L'OLas : grandeur et décadence
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
- Juliensw
- ZeroZero13
- attila2001
on fermera à la page 69 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
- Juliensw
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ah ben quand même

foot365 a écrit :L1 : Lyon débouté
Rédaction Football365 - jeudi 27 juillet 2006 - 19h42
Jeudi, le CNOSF a donné raison à la LFP dans le conflit qui l'opposait à Lyon. Le champion de France avait demandé que sa rencontre contre Lyon, le 4 août prochain soit décalé en raison de l'absence de ses internationaux.
Communiqué de la Ligue
Jeudi, une audience de conciliation se tenait à Paris devant le CNOSF pour régler un différend opposant la LFP à l'Olympique Lyonnais. Ce dernier souhaitait reporter son match de la première journée de Ligue 1 Orange face à Nantes, fixé par la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP au vendredi 4 août à 21h00. Jeudi, constatant que la commission d'appel de la LFP a fait une exacte application de ses textes en rejetant la demande de l'Olympique Lyonnais, le conciliateur a "proposé" au club de s'en tenir à la décision contestée. La saison 2006-2007 débutera donc le vendredi 4 août par la rencontre Nantes-Lyon.
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Non à Bush car vu qu'on a critiqué son grand ami qui a marché sur la Lune et qu'on essaie éhonteusement de discréditer l'Amish, ils ont toutes les chances d'obtenir une intervention américaine sur le sol français et ainsi de se voir confier les rênes du foot français et faire comme ils veulent (enfin ça ils le font déjà plus ou moins certes
).

- Juliensw
- Blood
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Blood
Tiens Tiens...
Chez les quenelles la pilule Aulas ne passe plus aussi bien chez certains de leur supporter.
Je n'aime pas trop piquer un blabla sur les forums tiers mais j'avoues que cette lettre ouverte m'a fait tilter:
Chez les quenelles la pilule Aulas ne passe plus aussi bien chez certains de leur supporter.
Je n'aime pas trop piquer un blabla sur les forums tiers mais j'avoues que cette lettre ouverte m'a fait tilter:
Supporter Lyonnais a écrit :bonjour à tous,
voilà je voulais juste dire, que je suis lyonnais de naissance et de coeur et fervent supporter de l'ol, depuis des mille et une nuit,
cela dit hier , par rapport au match et la qualité de jeu absente , normal car début de saison , j'ai trouvé kan même le PSG bien en jambes..
on ne peut pas dire que nous l'avons emporté facilement et par le jeu, les tirs au but cé la loterie .. et notre pénalty , j'avoue est très généreux, mais cé comme ça,
maintenant quand je vois notre Président , à chaque fois en remettre une couche après chaque match gagné ou perdu, je vais vous dire franchement , pour la première de ma vie , il m'a énervé..
une telle arrogance après une telle rencontre.. alors que le président du PSG Alain Caysac, n'a rien dit de grave, juste dit, que le PSG avait parfois dominé si ce n'est "avoir manqué de réussite " , je ne vois rien de mal à ça.. en plus il a dit "jouer à Gerland sans l'avoir consulté " il a raison de se demander pourkoi ne pas jouer en terrain neutre.. soyons équitable enfin !!
maintenant qu'on vienne me dire , que Mr Aulas fasse ce genre de comportement pour protéger ses joueurs .. il n'y a aucune protection à appliquer dans ce genre de match..
il faut arreter la mythomanie !! car moi lyonnais , je ne le supporte plus, vraiment plus.. il gache tout le beau travail qui est fait par son staff technique et commercial, dommage..
quand on voit ce qu'il dit sur Ribéry ! du genre , voilà on va faire ci , on va faire ça, et Pape Diouf sera obligé d'accepter?? cé koi ? ça du Raquette ????
il faut que notre président se calme et dégonfle un peu sa petite tête..
car maintenant , je suis un peu déçu de cette attitude.. malsaine et arrogante , cé stupide , il n'en a pas besoin.. et freine la popularité de notre cher club, car ne l'oublions pas, un club sans supporters , n'est rien .. et notre club aurait déjà exploser au niveau^popularité si ce n'est ce genre d'attitude qui nuit à l'image de notre véritable valeur sportive...
ne m'en voulez pour mon coup de gueule ..
je suis honnete et aime le foot c'est tout..
car sincèrement , ya des limites à ne pas dépasser..
vive l'OL !
- Blood
Il veut vraiment pas fermer son "claque-merde" ???

genre je te prend ton rib, je te file de quoi faire exploser 3 fois ta masse salariale et tu me dis merci de sauver ton club..."Maintenant, comme on l'a rappelé, être président d'un grand club comme Marseille, c'est aussi gérer au mieux les comptes d'un club et renforcer son équipe.
"Alors, quand on peut, en faisant une grosse plus-value, non seulement remettre un bilan dans le bon sens mais en plus récupérer de bons joueurs aux postes stratégiques qui manquent, cela vaut le coup de se poser la question."
Le président lyonnais relance ainsi la proposition de Lyon de céder des joueurs de son effectif à Marseille dans le cadre d'un accord sur un transfert de Ribéry.
"Je compte sur la sagesse et la perspicacité de Pape Diouf pour m'appeler très rapidement", ajoute Jean-Michel Aulas.
"J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités. Après, pour la décision finale, on prendra notre temps car nous avons d'autres dossiers à mener en parallèle. Si possible donc, nous voudrions avancer dans la semaine."

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- thecure
putain mais quelle arogance ce mec !!!
et pendant ce temps là on attendrait que tu éventuellement décides si tu veux ou pas, pour devoir remplacer Ribéry au dernier moment....
Aulas... parcmètre... verre pilé... tout ca....
"J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités. Après, pour la décision finale, on prendra notre temps car nous avons d'autres dossiers à mener en parallèle. Si possible donc, nous voudrions avancer dans la semaine."
et pendant ce temps là on attendrait que tu éventuellement décides si tu veux ou pas, pour devoir remplacer Ribéry au dernier moment....
Aulas... parcmètre... verre pilé... tout ca....
- prauwill
- attila2001
j'ai pas suivi, qui a dit quoi dans le clash cayzac-ohl'asticot 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis