Un moyen malin pour justement avoir ces justifs...

Enfin bon je supute...

parceque tu crois que miguel est mieux que armstrong niveau EPO et autres amphet???Dommage pour Jalabert qui m'a bien fait plaisir ! Maintenant qu'il est loin au général, il pourra peut-être enfin aller au bout dans les Alpes.
Et le petit Miguel Martinez, dans quelques années il peut faire très mal !
parfaitement modo2 laches toi montre leur qui c est qui pisse debout contre les arbres!!mdr2franchement les gars c'est vous qui êtes lamentable de baver sur la gueule d'Amstrong à cause du soi-disant dopage
avec la même mentalité vous auriez craché sur tous les grands coureurs qui ont fait la légende du cyclisme
ceux qui ont fait du vélo peuvent imaginer ce que représente l'effort qu'ils produisent
moi je mets quiconque au défi de faire 10% de ce qu'ils font, même en prenant tout ce que vous voulez
le vélo est surement l'un des sports les plus durs, rien à voir avec ces tapettes en short qui courent après un ballon pour 10 patates par semaine
mdr !
Ouais mais au psg ils ne font pas que pipi!!ouais en plus j'oubliais de préciser que c'est un taf pour lesquel t'es obligé de te pisser dessus de 12h30 à 17h30 (pour les plus rapides)
il n'y a qu'au cyclisme et au PSG que le sportif se fait dessus en compétition, ça mérite d'être souligné
le problème n'est pas qu'armstrong soit dopé, ils le sont tous, et ça n'enlève rien à ce qu'ils réalisent. le pb c'est que lui le fera toujours en totale impunité et sans aucun risque puisqu'il est couvert par son cancer. cela ne laisse aucune chance aux autres. c'est comme si un seul était dopé dans tout le peloton.franchement les gars c'est vous qui êtes lamentable de baver sur la gueule d'Amstrong à cause du soi-disant dopage
avec la même mentalité vous auriez craché sur tous les grands coureurs qui ont fait la légende du cyclisme
ceux qui ont fait du vélo peuvent imaginer ce que représente l'effort qu'ils produisent
moi je mets quiconque au défi de faire 10% de ce qu'ils font, même en prenant tout ce que vous voulez
le vélo est surement l'un des sports les plus durs, rien à voir avec ces tapettes en short qui courent après un ballon pour 10 patates par semaine
mdr !
franchement les gars c'est vous qui êtes lamentable de baver sur la gueule d'Amstrong à cause du soi-disant dopage
mdr !
sat...c'est normal qu'Armstrong puisse compter sur ses potes, le vélo n'est plus un sport individuel comme a la belle époque.Extraordinaire Jalabert aujourd'hui encore ! Il me fait halluciner !
Et pour moi il a d'autant plus de mérite qu'il n'a pas d'équipe... Armstrong a de la chance de pouvoir compter sur des gars comme Heras ou Rubierra pour le ramener sur ses adversaires à chaque fois !
franchement, là je suis décu de ces réactions par rapport a Armstrong...ce mec là est trop fort, dopé pas dopé peu importe, car il sont censés tous être dopés.
Imaginez un instant qu' Armstrong ne l'est pas.![]()
Visiblement on aime pas les gens qui gagnent en France surtout lorsqu'ils sont Américains, pour Greg Lemon cela avait été pareil.
S'il met 1,04 au second de l'étape d'hier - 2,47 au premier français11,36 à Jalabert, c'est parce que c'est un extra terrestre alors s'il n'est pas humain.
;-)
C'est comme ca depuis 1930sat...c'est normal qu'Armstrong puisse compter sur ses potes, le vélo n'est plus un sport individuel comme a la belle époque.
C'était pareil pour Indurain, Hinault et Merckx. :smilej:
tu délires complétement parisgo, amstrong a été champion du monde avant son cancer, et déchirait déjà grave rapport à son age
allez zou, un suppo et au lit parisgo, demain c'est le Ventoux :grinj:
je capte rien à ce que tu racontes parisgo !
