T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est vrai que Cissé et Zubar c'est de la merde en barre, Valbuena est prometteur et Hassoun Camara a pas l'air mauvais d'après certains qui l'ont vu jouer en amical. Certes les 2 derniers cités sont pas là pour être titulaires mais pourraient s'avérer utiles. Sans compter que le mercato n'est pas encore fini.
Et tu faisais quoi les dernières années pour dire que ce mercato est le pire?
Heureusement que tu ne supportes pas Rennes tu serais au bord du suicide. :|

Et tu faisais quoi les dernières années pour dire que ce mercato est le pire?

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- nicom93
- malachi
Bah écoute si tu es satisfait que ces joueurs jouent pour l'OM libre à toiJoeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que Cissé et Zubar c'est de la merde en barre, Valbuena est prometteur et Hassoun Camara a pas l'air mauvais d'après certains qui l'ont vu jouer en amical. Certes les 2 derniers cités sont pas là pour être titulaires mais pourraient s'avérer utiles. Sans compter que le mercato n'est pas encore fini.![]()
Et tu faisais quoi les dernières années pour dire que ce mercato est le pire?![]()

Mais c'est vrai que vu la faiblesse des équipes derrière Lyon on va bien finir par se qualifier en LDC (pour être éliminé au premier tour et prier pour ne pas perdre sur un trop gros score face à la tête de série du groupe).
Je suis pessimiste hein ? Simplement réaliste.
Je redis que Ribery masque à lui tout seul la faiblesse du recrutement. Le contrat record avec Adidas (entre autres !), on en voit pas la couleur.

-
Toi, c'est bien de dénigrer des joueurs avant même qu'ils aient joué. Tu diras quoi si Valbuena ou Camara se révèlent?
Je suppose que tu devais être mécontent de l'arrivée de Drogba ou de l'arrivée de Ribéry vu que l'un arrivait de Guingamp et l'autre avait fait quelques bribes de bon match avec Metz et était allé se perdre à Galatasaray?
Là on prend un probable futur taulier de l'EdF (Zubar) et un attaquant international capable de planter 20 buts en une saison (c'est lequel le dernier qu'on a fait venir et qui alignait de telles stats?
). Sans compter qu'il y a surement 1 voire 2 autres joueurs qui vont signer d'ici la fin du mois.
Et n'oublie pas qu'on a été nombreux à se planter l'hiver dernier en pensant que Maoulida et Pagis étaient un recrutement décevant comparé à celui de Monaco. Et on a vu le résultat. Alors, avant de faire un quelconque jugement sur le recrutement de cette intersaison attends d'une part qu'il soit fini et d'autre part de les voir jouer.
Et si tu voulais Sheva, Ronnie, Cannavarro et Buffon tu t'es surement gourré de club.

Et n'oublie pas qu'on a été nombreux à se planter l'hiver dernier en pensant que Maoulida et Pagis étaient un recrutement décevant comparé à celui de Monaco. Et on a vu le résultat. Alors, avant de faire un quelconque jugement sur le recrutement de cette intersaison attends d'une part qu'il soit fini et d'autre part de les voir jouer.
Et si tu voulais Sheva, Ronnie, Cannavarro et Buffon tu t'es surement gourré de club.

