Football.fr a écrit :Football Ligue 1: OM: Benatia refuse Chelsea
08/08/2006 - 17:38
D'après Sky Sports, Mehdi Benatia a refusé les avances de Chelsea. A 19 ans, le jeune joueur de l'Olympique de Marseille a éveillé l'attention de Jose Mourinho, l'entraîneur des champions d'Angleterre. Mais il a finalement décidé de rester en France en refusant le contrat de trois ans que lui proposait Chelsea. "Je sais qu'ils ne font pas confiance aux jeunes joueurs, comme Shaun Wright-Phillips qui n'a pas joué plus de dix matches la saison dernière". Mehdi Benatia est cette saison prêté à Tours, en Ligue 2.
Comment se fesse ( ) qu'un mec qu'on vient juste de prêter puisse éventuellement rejoindre un autre club ? Quel crédit à apporter à cette nympho ? Quelqu'un l'a déjà vu jouer, ce Bénatia ?
Courtisé par Chelsea mais prêté à Tours, j'trouve ça louche
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ils le démontent en quoi? Juste parcequ'il aurait snobé Chelski?
S'il a vraiment agi de la sorte, ça prouve que le gamin, contrairement à d'autres, a la tête sur les épaules.
J'ai pas le temps de traduire, voilà ce qu'ils écrivent
Marseille starlet Mehdi Benatia has exclusively revealed to skysports.com that he turned down the chance to join Premiership champions Chelsea.
The versatile 19-year-old had attracted interest from The Blues after announcing himself as a bright prospect at Stade Velodrome.
However, Benatia decided against moving to Stamford Bridge after undergoing a trial period under the watchful eye of Jose Mourinho, and has subsequently joined Ligue 2 side Tours for a season in order to gain experience.
Citing the case of Shaun Wright-Phillips, who struggled for playing time in London after joining from Manchester City last summer, the Marseille starlet revealed he was worried about his first team prospects if he had opted to move to Mourinho's star-studded squad.
"I have agreed to do a training period at Chelsea. Then, they have offered me a three-year deal," Benatia told skysports.com.
"But I know they don't trust young players, like Shaun Wright-Phillips, who hasn't played more than ten matches.
"I could earn a lot of money there, but I would stay on the bench, and living that situation abroad, that is not what I want.
"Chelsea are impressive, but I am young and I need to play and to compete, that is what I want."
Benatia has already played twice for Tours this season, and after a term in the second tier of French football he is hoping to be given the chance to shine for a Ligue 1 outfit in 2007.
"Marseille have loaned me in order to permit me to prove my skills and to show people I can play football," Benatia added.
"I have had problems with l'OM's directors, so I don't know if my future is there. But if they don't want to keep me, I will look for another elite club.
"My first objective is to have a great season with Ligue 2 side Tours, to help them to avoid relegation, because the staff and the chairman are fantastic.
"Then, I want to play in the first division, Marseille, Bordeaux, Sochaux. I just need the chance to play."
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
En tout cas j'aime bien son discours S'il est vraiment fort, on serait con de ne pas le conserver... mais j'aimerais bien connaitre les problèmes avec les dirigeants dont il parle
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Ils le démontent pas, ils retranscrivent juste ce qu'il dit. Je vois que le minot est très lucide, il a pas pris le melon. Par contre, le truc qui me fait tiquer ce sont les problèmes avec la direction de l'OM.
Edit : doublé par la poulasse
Modifié en dernier par Joeuf le mer. août 09, 2006 15:06, modifié 1 fois.
Pour réagir au post d'Urba sur l'achange Borgetti-Luyindula...J'ai lu hier que Borgetti avait signé dans un club saoudien ou qatari Donc effectivement ça sent le fake
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. août 10, 2006 10:32, modifié 1 fois.
L'attaquant international mexicain Jared Borgetti est sur le point de rejoindre le club saoudien d'Al-Ittihad, son club Bolton ayant accepté de le libérer.
«Jared ne s'est pas déplacé avec le groupe en Espagne pour le stage d'avant-saison et j'espère que la transaction va aboutir cette semaine», a déclaré l'entraîneur du club anglais. Bientôt âgé de 33 ans, Borgetti n'a inscrit que sept buts la sasion passée avec Bolton (3 en Championnat) en 32 matches toutes compétitions confondues.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
MBami c'est le cousin de Pedretti, il a pas de fierté, c'est un mercenaire, et il joue à fond un match sur 3. En plus c'est un ex-parisien, sans façon pour moi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
MBami c'est le cousin de Pedretti, il a pas de fierté, c'est un mercenaire, et il joue à fond un match sur 3. En plus c'est un ex-parisien, sans façon pour moi aussi
le dernier joueur qui avait "séduit" anigo c'était marcinho gueirrero
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Toujours concernant cette news. J'ai tapé le nom de ce joueur sur Google et aucun résultat. Soit il est littéralement inconnu, soit c'est un fake à la Borisio Ferrara
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".