liiiiiive Jeunes hommes en Berne cherchent OM virils :YMCA:

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

k6 a écrit :niang / baka :nawak:

faut arreter de comparer tout les attaquants qui signent et qui sont noirs à baka :oops:

( gimenez.... c'est pas un baka lui :roll: :siffle: )
Bandeur de Baka :eek:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Niang est clairement le plus affuté des olympiens en ce débutde saison
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'aime aussi Cana :smilej:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

S'il y a bien un truc qui m'exaspère, c'est cette facheuse tendance, que je vois souvent sur les forums (pas forcément sur celui-ci) marseillais ou adverses, à comparer Baka et Niang...

Mais les deux n'ont strictement rien à voir !!! J'ai jamais vu avec Baka les accélérations, les dribbles et la puissance de Niang. C'est un attaquant super utile dans une équipe, bon alors certes des fois il y a du déchet, mais c'est identique pour tous les attaquants. Faudrait peut-être regarder les autres équipes mais ils vendangent tous beaucoup... Je veux bien voir un attaquant qui marque ne serait-ce que 50% de ses tirs... Dans le championnat de France, je ne vois que Pauleta d'ailleurs, le reste c'est pas folichon, Fred peut-être... Et sincérement, je n'ai jamais vu Pauleta ou Fred faire le même travail défensif que Mamadou.

Je le considère indispensable dans l'équipe et je crois qu'on a vraiment de la chance d'avoir un attaquant avec ce volume. On peut pas m'accuser de retourner ma veste car je le pense depuis son arrivée.

En tout cas, j'échangerais pas un Niang contre un Kalou. C'est clair...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En même temps, en prenant Kalou, tu prends pas le meilleur :lol: :grinj:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :En même temps, en prenant Kalou, tu prends pas le meilleur :lol: :grinj:
C'était juste pour faire la comparaison qui paraissait ridicule en été 2005... Psg avait acheté Kalou 8M€, pendant ce temps là, l'OM recrutait Niang pour 7M€. On avait beau tous trouver scandaleux d'acheter un Niang au même prix qu'un Kalou et pourtant, Mamadou est 100 fois plus utile sur le terrain.

Vive Mamadou :fier:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

ça je m'en souviens. tout le monde regrettait Kalou et trouvait le prix de niang exagéré. il était pas donné Niang, mais c'est un sacré joueur!
JUAN

Message par JUAN »

Pas d'accord, je me souviens de quelques :roll: :grinj: buts de baka en feinte de corps (si! :eek: ) et en coup de rein ( :YMCA: ) pas mal du tout...

Effectivement Niang semble avoir plus de facilité :roll: à éliminer ou du moins à se décaler de son vis à vis.

Et Nian plus fort que Kalou je ne suis absolument pas d'accord mais on va avoir l'occasion de faire le comparatif puisque Cissé va sans doute faire quelques matchs avec Niang. Ce que je veux dire c'est qu'à côté, pour épauler, de Cissé, Niang ne va rien apporter tandis que le duo puissance Cissé, technique Kalou :love:

Donc juset pour dier qu'à mon humble avis, Cissé-Niang ça marchera pas et un des deux ira rejoindre vite le banc...
Jairome

Message par Jairome »

Ah ouai, ben à l'AJA Kalou ne m'a jamais vraiment impressionné et à Paris encore moins. C'est sur Kalou, c'est plus technique que Niang, mais c'est beaucoup moins efficace sur la durée... J'ai vu tous les matchs de l'OM l'année dernière et une bonne vingtaine du psg, j'ai fait le constat par moi-même... Je ne sais pas sur quoi tu te bases, mais de mon côté, c'est un constat totalement objectif et sur une saison entière.

Bref je réitère, j'échangerai jamais un Niang contre un Kalou, non merci :oops:

Dernière chose, je pense que l'attaque Niang-Pagis-Cissé avec Maoulida sur le banc...C'est très complémentaire et ca va pulvériser les défense de L1... Mais non tu ne seras pas d'accord, surement parce que Pagis est trop chauve... ou Cissé est trop blond :roll:
JUAN

Message par JUAN »

Whaaaa tu m'as cassé :roll: Quel belle conclusion, si intelligente :smilej:

J'attends de voir les prochains matchs mais au vu des derniers, si tu enlèves Maoulida du terrain, je vois personne pour donner les centres dont raffole ton mamadou... :roll:
Totor

Message par Totor »

Moi je retourne ma veste mais je m'en balec :P
Niang me fait plaisir en ce début de saison, il est sur la lignée de la fin de la précèdente et franchement, il a l'air bien dans ses pompes, il donne sans compter et fait parler la poudre. Pourvu qu'ça dure :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome

Message par Jairome »

Taiwo? Habib? Ribéry?

