Par contre, ouvrir toutes les portes avec n'importe quelles parties du corp sauf les mains s'en est pas

Une étude Américaine révèle que les claviers ,souris et téléphones de bureau sont terriblement peu hygiènique... A tel point que même les sièges des toilettes sont plus sains ...![]()
C'est donc a l'université d'Arizona qu'on découvrit que le poste de travail est infecté de 400 fois plus de germes microbiens que les sièges des toilettes (moins de risque de passer une journee aux toilettes qu'une journée au boulot...)
_Téléphone =25 127 germes
_Clavier =3295 germes
_Souris =1676 germes
rien que pour ces articles, je fais exactement comme Butty !Passons maintenant au métro ...
Si vous êtes un voyageur du métro parisien ,voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !
Durant l'hiver 2004 ,une équipe de scientifique ,a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne 1 pour effectuer une analyse d'hygiène. Malgré les protestations du personnel de la RATP, comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout a fait normale, les scientifiques y ont fait des découvertes assez alarmantes ...
L'analyse ayant été faite très précisément et minutieusement jusqu'aux plus petits détails, voici tout ce qui a été trouvé à la surface des sièges :
>4 sortes différentes de poils :d'humain, de souris, de rats, de chats et de chiens.
>7 sortes différentes d'insectes... dont la grande majorité étaient des puces et dont certaines étaient encore vivantes...
>du vomi provenant d'au moins 9 personnes différentes
>de l'urine humaine provenant d'au moins 6 personnes différentes
>de l'excrément humain (et de l'excrément de rongeurs)
>du sperme humain
Puis lorsque les sièges ont été déplacés ils ont aussi trouvés :
>les restes de 6 souris
>les restes de 2 gros rats
>un type de moisissures ou champignons inconnu
Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.
Il a été aussi estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer cinq cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le métro parisien.![]()
Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'interieur d'une cuvette de toilette avant de manger que de de s'essuyer sur un des sièges du métro avant de manger.
Enfin il a été estimé que dans Paris, il y a plus d'arrets de travail pris à cause des germes attrapés durant un transport en métro que pour quelque autre raison... ALORS PRUDENCE !!!
t'as qu'à te mettre à chanter, siffloter ou faire du bruit en faisant tomber des trucs dans les chiottesJuliensw a écrit :Et dans le même genre d'idée, personne n'a un truc pour quand on est dans la même situation et qu'on sent que si on force trop, y a du gaz qui risque d'arriver?
Enorme, j'ai plein de potes qui font la même choseJe sais pas vous, mais moi chaque fois que je vais caguer je mets du papier au fond de la cuvette pour éviter les désagréables éclaboussures.
Moi, j'tire la chasse et j'me lache pendant...et ça marche plutot pas malJuliensw a écrit :Ah oui oui oui...
Et dans le même genre d'idée, personne n'a un truc pour quand on est dans la même situation et qu'on sent que si on force trop, y a du gaz qui risque d'arriver?
On peut tousser aussi ! Ca me fait penser qu'en vacances récemment j'étais assis peinard autour d'une table avec membres de la famille... à un moment j'ai éternué et j'ai lâché une énorme caisse en même temps contre mon gré. J'avais pas l'air conJuliensw a écrit :Quoique, tirer la chasse fait tomber à l'eau ( c'est le cas de le dire) la stratégie du PQ
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... ticle=2095marcelo a écrit :winnie, t'as pas mal au cul quand tu t'assoies sur tes clefs ??![]()
En parlant d'hygiène publique :Une étude Américaine révèle que les claviers ,souris et téléphones de bureau sont terriblement peu hygiènique... A tel point que même les sièges des toilettes sont plus sains ...![]()
C'est donc a l'université d'Arizona qu'on découvrit que le poste de travail est infecté de 400 fois plus de germes microbiens que les sièges des toilettes (moins de risque de passer une journee aux toilettes qu'une journée au boulot...)
_Téléphone =25 127 germes
_Clavier =3295 germes
_Souris =1676 germesrien que pour ces articles, je fais exactement comme Butty !Passons maintenant au métro ...
Si vous êtes un voyageur du métro parisien ,voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !
Durant l'hiver 2004 ,une équipe de scientifique ,a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne 1 pour effectuer une analyse d'hygiène. Malgré les protestations du personnel de la RATP, comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout a fait normale, les scientifiques y ont fait des découvertes assez alarmantes ...
L'analyse ayant été faite très précisément et minutieusement jusqu'aux plus petits détails, voici tout ce qui a été trouvé à la surface des sièges :
>4 sortes différentes de poils :d'humain, de souris, de rats, de chats et de chiens.
>7 sortes différentes d'insectes... dont la grande majorité étaient des puces et dont certaines étaient encore vivantes...
>du vomi provenant d'au moins 9 personnes différentes
>de l'urine humaine provenant d'au moins 6 personnes différentes
>de l'excrément humain (et de l'excrément de rongeurs)
>du sperme humain
Puis lorsque les sièges ont été déplacés ils ont aussi trouvés :
>les restes de 6 souris
>les restes de 2 gros rats
>un type de moisissures ou champignons inconnu
Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.
Il a été aussi estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer cinq cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le métro parisien.![]()
Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'interieur d'une cuvette de toilette avant de manger que de de s'essuyer sur un des sièges du métro avant de manger.
Enfin il a été estimé que dans Paris, il y a plus d'arrets de travail pris à cause des germes attrapés durant un transport en métro que pour quelque autre raison... ALORS PRUDENCE !!!