Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
et fais chier ce jeu je ne décole pas de la DV, j'y suis depuis la saison 20! 6 fois que j'ai terminé 2e! et avec 1 point de retard cette année! avec un abruti qui a motsé contre moi le dernier match et qui a gagné! c'est truqué!
Sporting Marseille - FC Tärinä
Tu as joué avec 5 milieux de terrain (1 Déf repositionés, 2 ailliers repositionés en Milieux, et 2 milieux en offensifs). ==> Pas d'entrainement
FC Hasselbacka - Sporting Marseille
Tu as joué avec 4 milieux de terrain (1 latéral repositioné, 1 déf repositionné + 2 offensif) ==> Pas d'entrainement
Sporting Marseille - assja
Tu as joué avec 4 milieux de terrain (1 latéral repositioné, 1 déf repositionné + 2 offensif) ==> Pas d'entrainement
nyrod a écrit :
en même temps, je sais pas si je vais finir la saison, si la nouvelle règle sur l' endurence à trop d' importance sur le jeux, j' abandonne ce jeux.
Apparemment, ce serait 1 a 2 niveaux par saison la perte dendurance....
Ca peut aller.
Par contre, c'est normal si jai entrainé endurance que jai perdu 1 niveau pour certains joueurs?
Jai achete un entraineur passable la meme semaine
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
je souhaite entrainer débordement pour entrainer buteurs et ailiers
et j'aimerais avoir une précision
l'entrainement "ailier", si j'ai bonne mémoire, fait progresser toutes les 4 semaines environ (pour un joueur de 17ans) est-ce que ça fonctionne comme pour l'entrainement "débordement" ?
ou bien "débordement" c'est 7 semaines pour un joueur de 17 ans ?
merci d'avance
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je lance un appel au secours, mais il est déjà trop tard à mon avis, le Fc Richardménil n'est plus ce qu'il était :cry2:
Voilà, je luttais pour monter en D3 il y a peu de temps mais desormais je joue en D6... bon je devrais remonter mais quand même !
J'entraine attaquants mais je voulais changer pour revenir à milieux par exemple. Mon problème est que je n'ai plus de jeunes à entrainer et pas d'argent pour recruter car mes résultats sont maintenant tjs négatifs, je suis en faillite:
Économie
En caisse : -361 535 € (-689 819) €
Les sponsors : délirants de joie
Le club des supporters : 1839 membres
Les supporters : calmes
Cette semaine
Recettes Dépenses
Billetterie 0 Stade 42 875
Sponsors 80 415 Salaires des joueurs 295 848
Financiers 3 100 Intérêts 18 077
Temporaires 0 Temporaires 2 000
Salaires du personnel 33 000
Centre de formation 20 000
Total des recettes 83 515 Total des dépenses 411 800
Résultat prévisionnel -328 285
La semaine dernière
Recettes Dépenses
Billetterie 154 907 Stade 42 875
Sponsors 75 123 Salaires des joueurs 295 848
Financiers 0 Intérêts 11 263
Temporaires 30 690 Temporaires 9 000
Salaires du personnel 33 000
Centre de formation 5 000
Total des recettes 260 720 Total des dépenses 396 986
Résultat de la semaine dernière -136 267
Si je vends mes bons joueurs sachant que je n'ai pas de défense (elle est d'une nullité) et un milieu qui n'est pas assez fort (hormis en D6) je m'affaiblis.
En plus ça fait 2 semaines que l'entrainnement n'a pas eu lieu, la première j'ai pas fait d'équipe et la deuxième je n'étais pas au courant que il fallait absolument jouer le mercredi pour l'entrainnement...
Vous auriez pas un truc A vot' bon coeur messieurs dames :cry2:
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
bah y a pas de secret pour éviter la banqueroute, faut vendre 2 ou 3 joueurs qui ont 50 000 euros de salaire... avec l'argent récupéré tu essaies de reconstruire une équipe plus homogène en remplaçant tes partants par des joueurs plus faibles (donc moins gourmand en salaire )et en renforçant ta défense qui est, tu le dis, ton point faible
et peu importe si tu t'affaiblis un peu, ce qui compte c'est d'équilibrer ton budget
Total des recettes 83 515 Total des dépenses 411 800
Total des recettes 260 720 Total des dépenses 396 986
même quand tu joues à domicile t'es déficitaire, faut impérativement baisser le train de vie de tes joueurs
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
beppo tu pourrais expliquer le bronx de cette affaire de 3 GM qui ont abusé de leurs pouvoirs en utilisant des outils admin
en secret, style tu mets un masque pour que ça reste anonyme hein
promis je cafeterais pas leurs noms
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
disont qu'en tant que GM, ils ont certaines possibilités (sans etre certain, je dirai, genre: lire les mails, donner de l'argent ou en retirer aux clubs, voir les caracs des joueurs, les compos etc.. etc..)
suite a la triche du GM allemand (GM-Graf), les HT ont renforcé les contröles sur les GM et ont placés des mouchards..
ben apparement, y'en a 3 qui se sont fait chopper a faire des trucs interdits ^^
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Bon, compo terminée pour demain, ça commence modeste avec un milieu mythique-formi-formi, honorable en défense et au gardien, impressionnant-impressionnant-brillant en attaque, face à une D8, en PIC et à l'extérieur, j'espère que ça ira
Bon, compo terminée pour demain, ça commence modeste avec un milieu mythique-formi-formi, honorable en défense et au gardien, impressionnant-impressionnant-brillant en attaque, face à une D8, en PIC et à l'extérieur, j'espère que ça ira
faut pas que tu tombes sur une D5 avec ça
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
t'as aussi précisé que t'etais qu'un pauvre, incapable de se payer une equipe de divin sur une saison
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08