- attila2001
y a quand même un juste milieu entre valbuena-camara-zubar aucun des 3 (n'évoluaient en ligue 1 la saison dernière ) et le top mondial canavaro-shéva etc...
ok on a eu drogba et ribery qui ont confirmé et explosé chez nous mais ça n'arrivera pas chaque année... je trouve pathétique d'avoir le 2ème budget et recruter avec les moyens d'un club qui était en ligue 2 et qui remonte cette année
et c'est la même histoire chaque saison
on est chaque fois en train de nous dire ça ira mieux la saison prochaine, on parle du mégat jackpot des droits télés mais c'est comme si on était des vaches qui regardaient un train (d'argent) passé devant nous
en s'habituant à ce genre de recrutement de 3 ème zone on accrédite la gestion à la rld... personne gueule ? super rld n'aura plus à sortir de fric puisqu'il sait que ça ne fait pas de vague
c'est trop demandé d'avoir des joueurs de ligue 1
ah oui zubar, camara ou valbuena "explosera" peut être chez nous mais j'en ai marre de devoir chaque saison ESPERER l'explosion d'un joueur alors qu'avec de la bonne volonté de rld, diouf, anigo (torts partagés puisqu'ils se satisfont de ce genre mercato) on pourrait avoir de meilleures ambitions
on sait que rld ne reet plus d'argent, qu'on nous sort a chaque saison un trou de 10 millions de déficit qui sort comme par magie, mais on (supporters) semble tellement blazés de ce recrutement à 0 euro qu'on dit plus rien sur cet état de fait
j'ai pas de solution pour obliger rld à faire autre chose qu'apporter sa garantie bancaire pour boucher les trous qui viennent d'on ne sait ou (non, non, pas là
) mais déçu de l'habituel rengaine du "faut vendre pour acheter" :|

ok on a eu drogba et ribery qui ont confirmé et explosé chez nous mais ça n'arrivera pas chaque année... je trouve pathétique d'avoir le 2ème budget et recruter avec les moyens d'un club qui était en ligue 2 et qui remonte cette année
et c'est la même histoire chaque saison
on est chaque fois en train de nous dire ça ira mieux la saison prochaine, on parle du mégat jackpot des droits télés mais c'est comme si on était des vaches qui regardaient un train (d'argent) passé devant nous
en s'habituant à ce genre de recrutement de 3 ème zone on accrédite la gestion à la rld... personne gueule ? super rld n'aura plus à sortir de fric puisqu'il sait que ça ne fait pas de vague
c'est trop demandé d'avoir des joueurs de ligue 1

ah oui zubar, camara ou valbuena "explosera" peut être chez nous mais j'en ai marre de devoir chaque saison ESPERER l'explosion d'un joueur alors qu'avec de la bonne volonté de rld, diouf, anigo (torts partagés puisqu'ils se satisfont de ce genre mercato) on pourrait avoir de meilleures ambitions
on sait que rld ne reet plus d'argent, qu'on nous sort a chaque saison un trou de 10 millions de déficit qui sort comme par magie, mais on (supporters) semble tellement blazés de ce recrutement à 0 euro qu'on dit plus rien sur cet état de fait
j'ai pas de solution pour obliger rld à faire autre chose qu'apporter sa garantie bancaire pour boucher les trous qui viennent d'on ne sait ou (non, non, pas là

Modifié en dernier par attila2001 le sam. août 12, 2006 9:30, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Pachakuti
ben moi je préfère qu'on fasse sans jacpot et qu'on construire tranquillement dans la durée. l'année dela vente de drogba on l'a eu le jakpot et on était favori du championnat. moi je veux qu'on progresse tranquillement, pour devenir stable en ligue des champions. cette année on a eu un peu plus pour recruter, l'an prochain on n'aura encore plus etc.
souvenez-vous quand même du début des années 2000, avec du pognon on a failli être relegué...
souvenez-vous quand même du début des années 2000, avec du pognon on a failli être relegué...
- pascom
- attila2001
pacha n'a pas le même avis que moi
pacha< tu raisonnes comme si chaque année on allait faire des conneries avec les sous-sous, c'est quand même hallucinant l'état d'esprit que tu as, alors comme on a fait des erreurs de recrutement faut plus recruter de joueurs côtés... c'est fou
tout le monde reconnait que diouf est fort en communication (surtout quuand il s'en prend à quelqu'un
)
mais sa mentalité gagne petit me rend dingue
d'habitude quand les recruteurs se plantent, ben on les change pour en prendre de meilleurs, nous non on leur offre des promotions style directeur sportif pour qu'ils continuent les conneries
les erreurs de l'après-drogba ont été retenues, la preuve cette année on conserve ribery (le mercato n'est pas terminé, méfi
) donc ç'aurait été bien qu'on ait une petite enveloppe de recrutement
à la fin du mercato on fera les comptes de notre enveloppe