Puis avec des joueurs de ce type, l'OM pourra profiter de la profondeur de Cissé et Niang et la capacité de passe, de fixation et de pivot de Pagis. Et bien sur, la créativité de Ribéry... On a pas de tour de contrôle ou des excellent joueurs de têtes, donc les centres, ce sera pas l'arme fatale de l'OM cette année.
Mais on aura des putains d'arguments dans le jeu en profondeur avec des joueursde cet acabit... Il y aura souvent des hors-jeux par contre, c'est le revers de la médaille. Mais ca passera 2,3 fois par match et ca va faire mal :cool:

Je suis très confiant en notre force offensive cette année. C'est cohérent.
urba

Message par urba »

A mon avis, ça peut donner ça :coup:

------------------------------------Carasso---------------------
Beye--------------Zubar------------------------Boumsong ou X--------Taiwo
-------------------Lamouchi ou X------------------------Cana--------------
-------Ribery---------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------Niang
---------------------------Pagis------------Cissé----------------------

Avec sur le banc : Cantareil, Bocaly, Cesar, Civelli, Oruma, Nasri, Bamogo, Maoulida.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

Ouai sur le terrain ca donnerait un truc du style j'imagine :

-------------Lamouchi ou X--------Cana-----------------

---------Ribéry qui se ballade un peu partout------------

--------------------------Pagis-----------------------------

---------------------Cissé------Niang-----------------------

De quoi utiliser les qualités de tout le monde :cool:
Joeuf

Message par Joeuf »

Bien content de ce résultat compte tenu des circonstances. Jouer toute une rencontre en infériorité numérique (et même à 9 contre 11 pendant 20 minutes) et réussir à marquer 3 buts c'est tout bon. Va falloir se magner d'acheter un défenseur avant le match retour car là on va être très juste pour le match retour.

Concernant Niang, je reconnais qu'il m'avait exaspéré les 3 premiers mois de l'année mais là il fait plaisir, s'il pouvait être à ce niveau toute la saison avec Ribéry, Cissé, un Pagis de retour à son meilleur niveau et un Maoulida joker de luxe ça pourrait bien péter le feu devant. Si parallèlement la défense arrive à se mettre au diapason ça peut être terrible. :cool:

Pour terminer je mets l'article du torchon sur le match car on y voit encore une fois que ça les emmerde au plus haut point que Ribéry n'aille pas sucer de la quenelle l'an prochain. :blaz:
Young Boys Berne - OM : 3-3

L'Olympique de Marseille a pris une option pour la qualification en Coupe de l'UEFA en réussissant le match nul (3-3) jeudi soir à Berne face aux Young Boys de Gernot Rohr. Mais la qualité de l'opposition suisse laisse augurer d'un match retour difficile le 24 août au Vélodrome pour les protégés d'Albert Emon. A l'issue de la rencontre, Franck Ribéry a clairement laissé entendre qu'il resterait à l'OM cette saison.

Réduit à dix dès la 5e minute et l'expulsion de Taïwo, les Marseillais ont eu le mérite d'ouvrir la marque (Zubar, 18e) et de faire la course en tête tout au long de la partie grâce à un doublé de Niang (44e, 57e). Rejoints trois fois au score sur des buts de Yakin (19e), Joao Paulo (49e) et Dos Santos (57e), les Olympiens auraient peut-être pu l'emporter si une gifle de Zubar au gardien suisse Wölfli n'avait entraîné l'expulsion de l'ex-Caennais (70e). Réduits à neuf pour les vingt dernières minutes, les Marseillais offraient des espaces et malgré le renfort de Franck Ribéry, entré en jeu à la 68e, ils voyaient une nouvelle fois leurs adversaire recoller à la marque (73e). Disputé sur un terrain synthétique et suivi par un public coloré du jaune des Young Boys, ce match a davantage valu par son engagement que par sa valeur technique. Mais il a surtout marqué la fin (provisoire ?) du feuilleton Franck Ribéry. :blaz:

