Ou alors à l'IFFHS ils confondent les 2 clubs

Avec ce systeme actuel, nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur d'autant que des clubs comme Paris, Marseille ou Monaco vont finir par etre gérés sérieusement
c'est normal l'OM ne jouait pas hierJoeuf de Paimboeuf a écrit : je me suis vraiment rendu compte hier soir que ma passion pour le foot a totalement disparu. :|
jAIROME a écrit :Ceux qui ont vu le match hier, il y a pas une image qui vous a interpelle?
Au moment du 3me but, la caméra se pose sur Aulas, on le voit lever ses yeux vers le ciel et souffler. A côté, y a sa femme qui lui prend la main et qui lui fait une petite bise dessus ... On aurait dit un empereur romain tout-puissant, c'était ecoeurant
Ouais j'ai vu ca aussijAIROME a écrit :Ceux qui ont vu le match hier, il y a pas une image qui vous a interpelle?
Au moment du 3me but, la caméra se pose sur Aulas, on le voit lever ses yeux vers le ciel et souffler. A côté, y a sa femme qui lui prend la main et qui lui fait une petite bise dessus ... On aurait dit un empereur romain tout-puissant, c'était ecoeurant
En France depuis 3 ans on présente Lille comme un tres bon club français tjs au rdv des 3 premieres places.Totor a écrit :Et Lille alors ? Pas un rond, même pas de stade et ça joue la ligue des champions tous les ans.