pacha< tu raisonnes comme si chaque année on allait faire des conneries avec les sous-sous, c'est quand même hallucinant l'état d'esprit que tu as, alors comme on a fait des erreurs de recrutement faut plus recruter de joueurs côtés... c'est fou

tout le monde reconnait que diouf est fort en communication (surtout quuand il s'en prend à quelqu'un

mais sa mentalité gagne petit me rend dingue

d'habitude quand les recruteurs se plantent, ben on les change pour en prendre de meilleurs, nous non on leur offre des promotions style directeur sportif pour qu'ils continuent les conneries

les erreurs de l'après-drogba ont été retenues, la preuve cette année on conserve ribery (le mercato n'est pas terminé, méfi

à la fin du mercato on fera les comptes de notre enveloppe

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
Est-il directement responsable? Qui tient les cordons de la bourse? Qui lui dit de ne prendre que des joueurs pas chers?attila2001 a écrit : mais sa mentalité gagne petit me rend dingue![]()
Autrement parfaitement d'accord, on a le secondbudget de France mais on recrute que des joueurs soit moyens, soit en devenir, soit blessés...La faute à qui on sait...

- attila2001
justement diouf se contente de ce que rld lui donne, c'est à dire rien du tout
= gagne petit
souviens toi de ses déclarations lorsque les journalistes lui demandent si rld va remettre de l'argent au pot, il répond toujours "rld a suffisamment mis d'argent, il faut vendre pour acheter"... gagne petit

souviens toi de ses déclarations lorsque les journalistes lui demandent si rld va remettre de l'argent au pot, il répond toujours "rld a suffisamment mis d'argent, il faut vendre pour acheter"... gagne petit
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
attila2001 a écrit :justement diouf se contente de ce que rld lui donne = gagne petit
Et qui te dit que cette phrase n'est pas dictée par les faits? Il sait que Dreyfus ne mettra pas une thune, et en bon communicant tente d'afficher une certaine unité à l'OM...Pour pas foutre la merde ( en gros en disant que si l'OM n'arrive pas à attirer de grands joueurs c'est de la faute à Dreyfus qui met plus une cahuète ), et bien il dit que le patron a assez payé. Unité à l'OM, tout le monde est d'accord

- attila2001
bah on peut supputer qu'il demande en coulisse, mais les faits sont tétus: depuis plusieurs saisons on a une enveloppe recrutement proche du néant
vu la force de persuasion de diouf on pourrait se dire que s'il le voulait vraiment il arriverait facilement à convaincre rld (d'ailleurs je suis sûr que c'est dans ce sens qu'on a pu avoir cissé)puisque courbis y est arrivé
parfois il y a des miracles (drogba, ribery) de belles surprises (pagis, maoulida, taiwo) mais beaucoup trop de lofteurs
rien n'est désespéré, mais faudrait que diouf mette plus la pression sur rld pour qu'on retrouve le plus rapidement possible un grand niveau
après tout, et c'est ce qui rassemble tous les supporters, c'est de retrouver le 1er plan
vu la force de persuasion de diouf on pourrait se dire que s'il le voulait vraiment il arriverait facilement à convaincre rld (d'ailleurs je suis sûr que c'est dans ce sens qu'on a pu avoir cissé)puisque courbis y est arrivé

parfois il y a des miracles (drogba, ribery) de belles surprises (pagis, maoulida, taiwo) mais beaucoup trop de lofteurs
rien n'est désespéré, mais faudrait que diouf mette plus la pression sur rld pour qu'on retrouve le plus rapidement possible un grand niveau
après tout, et c'est ce qui rassemble tous les supporters, c'est de retrouver le 1er plan

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
Diouf il a beau avoir de la perssuasion, Dreyfus on le sait tous ne veut plus mettre d'argent...Qu'est ce tu veux faire contre ça? A part aidé d'une révolution des supp, je vois pas comment Diouf pourra faire raquer Dreyfus hein...
Modifié en dernier par nicom93 le sam. août 12, 2006 10:25, modifié 1 fois.

