mon club c est le psg
je vous presente mon point de vue sur cette saison
Psg 1 er ou 2em ;-)
Om ds les 5 er
voila sinon mais 2 autres clubs favoris c est ajaccio et bastia :fuck2:
me demandez pas si jui corse lol
salut!!je crois qu on se connait mais je sais plus d ou!!
mon avis: om dans les 3 premiers, (si perrin se casse biensur!!) psg dans les 20 premiers!
les equipes que j aime pas: rc lens psg lille et metz!!
j aime pas le nord!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
j'aime bien les parisiens, tout les ans ils me font rire
French> tu es sur que c'est dans le bon ordre ?
pour celles que j aime pas non: c d abord psg puis lens puis lille puis encore psg et encore psg....
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je prepare des grosse bannieres de fou furieux sur le psg
a chaque fois ke les magiciens gagneront vous en lache une histoire de calmer tout ce ptit monde :fuck2:
Et moi j'aime pas les équipes avec des supporters chauvins qui ne reconnaissent pas la supérioté des autres....
C EST VRAI T AS RAISON!
mais moi j ai horreur du mensonge! et surtout je n aime pas les gens qui ne sont pas allés a l'ecole et qui n ont donc pas appris a lire a compter et qui n ont aucune notion d histoire!!
par exemple en arithmetique 10>2 et ca certains sups de certains clubs ne le comprennent pas!
ou encore1>0
Et c est encore pire au niveau histoire!
ils semblent ne pas capter certaines dates pourtant memorables et vitales pour le foot francais comme le 26 mai 1993!
bref j aime pas ces gens la!!! des incultes!
Et certains ne font que radotter pour éviter de parler de maintenant car c'est la dêche TOTALE. Je rappelle que Paris aussi a gagné une c coupe du monde et que ce n'est pas pour autant que j'en p&arle,et reparle et rereparle comme un vieux. :sniper:
Et moi j'aime pas les équipes avec des supporters chauvins qui ne reconnaissent pas la supérioté des autres....
C EST VRAI T AS RAISON!
mais moi j ai horreur du mensonge! et surtout je n aime pas les gens qui ne sont pas allés a l'ecole et qui n ont donc pas appris a lire a compter et qui n ont aucune notion d histoire!!
par exemple en arithmetique 10>2 et ca certains sups de certains clubs ne le comprennent pas!
ou encore1>0
Et c est encore pire au niveau histoire!
ils semblent ne pas capter certaines dates pourtant memorables et vitales pour le foot francais comme le 26 mai 1993!
bref j aime pas ces gens la!!! des incultes!
j oubliais, en plus d etres nuls en calcul en lecture et en histoire ce genre de supporters est aussi tres tres nul est geographie!! mdr2
pfff c'est lourd la, a part s'envoyer des tirs entre Paris et OM ca sert a quoi la ?
tiens j aime beaucoup ta signature k6 mdr2
TREVE DE LA VANNE GRATOS ON RELEVE UN PEU LE NIVEAU
T as qu a commencer par t en aller alors!!
Et tu peux aussi rajouter qu'après les défaites,ils ont tellement hont qu'ils s'en prennent aux cars censés les ramenés chez eux. 8-)
je croyais que c etait les abri bus que vous cassiez!! !!!
Et tu peux aussi rajouter qu'après les défaites,ils ont tellement hont qu'ils s'en prennent aux cars censés les ramenés chez eux. 8-)
Mais que c'est lourd les posts comme ca ! T'as pas envie d'être un peu plus intéressant ?
Ok, moi ça me dérange pas,mais dis à tes potes(Frenchchris,Blood,k6.....)de la fermer car il me semble que ça fait bien longtemps que Marseille n'a pas joué de coupe d'Europe et est assis le Jeudi devant sa télé à regarder les pros,les vrais,défendre très haut leurs couleurs.
ca fait aussi très longtemps que l'om n'a plus été arbitré normalement, je n'ai pas noté ts les faits mais l'année dernière c'était k-rrement abjecte de les voir se faire voler, pendant ce temps là dehu a fait gavé de match au parc ou il jouait a "gillette mach 3 "avec heinze et pochettino, si l'un d'entre eux ratait, yavait tjrs deux lames de sécurité derrière pour rattraper l'attentat manqué. et au bout de 4 ou 5 "mach3", l'arbitre se décidait a mettre un jaune.
parfois il vaut mieux pas la ramener sur la coupe d'europe, dois-je citer la mémorable qualification obtenue a la corogne quand le P menait brillament 3-0 a la mi temps?