D'ou tu sors Gravesen , à part de mon cul bien sur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
De nul part, il est sur la liste des transférables et convoité par Galatasaray. Il couterait 3M€... Why not? Connaissant les critères de recrutement d'Anigo, impossible qu'il n'y est pas pensé
Actuellement en stage en Autriche avec le Real Madrid, le Danois Thomas Gravesen et le Brésilien Robinho se sont battus lors d'un entraînement mardi et ont été immédiatement exclus par Fabio Capello, rapporte la radio espagnole Cadena Ser.
Le jeune Brésilien a laissé éclater sa colère après un tacle trop appuyé exécuté par Gravesen, et le reste de l'équipe a dû intervenir pour séparer les deux joueurs. Annoncé partant, Gravesen pourrait prochainement quitter Madrid pour Galatasaray, mais le Real réclame encore trois millions d'euros pour le Danois.
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Il y a loin de la coupe aux lèvres et pi je te prierai de poster ça dans le topic idoine
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si ferreira se réengage pour un an cela signifie que la blessure d'Habib est sérieuse... l'an dernier elle l'vait handicapé 2 mois. j'espère que ce n'est qu'une rumeur pourrie...
Une nouvelle originalité de l'OM.......
Ne pas renouveller le contrat d'un joueur...... puis le rappeler et le signer...
Ha ben c'est sur, il va etre motivé... deja qu'il est mauvais
Et Bocaly n'est pas pres d'avoir sa chance du coup.....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
squal a écrit :Foot - ESP - Real : Bagarre à l'entraînement
Actuellement en stage en Autriche avec le Real Madrid, le Danois Thomas Gravesen et le Brésilien Robinho se sont battus lors d'un entraînement mardi et ont été immédiatement exclus par Fabio Capello, rapporte la radio espagnole Cadena Ser.
Le jeune Brésilien a laissé éclater sa colère après un tacle trop appuyé exécuté par Gravesen, et le reste de l'équipe a dû intervenir pour séparer les deux joueurs. Annoncé partant, Gravesen pourrait prochainement quitter Madrid pour Galatasaray, mais le Real réclame encore trois millions d'euros pour le Danois.
Non non je citais juste la source en question (omnet) avec leur crédibilité que l'on connait il se permette de rajouter "Oui nous avons nous même mené notre enquête ..." voila c'est juste pour ça.
Je suis pas toujours entrain de râler non plus
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Aussi bien, ils ont le numéro de son agent, ou d'un mec qui travaille en face du siège de l'OM
Moi j'ai un pote, il avait annoncé, de source sure, que Cissé et Boumsong allaient signer à l'OM
Bon c'était y'a 3 ans
Ca s'appelle être en avance sur son temps
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Aussi bien, ils ont le numéro de son agent, ou d'un mec qui travaille en face du siège de l'OM
Moi j'ai un pote, il avait annoncé, de source sure, que Cissé et Boumsong allaient signer à l'OM
Bon c'était y'a 3 ans
Ca s'appelle être en avance sur son temps
hum dans l'ancien siège de l'OM plutôt
C'etait pas le mec qui avait un pote qui avait vu Pauleta bouffer une Pizza?
Quel dommage que la fonction recherche ne marche pas bien sur le forum, ptet qu'il nous a annoncé d'autres transferts du même type
Il suffit de rajouter 3 ans
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
En meme temps on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant. Rappelez vous les propos de Zidane sur la non sanction des joueurs qui provoquent. Peut etre, je dis bien peut etre ou may be ou perhaps que le 'tit brésilien a fait chier Gravesen bien avant. Faut se méfier du 'tit brésilien, c'est vicieux et ça ne parle pas la meme langue que nous