Ce matin je me lève et j'entend une voix "construis le et ils viendront". J'ai pas pigé la signification de ce message et voila ti pas que je tombe sur ce topic. L'horizon s'est éclairci, bon anniversaire Butty
ps: ce message ne peut etre compris qu'en ayant une certaine culture de la filmographie de Kevin C.
Comme chaque année, Butty célèbre son anniversaire en paradant
dans toute la ville avec son fameux costume qui lui valut trois mois
de prison et une mise à l'essai pour exhibitionnisme en état d'ébriété
devant une école primaire. Sacré Butty !
Modifié en dernier par beyonder le lun. juil. 31, 2006 15:41, modifié 1 fois.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Comme vous êtes gentils , je suis tout zému merci d'avoir pensé à mon anniversaire , je vous fais à tous de gros bisous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
A quand un prochain référendum pour te revoir dans tes meilleurs jours
Y a les élections en 2007 , je vais essayer de convaincre les modos que les élections présidentielles ne sont pas un sujet politique , juste un sujet d'actualité comme "une grand-mère a mangé un pittbull"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
julian a écrit :Bon anniv Buffy.... oups Butty (mais bon, c'est pas pour te deplaire )
Buffy elle est marié mais bon y me reste Juppé
Merci à tous les gars je vous aime tous , vous lire est un de mes plaisirs quotidien , vous êtes une source de joie
Bon anniversaire a toi le trotskyste honteux qui pour se cacher se fait passer pour un mec de l'ump...
Ca c'est de l'infiltration qui est top...mais j'etais pas au courant qu'on faisait de l'entrisme jusque dans l'ump ...le ps je savais mais l'ump je suis surpris...
Joyeux anniversaire Leon ( c'est son vrai petit prenom chez nous)
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Je noyaute le parti de l'interieur et je transforme Sarkozy en marxiste , et non je m'appelle pas Leon :P