Je commence avec le chant du Panathinaikos reprit cette fois ci dans un stade de foot , assez impressionnant ...

Winnie a écrit :Tout à fait... Je me souviens de ce match de coupe de l'UEFA du PSG à Salonique et des émeutes qui avaient pêtées un peu partout dans le stade, par contre je savais pas que les supporters parisiens avaient été interdits de déplacement. Heureusement, parce que c'était chaud-bouillant
baptom a écrit :You'll never walk alone de Liverpool , toujours aussi impressionnant:
tu étais a Liverpool 0013? demandes aux autres... ils chantent 10min a tout peter...ZeroZero13 a écrit :Chanté par des mecs avec des pin's sur tout le corps![]()
![]()
![]()
Celà dit Blood, quand ça chante ça chante fort.Même quand ils perdent, pas comme certains![]()
![]()
Mais je préfère celui du Celtic :P
C'était trop dur de taper "God save the queen" dans le moteur de recherche de youtubebaptom a écrit :Si quelqu'un peut me trouver le God Save the Queen reprit par le peuple anglais ?? :P
Non mais je sais qu'ils sont ridicules tout le reste du match, je suis le 1er à la dire. Mais quand ils chantent ça s'entend.blood a écrit :tu étais a Liverpool 0013? demandes aux autres... ils chantent 10min a tout peter...ZeroZero13 a écrit :Chanté par des mecs avec des pin's sur tout le corps![]()
![]()
![]()
Celà dit Blood, quand ça chante ça chante fort.Même quand ils perdent, pas comme certains![]()
![]()
Mais je préfère celui du Celtic :P
Leur stade est une bombe atomique par contre... on avait tous mal au crane en sortant... demande a Ksex ou cure
C'est clair que j'avais été pas mal déçu mais en même temps, les ambiances à l'anglaise c'est plus vraiment ça... Et puis ils sont plutôt du genre à se réserver que pour les très grosses occasions, comme ce fut le cas pour la demi-finale de Champions League face à Chelsea y a 2 ans, où l'ambiance avait été ahurissanteblood a écrit :tu étais a Liverpool 0013? demandes aux autres... ils chantent 10min a tout peter...
Leur stade est une bombe atomique par contre... on avait tous mal au crane en sortant... demande a Ksex ou cure
Pour ça, une seule bonne adresse : le FTP de 0013 :vieux:jAIROME a écrit :Personne ne sait ou je peux retrouver la chanson rock "Qui ne saute pas n'etst pas... Lyonéééééééééé" que quelqu'un avait posté sur le forum il y a quelques temps?
blood a écrit :baptom a écrit :You'll never walk alone de Liverpool , toujours aussi impressionnant:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excuse moi mais le "You'll never walk alone" il a pris une décharge de chevrotine dans l'aile depuis le dep' à Liverpool où ce chant est lancé a grand coup de Sono du Stade...
Ceux qui sont venu (K6, Bad Boy, Nono, The cure, et tant d'autres...) te le diront, Ce n'est plus du tout le mythe que c'était
au nord de la loire, on est tjrs sous influence britannique ... et bordel que je suis ds le cas inverse ... les anglais sont capables de faire un chant qui sort des tripes sans se concerter ... les grecs ou latins sont obligés de suivre un capo avec sa farandole de tambours battant la mesure ... et pourtant ils sont très peu fouttus de sortir un chant qui claque et dure plus d'une reprise ...jAIROME a écrit :Le "You ll never walk alone" il m'a jamais fait bander perso... J'ai beaucoup plus les frissons devant les excités du Pana par exemple...
C'est peut être mes origines latines qui ressortent ou bien le fait que je sois complétement hermétique à la culture footballistique britannique mais une chanson presque instrumentalisée me procurera toujours moins d'émotions qu'un joyeux raffût méditerranéen.
de dangereuxscalpette a écrit :au nord de la loire, on est tjrs sous influence britannique ... et bordel que je suis ds le cas inverse ... les anglais sont capables de faire un chant qui sort des tripes sans se concerter ... les grecs ou latins sont obligés de suivre un capo avec sa farandole de tambours battant la mesure ... et pourtant ils sont très peu fouttus de sortir un chant qui claque et dure plus d'une reprise ...jAIROME a écrit :Le "You ll never walk alone" il m'a jamais fait bander perso... J'ai beaucoup plus les frissons devant les excités du Pana par exemple...
C'est peut être mes origines latines qui ressortent ou bien le fait que je sois complétement hermétique à la culture footballistique britannique mais une chanson presque instrumentalisée me procurera toujours moins d'émotions qu'un joyeux raffût méditerranéen.
Par contre, les argentins, là, c'est qqchose