il l'a taillé en bonne et dûe forme sur Téléprout. Et j'ai bien aimé, il l'a remis à sa place de chialleur.

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Kieros
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique