Ces tableaux sont là pour aider, les premiers d'un jour ne seront pas obligatoirement les premiers du lendemain. :vieux: D'autant plus qu'il n'y a eu qu'une journée de jouée, qu'il faut tenir compte des affiches qui vont se jouer. Quand le Championnat sera un peu plus avancé il faudra aussi tenir compte des formes du moment, etc... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'en tenir aux données brutes que contiennent ces tableaux.
Modifié en dernier par attila2001 le ven. août 11, 2006 7:11, modifié 2 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pour faire comprendre l'importance de chaque composition, de chauqe carton
OMForum 578.5 - Planete Mars' 573.5
la victoire se joue à 5 pts près (la saison dernière on a perdu plusieurs matchs d'1 pt à 3 pts )
5 pts c'est l'équivalent d'un buteur trouvé ou pas ou d'un joueur qui ne joue pas... ou bien faire attention aux joueurs qui prennent trop de cartons (fans de cana et rool attention puisque 1 carton jaune = moins 2 pts )
d'ou l'importance d'attendre le dernier moment pour valider :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Modifié en dernier par butterfly15 le sam. août 12, 2006 13:50, modifié 2 fois.
Caçapa risque d'aller goûter le banc avec le retour de Cris, et Planus il est pas en instance de départ . Mais bon on a le temps de voir. Et surtout valide pas.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :T'es pressé de te rattraper toi.
Caçapa risque d'aller goûter le banc avec le retour de Cris, et Planus il est pas en instance de départ . Mais bon on a le temps de voir. Et surtout valide pas.
Moi j'attend les dernières infos
Attila, il y a aussi Tavlaridis (expulsé en réserve) et Civelli qui sont suspendus.
Quand je posterai les tableaux ce serait bien que tu les intègres à ton message initial.
Chose curieuse, la fin des validations est pour l'instant fixée à vendredi, je vais leur signaler. J'ai aussi fait un listing des nouveaux joueurs et de ceux qui ne sont plus là, je leur ai filé et ils devraient s'en occuper jeudi soir.
Dans ceux qui sont pas listés les meilleurs sont Fiofio, Bréchet, Birsa, Boutabout, N'Guemo, Cerdan, Marchal, Sène et Dossevi qui ont tous eu au moins 6.
Par contre, pour Fiofio va falloir lui faire croire qu'il joue contre le PSG.
Ces tableaux sont là pour aider, les premiers d'un jour ne seront pas obligatoirement les premiers du lendemain. :vieux: D'autant plus qu'il n'y a eu qu'une journée de jouée, qu'il faut tenir compte des affiches qui vont se jouer. Quand le Championnat sera un peu plus avancé il faudra aussi tenir compte des formes du moment, etc... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'en tenir aux données brutes que contiennent ces tableaux.
Voilà, Attila tu peux intégrer ça à ton post initial avec les recommandations.
Edit : et tu pourras en profiter pour rajouter Civelli et Tavlaridis à la liste des suspendus comme déjà dit plus haut.
vu que la clotûre c'est demain vers 16h (match avancé est à 17h15) je serais là pour valider
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Moi j'attend de voir les compos de l'Equipe demain