Ciao a tutti,
Vrai marseillais, j'habite pourtant à paris.
Entouré d'une armée de "supporter" du P, je viens chercher du réconfort ici.
J'aime: l'om, la mer et la sègue
J'aime pas: Le climat parisien, l'équipe et le fanatisme
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Putain les gars y'a que des couilles qui viennent sur omforum. Faut faire qqchose autrement on va mal tourner. Une inscription d'un gars uniquement s'il est accompagné d'une nana (comme en boite de nuit).
Faut penser à renouveler notre stock de nana parceque les anciennes ont trop tourné depuis tout ce temps.
Sinon ouais la bienseance veut que je te souhaite une bienvenue alors bienvenue vikingen. J'espere que tu te plairas parmi nous et tu verras tu te feras de nouveaux amis. Je te conseille de te rapprocher d'Atilla, il a le bras long, de Jester, un prof en mal de reconnaissance mais qui a bcp d'amour à donner, Jairome notre Moshe à nous et Nicom, un fan de Tapie et qui considere si ma mémoire est bonne, Wiltord comme l'un des meilleurs joueurs au monde (ça veut dire tous les continents de la planete bleu).
et je rajouterai simatante, taliban à ses heures perdues, mais pacifiste dans l'âme, cherchant une blonde à forte poitrine, qui est contre le tabac mais apprécie la pipe.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mais sache qu' on a déjà un viking parmis nous, c' est waff
que le début de ton pseudo est reservé à vik le fanatics
qu' on a déjà eu un marseillais exporté en suède (dont il manquai un grain) sous le pseudo de MerciLilian.
tu as donner combien pour passer la barrière du "par boulet" ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
vikingen a écrit :Merde, chuis en terrain miné là :auxarmes:
En meme temps, chuis nouveau sans l'etre car ça fait un moment que je vous observe...
ul more du
c'est du suédois
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
vikingen a écrit :Merde, chuis en terrain miné là :auxarmes:
En meme temps, chuis nouveau sans l'etre car ça fait un moment que je vous observe...
ul more du
c'est du suédois
ben oui mais en phonetique il devrait me répondre
yog are bra toujours en phonétique :P
c'est une galère cette langue avec leurs dot sur les lettres :razz: