Mariage dans le beaujolais ...lundi et mardi pour s'en remettre ....pas sûr que ça suffise...
Bon sinon va qd meme falloir bosser un peu
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
LE CAIRE (AFP) - Un Egyptien, donné pour mort et enterré, est réapparu mercredi sur le pas de sa porte, 24 heures après les funérailles, rapporte l'agence gouvernementale Mena.
Moustapha Mohammad, 80 ans, avait été porté disparu la semaine dernière à Port Saïd, à environ 250 km au nord du Caire.
Un voisin de la famille de l'octogénaire l'avait informée qu'il était mort et que sa dépouille se trouvait dans un hôpital de la ville, ajoute la Mena.
Après avoir jeté un coup d'oeil rapide à la morgue de l'établissement, la soeur du "défunt" a entamé les préparatifs pour les funérailles et la famille éplorée a reçu voisins, proches et amis, venus présenter leurs condoléances.
Sauf que M. Mohammad est revenu chez lui, sain et sauf, ajoute l'agence sans expliquer sa disparition.
Quant au corps, il s'agissait de celui d'Al-Sawi Ibrahim, 75 ans, identifié par la police après le retour de M. Mohammad parmi les vivants.
Allo l'Institut, pourriez vérifier si c'est bien Toutankamion.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Départ pour Biscarosse demain, à la recherche de la gazelle
Pour trouver une gazelle c'est pas à Biscarosse que tu vas trouver. Là bas tu trouveras de la dorade ou de la sardine mais pour la gazelle faut traverser la Méditerranée.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder