Tiens, un nouveau petit sujet pour papoter entre nous pendant qu'on crève de chaud dans nos bureaux/maisons.
Est ce que vous avez des manies originales, des habitudes qui sortent de l'ordinaire, des trucs que vous faites et qui vous caractérisent?
Je vais commencer:
Personnellement, je mets toujours mon gel douche dans mon frigo, parce que je trouve le contact du gel douche très froid sur la peau, surtout en été, hyper agréable
Bon c'est sur, avant de rentrer dans la douche, faut tout le temps penser à aller le récupérer dans le frigo, mais on s'y habitue vite
Voila N'hésitez pas à faire partager vos bizarreries
Ca se voit que ces temps ci le forum est un peu mort, et quand quelqu'un essaie de creer des sujets, certains leur tombe dessus en disant "topic en bois", "topic a la con" meme si c'est pour rigoler plus personne a envie de creer des topics après et le forum tourne vite en rond ...
Moi quand je met une lettre à la poste ou des chèques dans la boite aux lettres de la banque je regarde pendant 30 secondes si je l'ai pas fait tomber par terre, même si je sais pertinemment que je l'ai mise dans la fente, et si j'avais pas peur de passer pour un fou devant tout le monde je resterai là pendant cinq minutes , bon peut-être pas cinq minutes mais c'est dans l'esprit
Voilà, j'ai pleins d'autres manies mais je veux pas faire peur à tout le monde
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
butterfly15 a écrit :Moi quand je met une lettre à la poste ou des chèques dans la boite aux lettres de la banque je regarde pendant 30 secondes si je l'ai pas fait tomber par terre, même si je sais pertinemment que je l'ai mise dans la fente, et si j'avais pas peur de passer pour un fou devant tout le monde je resterai là pendant cinq minutes , bon peut-être pas cinq minutes mais c'est dans l'esprit
Voilà, j'ai pleins d'autres manies mais je veux pas faire peur à tout le monde
C'est pourtant pas compliqué de la mettre dans la fente
jAIROME a écrit :C'est dommage qu'à chaque fois qu'un topic se crée, il s'attire les foudres de tout le monde
C'est mal d'essayer de communiquer avec les gens
Je suis un peu d'accord avec Jéjé, certains gagneraient à être moins négatifs, ça les rendrait plus sympathiques :|
On va vous remonter des sujets de Frenchchris, vous allez voir
En plus, je trouve que c'est ce qui fait que ce forum est intéressant, la convivialité
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bé oui, je me rapelle d'une époque ou des topic en hors-om, il y avait de tout et de tout, donc certains sujets sont devenus cultes et sur lesquelles on s'était payé d'enormes fous rire...
Mais c'est sur que maintenant ca ne risque plus d'arriver, car des qu'un topic se crée et qu'il sort du moule, c'est direct un Salc, un topic à la con, un topic moisi ou un topic en bois...
Si la force de ce forum a toujours été de pouvoir parler de tout et de rien avec n'importe qui, et bien foi d'ancien, c'était mieux avant :|
Moi j'ai des manies un peu a la manière de Butter, par exemple après avoir couler un bronze, évidemment en homme civilisé j'uttilise du PQ pour m'essuyer l'anus, et ben faut toujours que je vérifie 4 a 5 fois si j'ai pas envoyé du papier par terre desfois que j'ai fait un airball
Sinon faut toujours que je verifie pendant 20 secondes si la porte du frigo est bien fermé
zizou21 je me lave vraiment les mains avant de jouer du violon sinon les doigts ils glissent sur la touche et apres je joue pas tres juste et le coup du labelo connaissais pas je v dire ca a mon pote trompetiste
jairome bah en fait je ne faisais ca qu avec les menthol et je fumais "climatisé" j etais jeune quoi
sinon j ai arreté de fumer parceque cela sert a rien
butterfly15 a écrit :Moi quand je met une lettre à la poste ou des chèques dans la boite aux lettres de la banque je regarde pendant 30 secondes si je l'ai pas fait tomber par terre, même si je sais pertinemment que je l'ai mise dans la fente
Pareil En fait je regarde si elle n'a pas été coincée par une autre lettre, ce qui permettrait à des esprits malfaisants de pouvoir la retirer et la déchirer !
Pis depuis que mon chat est allé se balader sur les goutières et a squatté chez le voisin, quand je sors de chez moi, des fois je remonte pour vérifier que la fenêtre est bien fermée alors que je sais pertinnement qu'elle l'est :|
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
prauwill a écrit :zizou21 je me lave vraiment les mains avant de jouer du violon sinon les doigts ils glissent sur la touche et apres je joue pas tres juste et le coup du labelo connaissais pas je v dire ca a mon pote trompetiste
Le Labelo c'est redoutable pour les notes pédales !!!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill a écrit :zizou21 je me lave vraiment les mains avant de jouer du violon sinon les doigts ils glissent sur la touche et apres je joue pas tres juste et le coup du labelo connaissais pas je v dire ca a mon pote trompetiste
Le Labelo c'est redoutable pour les notes pédales !!!