Toi, tu restes bien avec ta psychopateniko a écrit :ouais enfin une petite manie par ci, une autre par là ... Et à l'arrivée tu cumule les manies de tout le monde
morgann fuis c'est un psychopate

c'est peut être banal comme truc, mais la différence c'est que moi je m'essuie toujours le visage avec le dernier morceau de vérificationWhite label a écrit :moi je m'essuie toujours les fesses pleins de fois après avoir fait caca, pour être bien sur qu'il n'y a plus rien
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Oh putainWhite label a écrit :c'est peut être banal comme truc, mais la différence c'est que moi je m'essuie toujours le visage avec le dernier morceau de vérificationWhite label a écrit :moi je m'essuie toujours les fesses pleins de fois après avoir fait caca, pour être bien sur qu'il n'y a plus rien![]()
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Fais gaffe tu remets ton titre en jeu à la fin de l'année.![]()
Ta femme est une psychopathe?![]()
niko a écrit :
celle là j'en c rien ...
mais les post it
la porte d'entrée
le retour depuis le parking pour voir si c'est fermé
le congel
le gaz
...
tout ça oui
et bien plus encore :|
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
A ton âge je me serais emmerdé avec les filles : Vive les culottes Petit Bateau 100% cotonjAIROME a écrit :Non mais moi c'est vraiment maladif, il m'est strictement impossible de toucher avec les doigts du coton ou tout ce qui s'y rapproche (les trucs démaquillants des filles, le bout d'un coton-tige...) C'est la sensation la plus désagréable :|
Sérieusement rien que d'y penser j'ai des frissons de la tête aux pieds :|
Non mais les vêtements ca va, ce qui me dérange c'est vraiment le coton sous sa forme "naturelle"le nain a écrit :A ton âge je me serais emmerdé avec les filles : Vive les culottes Petit Bateau 100% cotonjAIROME a écrit :Non mais moi c'est vraiment maladif, il m'est strictement impossible de toucher avec les doigts du coton ou tout ce qui s'y rapproche (les trucs démaquillants des filles, le bout d'un coton-tige...) C'est la sensation la plus désagréable :|
Sérieusement rien que d'y penser j'ai des frissons de la tête aux pieds :|