EQUIPE TYPE 2002-03
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
EQUIPE TYPE 2002-03
Voilà l'équipe type pour 2002-03 d'apres Perrin, qu'en pensez-vous?
<a href='http://www.niquetout.net/~omsoccer/effectif.htm' target='_blank'>www.niquetout.net/~omsoccer/effectif.htm</a>
<a href='http://www.niquetout.net/~omsoccer/effectif.htm' target='_blank'>www.niquetout.net/~omsoccer/effectif.htm</a>
webmaster d'omsoccer.com
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Alors je redis que le potentiel de cette équipe dans cette configuration, avec 3 centraux, depend du rendement des 2 latéraux placés hauts sur le terrain et de leur capacité a faire le surnombre en attaque et des centres de qualités pour les attaquants, si ils débordent et centrent comme des machines pendant tous le match on a gagné
, si ils se trainent lamentablement et centrent dans les tribunes on a perdu :cry2: , si ils n'ont pas le rendement escompté il faudra revenir a un système a 4 défenseurs.

tu as pris les cours du soir pour la tactiqueAlors je redis que le potentiel de cette équipe dans cette configuration, avec 3 centraux, depend du rendement des 2 latéraux placés hauts sur le terrain et de leur capacité a faire le surnombre en attaque et des centres de qualités pour les attaquants, si ils débordent et centrent comme des machines pendant tous le match on a gagné, si ils se trainent lamentablement et centrent dans les tribunes on a perdu :cry2: , si ils n'ont pas le rendement escompté il faudra revenir a un système a 4 défenseurs.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
Oui absolument, Celestini va remplacer Belmadi (oufffffffffLa possible venue de Celestini pourrait-elle changer le système tactique :???:
A moins que Celestini (milieu polyvalent) ne remplace Belmadi poste pour poste ?
Chapuis pourrait concurrencer Fernandao ou Olembe. :oops:
La vivacité de Meité pourrait aussi s'avérer précieuse en défense (après le départ de Yobo). :roll:

- butterfly15
Yes, j'ai pris des cours avec Roger Lemerre et Jacques Santini, maintenant je suis trop fort en équipe qui perdent :fuck2:tu as pris les cours du soir pour la tactiqueAlors je redis que le potentiel de cette équipe dans cette configuration, avec 3 centraux, depend du rendement des 2 latéraux placés hauts sur le terrain et de leur capacité a faire le surnombre en attaque et des centres de qualités pour les attaquants, si ils débordent et centrent comme des machines pendant tous le match on a gagné, si ils se trainent lamentablement et centrent dans les tribunes on a perdu :cry2: , si ils n'ont pas le rendement escompté il faudra revenir a un système a 4 défenseurs.
![]()
![]()