Bof, celle la est très mignonne mais pas très affectueuse, elle supporte pas être dans les bras ou sur les genoux de quelqu'un et elle est très indépendante...Joeuf de Paimboeuf a écrit :Généralement les chartreux sont très affectueux, si je dois reprendre un chat un jour ce sera un chartreux.
J'en ai un. Si je veux reprendre un chat, le prochain chat sera sûrement un chartreux.jAIROME a écrit :Bof, celle la est très mignonne mais pas très affectueuse, elle supporte pas être dans les bras ou sur les genoux de quelqu'un et elle est très indépendante...Joeuf de Paimboeuf a écrit :Généralement les chartreux sont très affectueux, si je dois reprendre un chat un jour ce sera un chartreux.
Par contre je sais pas si ca vient d'elle ou si tous les chartreux sont comme ça
effectivement, j'aurais plutôt tendance à le voir comme Jairome aussi... :|jAIROME a écrit :Bof, celle la est très mignonne mais pas très affectueuse, elle supporte pas être dans les bras ou sur les genoux de quelqu'un et elle est très indépendante...Joeuf de Paimboeuf a écrit :Généralement les chartreux sont très affectueux, si je dois reprendre un chat un jour ce sera un chartreux.
Par contre je sais pas si ca vient d'elle ou si tous les chartreux sont comme ça