Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Je comprends pas ce que vous reprochez à Govou mais bon, j'ai l'impression que pour une raison inexplicable ça va devenir bientôt une sorte de Karembeu... :|
Bon je regarde pas tous les matchs de Lyon mais au moins ceux de champion's League et je ne l'ai jamais trouvé nul au point que personne ne veuille de lui... Je pense que si personne ne veut de lui c'est surtout parce qu'il est trop cher et peut-être aussi dépendant d'une équipe déjà à un bon niveau car s'il n'est pas capable je pense d'apporter quelque chose à une équipe de niveau inférieur comme un Ribéry, il a tout à fait sa place dans une équipe déjà rodée. C'est pour ça que je suis perplexe sur l'apport d'un Ribéry à Lyon qui n'est pas une équipe qui percute mais plutôt qui s'installe.
Et pour en revenir à Govou en ce qui me concerne, le peu de buts qu'il a marqué cette saison ont toujours été décisifs. Je trouve que c'est le joueur parfait qui ne rechigne pas à faire sa part de travail défensif et qui compense intelligemment son déficit au niveau du dribble par une remarquable qualité de frappe et de passe. Ce que je veux dire c'est qu'il cadre souvent et manque rarement une occasion en or.
Enfin bref je comprends toujours pas pourquoi Lyon veut s'en débarasser surtout si c'était pour le remplacer par Ribéry et même un Camoranesi...
JUAN a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il cadre souvent et manque rarement une occasion en or.
Comme contre l'OM en 1/4 de finale de CdF? Car là ça ressemblait à une Bakaïocade.
Donc, d'après ce que tu dis il sert pas à grand chose en fait car s'il est bon dans le cadre d'une équipe qui tourne bien sans lui, c'est qu'il n'apporte rien donc il sert à rien.
JUAN a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'il cadre souvent et manque rarement une occasion en or.
Comme contre l'OM en 1/4 de finale de CdF? Car là ça ressemblait à une Bakaïocade.
Donc, d'après ce que tu dis il sert pas à grand chose en fait car s'il est bon dans le cadre d'une équipe qui tourne bien sans lui, c'est qu'il n'apporte rien donc il sert à rien.
Je dis pas ça...
Je dis que pour remplacer un moins bon dans une équipe qui tourne bien (bon ok sans lui) c'est interressant, là il va apporter un plus. C'est pas le genre de mec qui va transformer une équipe façon Ribéry mais dans son rôle je trouve Govou interressant et je vois pas qui pour le remplacer en apportant un plus actuellement car Ribéry a mon avis ne s'integrerait pas et Camoranesi est un Govou2 ni plus ni moins... C'est juste l'envie de changement et se dire que j'ai un champion du monde. De l'argent foutu en l'air quoi...
Bon pour montrer à mon avis que Ribéry ne se fondrait pas dans le dispositif Lyonnais où il serait un parmi les autres...
Franchement. Mais vraiment franchement... Ribéry vous l'avez trouvé bon pendant la coupe du monde???? Moi pendant la coupe je l'ai pas trouvé meilleur que Malouda...
Dois-je te rappeler ce qu'il nous a mis en revanche en championnat...
JUAN a écrit :
Franchement. Mais vraiment franchement... Ribéry vous l'avez trouvé bon pendant la coupe du monde???? Moi pendant la coupe je l'ai pas trouvé meilleur que Malouda...
Franchement vraiment franchement
Moi je l'ai trouvé bon à la coupe du monde tout simplement car c'etait la premiere fois qu'il jouait contre de grandes equipes. Il a su se mettre au niveau de lequipe et quel adversaire qu'il ait eu en face de lui, il ne s'est pas fait bouffer. Bien au contraire
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
JUAN a écrit :
Franchement vraiment franchement
C'est de la méthode coué c'est pas possible... parce qu'il fait une bonne action à chaque match, il a fait une bonne coupe du monde???
On a pas du voir les mêmes matchs. Moi j'ai vu un gars qui quand il tenait le ballon ne prenait aucune initiative et était le reste du temps transparent... Sans parler de ces coups de pieds arrêtés...
Mais effectivement pour une première avec seulement 2 sélections dans les jambes il s'en est pas mal sorti. Mais il y avait largement mieux que lui et je ne doute pas une seconde qu'un Giuly aurait fait exploser plus d'une défense...
Mais je ne remet pas en cause la qualité de ribéry, je dis seulement qu'à Lyon ou qu'en équipe de france il ne serait pas utile pour l'un et n'a pas été très utile pour l'autre, mais en équipe de france ça viendra certainement.
Ta question etait: a t'il été meilleur que Malouda
Malouda depuis les matchs de prepa jusqu'a la finale il a du cadrer 1 frappe et perdre 80% des ballons qu'il a eu
Alors je dis: OUI Ribery a été meilleur
Stéphane Dalmat serait sur le point de s'engager avec Bordeaux. Lundi, le milieu de terrain français devrait passer la visite médicale de contrôle avant de parapher un contrat dont la durée et le montant ne sont pas encore connus.
Si il retrouve son niveau ca peut faire mal ca!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Chelsea prospecte à Liverpool
13/08/2006 - 12 h 49 - Enguerrand Dussueil
Après l’échec des négociations entre Arsenal et Chelsea concernant Ashley Cole, Mourinho aurait déjà trouvé un remplaçant au joueur anglais.
En effet, la presse britannique relate aujourd’hui un intérêt du club londonien pour John Riise, défenseur gauche de Liverpool.
Ce norvégien est arrivé en provenance de Monaco sous l’ère Houllier. Très bon tireur, très doué techniquement, rapide, on comprend aisément l’offre de 15 millions d’euros que pourrait faire l’entraîneur portugais à son homologue espagnol.
Je kiff John Riise, mais le prix est un tout petit peu exageré :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
14/08 18h58 - Football, Transferts
Zikos à l'AEK Athènes
Zikos a résilié à l'amiable ce lundi son contrat avec l'AS Monaco, avant de partir rejoindre les rangs de l'AEK Athènes.
Comme il en était question depuis quelques jours, Zikos ne jouera plus avec Monaco. En effet, le milieu de terrain grec est parvenu à un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat et s'engager avec l'AEK Athènes, club où il évoluait avant de rejoindre le Rocher.