T'es con Specie

Alors qu'il faut adopter la plus grande méfiance pendant les lives pour éviter de croire à tous les posts avec but, maintenant, va falloir aller vérifier toute les infos postée sur le forum :cry2:
(Oui, j'ai enlevé les smileys histoire d'alléger un peu le quote, j'espére que tu m'en veux pasIndianagilles a écrit :La dernière d'Aulas :
"on a cherché un remplaçant à Sidney dans l’hypothèse d’un départ. Franck Ribéry faisait partie de nos idées mais il n’était pas la seule. La médiatisation de « l’affaire Ribéry » a été alimentée par l’OM."
Ne les pointe pas du doigt. Ne me dis pas que lorsque t'étais jeune t'as jamais fait le coup à une nanaattila2001 a écrit :eux aussi ce sont des girouettes, puisqu'au début ils le voulaient mais comme maintenant il reste... hop ils le veulent plus
t'es fou, moi je demandais quand j'étais sûr à 100% ou quand j'avais assez de fric sur moi :DNe les pointe pas du doigt. Ne me dis pas que lorsque t'étais jeune t'as jamais fait le coup à une nana
- tu veux bien sortir avec moi??
- non Evil or Very Mad
- de toute façon c'était pour un pote, pas pour moi Embarassed
Indiana, comment se fesse que quand tu quotes, ça change completement les smileysIndianagilles a écrit :t'es fou, moi je demandais quand j'étais sûr à 100% ou quand j'avais assez de fric sur moi :DNe les pointe pas du doigt. Ne me dis pas que lorsque t'étais jeune t'as jamais fait le coup à une nana
- tu veux bien sortir avec moi??
- non Evil or Very Mad
- de toute façon c'était pour un pote, pas pour moi Embarassed