- Totor
Pour être stable en ligue de champions, faudrait commencer par s'y qualifier et avec l'effectif qu'on a, pardonne moi mais ça risque fort de ne pas être encore pour cette année, à moins qu'une vraie pointure ne vienne renforcer la défense, sans ça...pachakuti a écrit :ben moi je préfère qu'on fasse sans jacpot et qu'on construire tranquillement dans la durée. l'année dela vente de drogba on l'a eu le jakpot et on était favori du championnat. moi je veux qu'on progresse tranquillement, pour devenir stable en ligue des champions. cette année on a eu un peu plus pour recruter, l'an prochain on n'aura encore plus etc.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- malachi
Entièrement d'accord avec Attila puisqu'il explique (ce que je n'ai pas fait hier) ce que je voulais dire.Joeuf de Paimboeuf a écrit :Toi, c'est bien de dénigrer des joueurs avant même qu'ils aient joué. Tu diras quoi si Valbuena ou Camara se révèlent?Je suppose que tu devais être mécontent de l'arrivée de Drogba ou de l'arrivée de Ribéry vu que l'un arrivait de Guingamp et l'autre avait fait quelques bribes de bon match avec Metz et était allé se perdre à Galatasaray?
Là on prend un probable futur taulier de l'EdF (Zubar) et un attaquant international capable de planter 20 buts en une saison (c'est lequel le dernier qu'on a fait venir et qui alignait de telles stats?
). Sans compter qu'il y a surement 1 voire 2 autres joueurs qui vont signer d'ici la fin du mois.
Toi tu as une mentalité de looser (réponse au suicide, et à ta dernière phrase).
A l'OM on a beaucoup plus besoin de certitudes que de probabilités. On ne construit pas une bonne équipe (j'ai pas parlé de très grand club attention) en pariant chaques années sur des joueurs qui se révèleront.
Combien se sont révélés durant ces 5 dernières années ? Tu ne penses pas que vu tous les joueurs qui sont arrivés en 5 ans (des "paris") ça ne suffise pas ?
Un club de foot est avant tout là pour gagner pas pour espérer qu’un ou deux joueurs passe au statut « internationnal ».
Ca n'est pas en fonctionnant de cette manière qu'on arrive à faire quelque chose. Alors oui, je n'ai pas vu jouer Valbuena et Camara mais ça n'est pour moi pas très important étant donné que ces joueurs devrait constituer un recrutement de complément, en plus et pas la base du recrutement de l'OM.
Je répète que il n'est pas normal vu les revenus de l'OM d'avoir un recrutement qu'un bon club de L2 aurait pu tenir. Cissé est blessé, ne s'est pas imposé à Liverpool; laissons lui le bénéfice du doute car c'est vrai que il sait marquer des buts mais ça n'est pas lui qui fera gagner l'équipe à lui tout seul. Si les 10 autres sont moyens, ou si il faut aux jeunes-nouveaux-futures superstars plusieurs mois pour s'imposer et bien prépare toi à une nouvelle saison coupe UEFA-on finit dans les 5 premiers si l'arbitre n'a pas été payé par Aulas et on est content.
Pour finir je n'ai pas critiqué l'arrivée de Drogba (vu sa mentalité et son niveau de jeu de l'époque) autant que je m'en souvienne mais j'étais contre l'arrivée de Ribery, persuadé qu'il nous ferait le même coup qu'à Metz en cas de solicitations, et là j'avais bien raison.
Ce que je vois en ce moment c'est l'incertitude dans laquelle nous sommes ("un futur probable taulier de l'EDF"), et un premier match très inquiétant mais, là par contre, hautement prévisible (3 buts encaissés contre Berne et 2 expulsés). J'ai le droit d'être inquiet sans qu'à chaque fois tu me tombes dessus parce que tu n'a pas le même avis ?

