Mais... mais... pourrrqqquooi rrris tu de mooaaa ??? :cry2: Tout est verite dans mes propos pudiques. Pour moi toutes ses poufiasses endimanchees ne sont que crottes de moucherons a cote de ta beaute resplandissante qui fait luire mes puuuupilles zecarquillees de bonheur alors que la rosee fraiche du matin coule le long de mes tempes bronzees zet saillantes !!
merci bcp jester (me suis pas trompe cette fois ) voila la voila ce n'est pas "la " femme c'est MA femme .belle ;fraiche ;naturelle :autre chose que les filles sophistiquees dont les photos ornent les pages precedentes :oops: je demande l'avis du comite
Mili n'est pas sophistiquée,moi aussi je demande l'avis du conseil
Punaise, Stella, je suis en train de revoir (par morceaux) le Grand Bleu... y'a quand même un mec qu'on a oublié, c'est Jean-Marc Barr... il est quand même à tomber ce gars !
Dommage que maintenant il soit si chauve... mais bon, ça enlève pas beaucoup de son charme....
moi c est blonde avec des tres gros seins type bimbo d alerte a malibu!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
moi c est blonde avec des tres gros seins type bimbo d alerte a malibu!! mdr2
Allez les Bleus !!!
rien a faire de la tete!! depuis qd le physique est il important!!moi j suis sur que cette demoiselle est douce gentille attentionnée affectueuse intelligente!!pas grave qu elle soit pas belle le physique importe peu!!!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>bud c est bien au moins du 95E non??? </span>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
les gars cette fois ci cop1 a raison!!la photo de bud passe tt juste mais pas plus!!surtout qu en ce moment on degomme les forums a tour de bras!!donc molo plutot dans le nc ces photos!!je l ouvrirai vers 18.00 si cop1 ne l a pas fait avant!
Je comprends pas !
C'est le maillot de l'équipe de France qui gène ?
C clair qu avec le maillot du bresil ca passait nickel!! mdr2