TALLINN (AFP) - Une jeune femme en train de faire l'amour est passée à travers le plancher d'une vieille maison à Tallinn, avant de se retrouver dans la cave, ont constaté mardi les secouristes appelés sur les lieux.
"Un couple est entré dans le hall d'une vieille maison en travaux et la femme est passée à travers le plancher" au cours des ébats, a déclaré le porte-parole des services de secours estoniens, Marek Simulson.
"Les secouristes ont dû utiliser une échelle pour extraire la jeune femme de 22 ans de la cave, profonde de 2,5 mètres" a-t-il ajouté.
On a pas de nouvelles de l'amant. On pense qu'il était déjà au 7ème ciel.
BUENOS AIRES (AFP) - Un ouvrier peintre de 44 ans, déjà père de 37 enfants, qui est sans emploi fixe et habite le nord-est défavorisé de l'Argentine, a demandé à l'Etat l'autorisation de se soumettre à une vasectomie pour arrêter de procréer, indique la presse locale lundi.
Le problème c'est que sa femme en voudrait bien encore une dizaine.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
'jour tout l'monde une p'tite 1/2 journée de taf et retour à la maison au soleil par "les balcons de Belledone"
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
TALLINN (AFP) - Une jeune femme en train de faire l'amour est passée à travers le plancher d'une vieille maison à Tallinn, avant de se retrouver dans la cave, ont constaté mardi les secouristes appelés sur les lieux.
"Un couple est entré dans le hall d'une vieille maison en travaux et la femme est passée à travers le plancher" au cours des ébats, a déclaré le porte-parole des services de secours estoniens, Marek Simulson.
"Les secouristes ont dû utiliser une échelle pour extraire la jeune femme de 22 ans de la cave, profonde de 2,5 mètres" a-t-il ajouté.
On a pas de nouvelles de l'amant. On pense qu'il était déjà au 7ème ciel.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".