- nicom93
Bon sinon hier soir Anigo était sur RMC dans DKP. J'ai raté la chose bien sur, mais les archives sont faites pour les têtes de linotte
Voilà ce qu'il a dit :
Sur le sujet Ribéry :
Il reste définitivement? "Je pense que oui, à moins d'un enième reviement. Mais là il s'est positionné clairement pour rester, il a rencontré Diouf et Dreyfus, pourquoi changerait-il encore? Cela va amener la paix au club et mettre fin à ce qui allait devenir le feuilleton de l'été."
Son contrat a-t-il été modifié? "c'est secondaire, les accords pris entre lui et Diouf vont être respectés, l'important c'est le retour au calme" ( voyez comme il est évasif
).
Son itw sur TF1? "Personne n'était au courant, même pas les services info du club. On l'a pris un peu comme une trahison, on était vexé, mais la 1ère des attitudes que l'on a eu a été de relativiser car Franck est jeune et on fait tous des erreurs"
Geste prévu dimanche? " pas de prise de micro non, il a rencontré les supp', maintenant faut que ça se tasse, que les racuniers ravalent leur rancoeur, que Ribéry salue les supp', et ce sera le retour au calme"
Le recrutement :
Des arrivées? Boumsong? "On a besoin d'un ou 2 joueurs encore, Boumsong c'est un secret pour personne. Il faut aussi qu'on dégage de la masse salariale en faisant partir 2 joueurs de chez nous, soit en vente soit en prêt"
RLD pourrait-il remettre de l'argent, voyant que le club avec Ribéry a de l'ambition? " il n'y a pas de secret, pour pérenniser le club à long terme, il nous faut la LDC. Il n'est pas absolument nécessaire de remettre de l'argent pour qu'on soit recrute les 2 joueurs qui nous manquent, il nous suffit de dégager de la masse salariale en se séparant de 2 de nos joueurs indésirables. J'espère qu'on recrutera les 2 joueurs qui nous manquent d'ici au 31 août."
Le match contre Berne :
Zubar et Taiwo sont jeunes, l'arbitrage est différent selon qu'on joue en France ou en coupe d'Europe. Zubar hier a été naïf, son expulsion est méritée. Taiwo c'est dur parcequ'on est au début du match mais assez logique aussi. Le 3 à 3 nous laisse de grandes chances de nous qualifier, ce n'est pas un grand résultat, mais c'est un bon résultat."

Voilà ce qu'il a dit :
Sur le sujet Ribéry :
Il reste définitivement? "Je pense que oui, à moins d'un enième reviement. Mais là il s'est positionné clairement pour rester, il a rencontré Diouf et Dreyfus, pourquoi changerait-il encore? Cela va amener la paix au club et mettre fin à ce qui allait devenir le feuilleton de l'été."
Son contrat a-t-il été modifié? "c'est secondaire, les accords pris entre lui et Diouf vont être respectés, l'important c'est le retour au calme" ( voyez comme il est évasif