Le milieu de terrain international français, qui n'avait plus joué depuis le Mondial, a fait son apparition à quelque vingt minutes de la fin de la rencontre, applaudi par les quelques centaines de supporters phocéens présents au stade Wandkorf, montrant ainsi qu'il n'était toujours pas parti du club marseillais malgré ses velléités de départ rendues publiques vendredi dernier. Cette apparition signifie en effet qu'en cas de transfert, Ribéry ne pourra pas disputer la Ligue des champions avant les 8es de finale programmées au printemps 2007. Ses propos, dans les vestiaires, semblaient clairement indiquer que Franck Ribéry restera à l'OM : «Je suis Marseillais. je suis très contrent de l'être. J'ai parlé avec M. Dreyfus. J'ai la pêche. J'espère qu'on va faire une bonne saison à Marseille. Le plus important, c'est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des champions. Je suis très content d'être venu ce soir, ce n'était pas facile.» Franck Ribéry a maintenant rendez-vous avec les supporters du Vélodrome dimanche soir pour la deuxième journée de L1 face au Stade Rennais (21h00).
attila2001

Message par attila2001 »

c'est clair ils pouvaient pas s'empêche d'ajouter une parenthèse :lol:

sondage de demain sur l'équipe.fr: ribery a-t-il eu raison d'entrer en jeu ? :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf

Message par Joeuf »

Attends la semaine prochaine pour le prochain, c'est un par semaine. Quand on voit qu'ils en ont balancé 3 sans usage du conditionnel et surtout le dernier basé sur une intox. A coté Voici, Closer et France Dimanche c'est du grand journalisme. :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je partage aussi l'optimisme de certains. Planter 3 buts en infériorité numérique depuis la 4iem minute (je ne compte pas la 0iem minute avec la présence de César) c'est une belle perf'.
A 11 vs 11, je pense qu'on aurait pu s'en tirer avec une 'tite victoire de derriere les fagots.
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

On s'est quand même pris des buts vraiment cons, puis en attaque ça manquait clairement de peps, 1ère mi temps 2 tirs 2 buts c'est du réalisme mais bon faire ça à chaque match ça pourrait devenir lourd.

J'ai bien aimé le regard de Cesar quand il se frite avec l'adversaire et qu'il se retient d'aller le défoncer, il aurait pu lacher un "j'te nique ta mère cousin" que ça m'aurait pas surpris.

Entre Cantareil et Taiwo le coté gauche m'inspire pas trop confiance :peur: mais dans l'ensemble assez satisfait, Niang s'est super bien battu sur le 3ème but :beer:
Blood

Message par Blood »

m'ont fait rire ces cons sur Opiom:
YBB 3-3 OM - Les notes de Mama Cass
10/08/2006
Soirée placée sous l’effigie du concours de biscottes Heudebert.
L’Om organisé en 4-3-3 n’aura pas eu l’occasion de profiter de sa mise en place bien longtemps.
Carrasso: 6
Un bon placement dans l’ensemble, de l’envie et de la motivation. Sur le deuxième but suisse, je lui ai pourtant soufflé de serrer les jambes. Mais à bout portant, le miracle ne fût qu’illusion.

Beye (cap.): 5
Un match en place de l’Ami Beye. Ses missions offensives dans son couloir ont été écourtées par le tournant du match à la 4ème minute. Il doit cependant prendre un peu plus la parole sur le terrain en qualité de capitaine.

Zubar: 3
Son beau but est entaché d’erreurs de marquage. Tout d’abord sur l’égalisation des jeunes hommes en berne. Et sur le deuxième tournant du match : Qu’est ce qui lui a prit de se prendre pour Cassius Clay ? Le haut niveau, c’est aussi mettre son mouchoir dans sa poche comme dit la mère supérieure.

Cesar : 3
S’il mettait sa hargne au profit de son jeu défensif, on l’appelerait Thuram junior. On pourra dire ce que l’on veut mais Fred manque dans la maturité et l’organisation défensive de l’équipe.

Taiwo: 2
On apprend en minime à se placer entre le gardien et l’attaquant lors de l’offensive adverse. Il n’a pas à discuter de son rectangle rouge en qualité de dernier défenseur. Deux fautes en une, au revoir.

Oruma: 5
Un peu plus reculé qu’à l’accoutumée, il a récupéré quelques ballons flottants dans les derniers 20 mètres olympiens.

Cana: 5
Un vilain geste lui vaut un carton jaune. Et c’est bien sur lui que j’aurai parié une binouse pour une expulsion dans la suite de la rencontre. Il a su se remettre en place pour participer à la forteresse marseillaise en toute fin de match.