"Pas une etape de montagne à son actif ds aucun des 3 gds tours, même pas une place dans les 10...... "
tu parles de qui là ?????? Armstrong ????????
et pis vanter la gloire d'Indurain, laisse-moi rigoler, ce gars là était le coureur le plus chiant de sa génération, hyper calculateur, je ne compte plus les siestes que j'ai tapé en juillet pendant son règne
mdr !
à côté, tu regardes ce que fais le ricain, y a pas photo niveau panache
rappelle-toi ça victoire d'étape 3 jours après le décès de son coéquipier, et l'hommage sur la ligne
sinon respecte un peu les vainqueurs de coupe du monde dont tu te gausses, ces gars-là n'étaient pas des charlots, loin de là...
après, course d'un jour ou pas, ça reste un championnat du monde que tout le monde rêve de remporter
à 22 ans...
que depuis le gars soit devenu plus costaud sur les tours, bah ça s'appelle mûrir, tu verras ça t'arrivera aussi :grinj:
regarde ce que fait Jaja, lui qui était un monstre de sprinteur avant son acccident, et qui maintenant fais tous pêter en montagne !
la maturité parisgo, la maturité !!!
demain echappé au long cours qui se ramenera avec une avance substantielle au pied du ventoux ;-)En tout cas après la retraite d'Amstrong je pense que David Millar va faire quelque chose ! Et respect à Amstrong pour tout ce qu'il fait et qu'il a affronté surtout !
Bravo à Jalabert pour ces 3 dernières étapes qu'il a réussi à animer ! :smilej:
Demain l'étape du ventouxon va surement en perdre quelques uns, un prono pour cette étape ? Moi je dirais Botero !
Hier excellent la bagarre avec Moreau !
Putain y a 4 ans je n'aimais pas le vélo et je pensais pas une seconde que plus tard je passerais mes journées devant les étapes du tour
tu vois parisgo, ce qui me saoule avec toi, et ce qui énerve pas mal de monde me semble-t-il, c'est que t'es toujours obligé de prendre un air de petit gamin prétentieux quand on est pas d'accord avec toiJe sens que je vais bien me marrer, car visiblement, tu aimes le velo, mais sans vraiment en connaitre son histoire, ni les caracteristiques des coureurs.
Alors prenons point par point, comme à notre bonne vieille habitude :winkv:
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi critiquer Amstrong pour ne pas lui avoir laissé la victoire d'étape il y a 2 jours. Il a même largement remercié son coéquipier après l'étape et est arrivé humblement sur la ligne, j'pense pas qu'Amstrong est comme ça. Son objectif (après la 1ère place évidemment) est de monter Héras sur le podium !demain echappé au long cours qui se ramenera avec une avance substantielle au pied du ventoux ;-)En tout cas après la retraite d'Amstrong je pense que David Millar va faire quelque chose ! Et respect à Amstrong pour tout ce qu'il fait et qu'il a affronté surtout !
Bravo à Jalabert pour ces 3 dernières étapes qu'il a réussi à animer ! :smilej:
Demain l'étape du ventouxon va surement en perdre quelques uns, un prono pour cette étape ? Moi je dirais Botero !
Hier excellent la bagarre avec Moreau !
Putain y a 4 ans je n'aimais pas le vélo et je pensais pas une seconde que plus tard je passerais mes journées devant les étapes du tour
Et là, on en verra partout dès le 1er km d'ascension.
Reste à savoir s'ils auront assez d'avance pour contenir la bagarre des grands.
Perso je jouerai une victoire d'heras devant armstrong qui lui laissera pour service renduet c'est peu de le dire ....
Derriere, j'pense à beloki, sevilla, kivilev et un peu derriere botero, galdeano et rumsas.......j'privilegie les purs grimpeurs sur cette etape, car le ventoux est très très particulier et ça se monte franchement pas en puissance