Oui, mais ça, c'est toujours dur à gérer, même avec les gens que tu rencontres "hors ouaibe".
C'est un risque qui existe avec nos meilleurs amis du sexe opposé ...
(J'ai trop l'impression de faire la psy de comptoir là)
Quoi qu'il en soit, Joeuf, va la voir et ne te prends pas la tête. Vous vous entendez bien ? Super !!
Vous aurez largement le temps d'apprendre à vous connaître après et éventuellement de vous mettre ensemble.
morgann_la_fee a écrit :Oui, mais ça, c'est toujours dur à gérer, même avec les gens que tu rencontres "hors ouaibe".
Avec les gens que tu rencontres hors-ouaibe, c'est plus naturel, pour moi ca n'a rien à voir, ce n'est pas du tout la même démarche, le contexte n'est pas le même, le processus est complètement inversé. Sur le ouaibe, 2 personnes aprennent à s'apprecier puis se rencontrent physiquement. En temps normal, c'est l'inverse, donc je trouve ça beaucoup plus difficile à gérer. En connaissance de cause, une fois de plus :P
Je pense comme la blonde vaut mieux essayer de faire des rencontres dans la "vraie vie"... en fait, faut même pas chercher et ça vient tout seul. Si tu passes autant de temps à sortir avec tes potes ou aller te balader que devant ton écran à discuter avec une fille t'auras plus de chances que ça marche.
Parce que bon, rien ne remplacera jamais un regard, un parfum, une discussion en tête à tête, une silhouette, une allure, un contact, etc... pour se faire une idée et ressentir un petit quelque chose !
marcelo a écrit :si ça se trouve, elle te trouvera laid et c'est elle qui te fuira !
Elle elle sait à quoi je ressemble.
Morgann (salut au passage :jujupastaper:), le problème c'est que j'ai la très nette impression qu'elle attend quelquechose de moi, je crois pas que j'aurais largement le temps d'apprendre à la connaître. Et c'est là le problème, c'est que ça risque d'être dur à gérer, je crains de la blesser moralement.
Bud Wazaa a écrit :Je pense comme la blonde vaut mieux essayer de faire des rencontres dans la "vraie vie"... en fait, faut même pas chercher et ça vient tout seul. Si tu passes autant de temps à sortir avec tes potes ou aller te balader que devant ton écran à discuter avec une fille t'auras plus de chances que ça marche.
Parce que bon, rien ne remplacera jamais un regard, un parfum, une discussion en tête à tête, une silhouette, une allure, un contact, etc... pour se faire une idée et ressentir un petit quelque chose !
:vieux:
Je suis tout à fait d'accord, je cherchais personne sur le web, c'est venu au hasard.
marcelo a écrit :si ça se trouve, elle te trouvera laid et c'est elle qui te fuira !
Morgann (salut au passage :jujupastaper:), le problème c'est que j'ai la très nette impression qu'elle attend quelquechose de moi, je crois pas que j'aurais largement le temps d'apprendre à la connaître. Et c'est là le problème, c'est que ça risque d'être dur à gérer, je crains de la blesser moralement.
Ouais bah si tu veux un bon conseil, et même si avant je pouvais réagir comme toi, pense d'abord à toi et à ce que tu veux avant de penser aux autres !
je sais que ça peut sembler pas très sympa, mais au final tu risques de faire des choses contre ta volonté et ça finira par foirer quand même à cause de ça !
Ouais bah si tu veux un bon conseil, et même si avant je pouvais réagir comme toi, pense d'abord à toi et à ce que tu veux avant de penser aux autres !
je sais que ça peut sembler pas très sympa, mais au final tu risques de faire des choses contre ta volonté et ça finira par foirer quand même à cause de ça !
C'est vrai que c'est mon problème de trop m'apitoyer sur le sort des gens. :|
Je verrai bien ce qui se passera, de toute façon je lui ai rien promis sentimentalement parlant et en plus j'ai aussi l'impression qu'elle sait qu'elle ne va pas me plaire.
Stella, non je paie pas pour rencontrer des filles. En plus, tout ce qui est chat ou ressemblance ça m'a jamais emballé. :|
Edit : le 10000e :lesvertssautent:
Modifié en dernier par Joeuf le lun. juil. 31, 2006 0:30, modifié 1 fois.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je vais éviter de lui parler de mes histoires avec toi et La Baronne.
C'était donc ça la fois où il est parti sans donner de nouvelles pendant 3 semaines !!!
Vous étiez partis en amoureux à Mykonos, j'ai découvert le pot aux roses
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Stella, non je paie pas pour rencontrer des filles. En plus, tout ce qui est chat ou ressemblance ça m'a jamais emballé. :|
Dit-il après 2 ans et près de 10.000 messages passés sur un forum
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Dit-il après 2 ans et près de 10.000 messages passés sur un forum
Edit: Ah ben finalement c'était ton 10.000ème
Félicitations
Euh, c'est pas un chat ici. En plus, je poste quasi exclusivement sur ce forum.