EQUIPE TYPE 2002-03

Souvent, c'est mieux...
Répondre
omfoot
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

EQUIPE TYPE 2002-03

Message par omfoot »

Voilà l'équipe type pour 2002-03 d'apres Perrin, qu'en pensez-vous?

<a href='http://www.niquetout.net/~omsoccer/effectif.htm' target='_blank'>www.niquetout.net/~omsoccer/effectif.htm</a>
webmaster d'omsoccer.com
Invité

Message par Invité »

Pour moi le point faible de cette equipe reste le millieu de terrain, même si marsiglia a bien changé et que Celestini peut apporter quelque chose si il viens.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Alors je redis que le potentiel de cette équipe dans cette configuration, avec 3 centraux, depend du rendement des 2 latéraux placés hauts sur le terrain et de leur capacité a faire le surnombre en attaque et des centres de qualités pour les attaquants, si ils débordent et centrent comme des machines pendant tous le match on a gagné :grinj: , si ils se trainent lamentablement et centrent dans les tribunes on a perdu :cry2: , si ils n'ont pas le rendement escompté il faudra revenir a un système a 4 défenseurs.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Alors je redis que le potentiel de cette équipe dans cette configuration, avec 3 centraux, depend du rendement des 2 latéraux placés hauts sur le terrain et de leur capacité a faire le surnombre en attaque et des centres de qualités pour les attaquants, si ils débordent et centrent comme des machines pendant tous le match on a gagné :grinj: , si ils se trainent lamentablement et centrent dans les tribunes on a perdu :cry2: , si ils n'ont pas le rendement escompté il faudra revenir a un système a 4 défenseurs.
tu as pris les cours du soir pour la tactique lol2 lol2 :eek:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

mdr3 Pérez et Dos Santos pour les centres ! mdr2

:peur: J'ai pas eu mon casque avec l'abonnement au virage !
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

Contre Haïti, Dos Santos a fait un bon centre, ca a fait un but de Sakho.

Si il pouvait en faire plusieurs dans le match :roll:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

La possible venue de Celestini pourrait-elle changer le système tactique :???:
A moins que Celestini (milieu polyvalent) ne remplace Belmadi poste pour poste ?

Chapuis pourrait concurrencer Fernandao ou Olembe. :oops:
La vivacité de Meité pourrait aussi s'avérer précieuse en défense (après le départ de Yobo). :roll:
butterfly15

La possible venue de Celestini pourrait-elle changer le système tactique  :???:    
A moins que Celestini (milieu polyvalent) ne remplace Belmadi poste pour poste ?

Chapuis pourrait concurrencer Fernandao ou Olembe.  :oops:  
La vivacité de Meité pourrait aussi s'avérer précieuse en défense (après le départ de Yobo).  :roll:
Oui absolument, Celestini va remplacer Belmadi (oufffffffff :winkv: ), heureusement et Meïté va remplacé VB, et Pérez va remplacer Yobo :cry2: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

tu as pris les cours du soir pour la tactique lol2 lol2 :eek:
Yes, j'ai pris des cours avec Roger Lemerre et Jacques Santini, maintenant je suis trop fort en équipe qui perdent :fuck2:

omfoot
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omfoot »

J'espere que celestini remplacera belmadi, parce que moi perso, ça me fait chier de revoir belmadi ds l'equipe type... :deg:
webmaster d'omsoccer.com
Répondre