Delfim: 7
Une passe décisive pour le second but de Mamadou, des frappes dans les étoiles. Bref, une très bonne rencontre de José.

Nasri: 5
Un brin fantomatique comme il sait le faire de temps en temps. Mais la réorganisation forcée des bleus n’a pas joué en sa faveur dans son rôle de passeur.

Maoulida: 4
Il a souffert du manque de solutions offensives et n’a pas été la girouette escomptée. Dommage, je suis sûr que vous auriez aimé, tout comme moi, pouvoir lire le message caché dans sa chaussette.

Bamogo non noté
Un petit tour et puis s’en va.

Niang: 8
Mamadou, tu ne veux pas marier ma fille ?
Malgré de désert de Gobi des actions offensives de son équipe, il a parfaitement géré les ballons reçus. La réussite semble revenir dans ses chaussures et on s’en réjouit.

Cantareil: 6
Pourquoi aller chercher un autre numéro 3 ? Il semble gagner peu à peu une place de titulaire, beaucoup de conviction dans son jeu, une envie énorme.

Civelli: 5
Rentré malgré lui suite à l’expulsion et à l’égalisation des YBB. Il aura été présent dans les airs devant les assauts suisses sur la fin de la partie.

Ribéry non noté
Un remplacement presque politique. Difficile de montrer ses qualités lorsqu’on évolue seul en pointe et que l’on doit évacuer les martinis picon de ses vacances.

L’arbitre: 5
La suisse est le co-organisateur du prochain €uro avec l’Autriche.
On ne peut pas lui reprocher d’avoir dégainé ses deux cartons rouges. Pour une fois que le règlement est appliqué à la lettre, il n’y a pas lieu de discuter.
Il a cependant un peu trop arrosé les olympiens avec ses biscottes jaunes en tout début de match. Mais on n’oublie pas qu’il a fermé les yeux sur le uchi-mata de Cantareil.

OmTV
Il y a Ferreri sur M6 avec des obligations d’impartialité et il y a Ferreri sur OmTV. Un brin chauvin : «De toute façon il n’y avait pas rouuuuge».

Albert et Raymond: 7
Il n’a pas laissé son équipe à la peine lorsqu’il a fallu réorganiser sa stratégie lors des expulsions.
Le nul à l’extérieur va lui permettre de composer une stratégie pour contrer une équipe suisse qui viendra au Vélodrome pour marquer.

A vous Cognac jay, hip !
ils ont osé noté delfim :lol:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Pagis ne jouait pas?

En tous cas, enorme match de Niang et Beye!
Bon match de Carrasso...
Oruma mexaspere..
Et le reste de la defense, va falloir arreter les conneries!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Ksix

Message par Ksix »

apparement il est trop court pagis.

Delfilm il etait aussi mauvais chez nous :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

cantareil est loin de m'avoir rassuré, il était complètement à l'ouest sur 3 ou 4 actions :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Saez64

Message par Saez64 »

En tout cas ca fait du bien de voir des optimistes sur la saison. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

jAIROME a écrit :J'ai vu tous les matchs de l'OM l'année dernière

Même ceux qui sont passés sur la 6? :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

arlo a écrit : J'ai bien aimé le regard de Cesar quand il se frite avec l'adversaire et qu'il se retient d'aller le défoncer, il aurait pu lacher un "j'te nique ta mère cousin" que ça m'aurait pas surpris.

Moi j'ai moins aimé son match fébrile, ses courses lentes, ses fautes, son mauvais placement chronique.
Image
Jairome

Message par Jairome »

nicom93 a écrit :
jAIROME a écrit :J'ai vu tous les matchs de l'OM l'année dernière

Même ceux qui sont passés sur la 6? :grinj:
De L1 j'ai oublié de préciser :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

jAIROME a écrit :
De L1 j'ai oublié de préciser :grinj:
Ben voilà tout s'explique, Niang a été mauvais sur les matches d'UEFA :oops: :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens d'apprendre que Cana serait suspendu au match retour, il avait déja pris un jaune au tour précédent...Lui, Taiwo et Zubar absents...On a interêt à très vitre recruter un milieu def et un def central là :roll:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

on devra faire sans, ils ne seront pas inscrit pour le tour préliminaire je pense. on va regretter le prêt de Deruda :grinj:

mais en règle générale, je pense qu'avec une défense Civelli/Cesar et un milieu Zubar/Cana, aucun attaquant n'arrivera indemne devant nos buts! et de très bons attaquant unijambistes je n'en connait pas! :grinj:
Répondre