Le Hun j'ai demandé le remplacement de Winnie par Joker vu que l'ourson a dit qu'il arrêtait. On peut garder les pass de Kieros et de 13 (et la porte leur serait toujours ouverte pour un retour) car weslo j'ai l'impression qu'il y a peu de chance qu'il soit des notres vu qu'il passe quasiment jamais et qu'en fin de saison dernière il ne faisait quasiment plus ses compos. Normalement butty et La Baronne vont s'inscrire si j'ai tout bien compris, quant à baptom qui dit qu'il est motivé et qui vient même plus dans ce topic on peut d'ors et déjà oublier.
Sinon, ça serait bien que sur opiOM ils s'activent le train.
ça y est je suis inscrit et j'ai envoyé mon pseudo et mon mot de passe à Attila
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai pas compris sur quel bouton on appui pour mettre ses joueurs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Faut cliquer sur la flèche de "CES League", là t'auras l'écran avec la formation que j'ai indiqué en 4-4-2 avec des menus déroulants avec les joueurs au poste prédestiné.
Joeuf de Paimboeuf
jairôme
attila2001
Mars
niko
piX
Jules
Joker
baronoir
butterfly15
il nous en manque 1
donc on garde le compte de weslo le temps de voir si weslo veut continuer ou si on trouve un remplaçant
j'envoie les pass à jules, jairome, joeuf et niko (c'est fait )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Par contre j'arrive toujours pas à mettre des joueurs, j'sais pas si c'est normal...
J'ai bien l'écran avec le truc marqué "Ce ticket ne sera ni repris ni échangé" et dessous rien...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
c'est normal ils n'ont pas encore mettre à jour la liste des joueurs
mais ATTENTION, une fois qu'on a validé nos 11 joueurs on ne peut plus changer :vieux:
d'ou l'importance de jouer quelques heures avant la fin de chaque cloture de journée pour connaitre les forfaits de dernière minute
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Ouais mais avec les décalages pour les retransmissions sur C+ on a des matchs le vendredi et jusqu'à dimanche, alors on pronostique le vendredi pour des matchs qui s'étalent sur trois jours avec des joueurs dont on ne sait pas si ils seront là au coup d'envoi , ça va être dur :|
la cotûre a lieu 1 heure avant le début de la 1ère rencontre de chaque journée
donc pour la 1ère journée, le match avancé aura lieu le vendredi à 21h
donc faudra valider vendredi vers la fin de l'après-mid, (c'est ça aussi l'intérêt d'être plsuieurs à avoir tous les pass )
mercredi ou jeudi on aura une idée des équipes types de chaque club, les blesés, les suspendus, les évincés dans les choix d'entraineurs et on pourra discuter sur le topic de la 1ère journée qu'on va rapidement ouvrir sur ce forum et on y mettra toutes les infos nécessaires :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je sais pas pour vous mais je vois toujours pas où mettre les noms de joueurs
S'il manque du monde, je veux bien participer pour faire le nombre
Par contre, pas trop trop au courant des règles.
Je file m'occuper des pronos pour ici et la saison prochaine.