Son itw sur TF1? "Personne n'était au courant, même pas les services info du club. On l'a pris un peu comme une trahison, on était vexé, mais la 1ère des attitudes que l'on a eu a été de relativiser car Franck est jeune et on fait tous des erreurs"
Geste prévu dimanche? " pas de prise de micro non, il a rencontré les supp', maintenant faut que ça se tasse, que les racuniers ravalent leur rancoeur, que Ribéry salue les supp', et ce sera le retour au calme"
Le recrutement :
Des arrivées? Boumsong? "On a besoin d'un ou 2 joueurs encore, Boumsong c'est un secret pour personne. Il faut aussi qu'on dégage de la masse salariale en faisant partir 2 joueurs de chez nous, soit en vente soit en prêt"
RLD pourrait-il remettre de l'argent, voyant que le club avec Ribéry a de l'ambition? " il n'y a pas de secret, pour pérenniser le club à long terme, il nous faut la LDC. Il n'est pas absolument nécessaire de remettre de l'argent pour qu'on soit recrute les 2 joueurs qui nous manquent, il nous suffit de dégager de la masse salariale en se séparant de 2 de nos joueurs indésirables. J'espère qu'on recrutera les 2 joueurs qui nous manquent d'ici au 31 août."
Le match contre Berne :
Zubar et Taiwo sont jeunes, l'arbitrage est différent selon qu'on joue en France ou en coupe d'Europe. Zubar hier a été naïf, son expulsion est méritée. Taiwo c'est dur parcequ'on est au début du match mais assez logique aussi. Le 3 à 3 nous laisse de grandes chances de nous qualifier, ce n'est pas un grand résultat, mais c'est un bon résultat."

- Bud Wazaa
On parie sur quelle heure pour la dépêche qui annonce Gallardo à l'OM ?River Plate : Le club doit vendre
Rédaction Football365 - samedi 12 août 2006 - 10h54
En proie à des problèmes financiers, le club argentin de River Plate doit vendre pour 10 millions de dollars de joueurs a annoncé vendredi le président, José María Aguilar.
River Plate s'apprête à vendre plusieurs de ses meilleurs éléments pour renflouer ses finances. Le club argentin a besoin de 10 millions de dollars et devrait notamment se séparer de Gonzalo « Pipita » Higuaín (18 ans), qui intéresserait Liverpool.
D.M.

- Julian
OK alors d'apres Anigo, on degage Luyindula et Olembe, et on a Boumsong sur et un autre.......
Mais putain faites les jouer ces 2 mecs pour que les autres clubs soient interesses par eux!!!!!!!!
Qui veut d'un Olemebe mauvais depuis 5 ans et d'un Luyindula qui joue meme pas en reserve et qui veut absolument jouer la LDC????
Mais putain faites les jouer ces 2 mecs pour que les autres clubs soient interesses par eux!!!!!!!!

Qui veut d'un Olemebe mauvais depuis 5 ans et d'un Luyindula qui joue meme pas en reserve et qui veut absolument jouer la LDC????
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Julian
- Jairome
Bien vuBud Wazaa a écrit :On parie sur quelle heure pour la dépêche qui annonce Gallardo à l'OM ?River Plate : Le club doit vendre
Rédaction Football365 - samedi 12 août 2006 - 10h54
En proie à des problèmes financiers, le club argentin de River Plate doit vendre pour 10 millions de dollars de joueurs a annoncé vendredi le président, José María Aguilar.
River Plate s'apprête à vendre plusieurs de ses meilleurs éléments pour renflouer ses finances. Le club argentin a besoin de 10 millions de dollars et devrait notamment se séparer de Gonzalo « Pipita » Higuaín (18 ans), qui intéresserait Liverpool.
D.M.

L'OM réactive la piste Gallardo
par X.M. Samedi 12 Août à 11H03
En proie à d'importants soucis financiers, le club argentin de River Plate va subir pendant le mois d'Août une véritable hécatombe pour renflouer les caisses du club. Les meilleurs joueurs ont obtenu un bon de départ de la part de leurs dirigeants. L'OM, qui n'a jamais caché son intérêt pour "el muneco", a transmis une nouvelle offre au club argentin.
Un montant de 10 millions de dollars serait nécessaire pour mettre River hors de danger selon l'emblématique et volubile président Aguilar. Le jeune prodige Gonzalo Higuain serait déjà en contact avec plusieurs écuries britanniques.