Nantes - Lyon
Rennes - Lille
Lens - Troyes
Nancy - Monaco
Le Mans - Nice Paris-SG - Lorient
Bordeaux - Toulouse Auxerre - Valenciennes
Saint-Etienne - Sochaux
Sedan - Marseille
2 matchs très déséquilibrés (en rouge) surtout qu'Auxerre et Paris sont déjà rentrés plus ou moins dans le bain des compet officielles
A noter que lyon alignera l'équipe B et donc le résultat n'est pas garantie à Nantes
il me semble que lens a 2 keita:
- seydou keita (qui est au club depuis quelques années)
- sidi keita, qui jouait à strasbourg l'année dernière
ce sont tous les 2 des milieux donc attention
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Audard (Lorient - 5) bon par contre je c pas s'il est pas blessé et il apparait pas dans la liste :| Jemmali (Bx -5) - Hognon (St-é - 7,5) - Grichting (Auxerre - 5) - O. Thomas (Le mans - 5) Jussie (Lens - 5) - Khalenberg (Auxerre - 5) - Kallstrom (Lyon - 7,5) - Br Cheyrou (Rennes - 5) Pauleta (Paris - 12,5) - Niang (OM - 7,5)
Bon j'ai préféré tout détailler car leur liste est pas forcément à jour (présence de Gourcuff, Denilson, Bonnissel ... ou absence des keita, de penneteau ...) et avec les transferts on pourrait se perdre
Modifié en dernier par Niko le mar. août 01, 2006 16:05, modifié 1 fois.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pour le moment à part Pauleta ils sont tous presque surs de jouer donc les dégâts sont limités, mais c'est dommage quand même en éspérant qu'aucun de ces joueurs la se blesse d'ici ce week-end...
Pour les prochaines fois Butty, les compos il faut les poster ici et ne pas les valider jusqu'au dernier moment, si tu n'es pas la, l'un d'entre nous possédant les pass de tout le monde valide les équipes
Voilà les tableaux que je posterai avant chaque journée pour les moyennes CES poste par poste pour aider à la composition des équipes et à optimiser les résultats de la team. Je pense rajouter la colonne avec le coût de chaque joueur.
J'essaierai aussi de tenir à jour un classement des buteurs avec les buts extérieurs/domicile.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Voilà les tableaux que je posterai avant chaque journée pour les moyennes CES poste par poste pour aider à la composition des équipes et à optimiser les résultats de la team. Je pense rajouter la colonne avec le coût de chaque joueur.
J'essaierai aussi de tenir à jour un classement des buteurs avec les buts extérieurs/domicile.
Tu parles de faire un truc du même genre que celui qui nous avait couté l'année dernière d'enchaîner 3-4 défaites d'affilée
Je fais différemment, je mets directement les notes CES, finies les formules tirées par les cheveux comme l'an dernier et je mettrai directement les tableaux comme je viens de le faire ce sera plus lisible, d'autant plus qu'on pourra observer la forme du moment d'un joueur avec l'évolution de ses notes. Tout sera visible d'un seul coup d'oeil, plus besoin d'aller voir de tous les cotés.
Et pour les défaites, je crois plus qu'on s'était lamentablement endormis sur nos lauriers car la série négative a débuté quand nous nous sommes retrouvés en tête.